Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Phénix du Grand-Val, Le grand compagnon d'Atanathar
écrit le : Samedi 15 Janvier 2022 à 09h30 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

t bien c'est parti !

Les RP d'introduction sont des petites aventures en solo, histoire de se familiariser avec le personnage en attendant qu'il rejoigne une quête en groupe.

L'idée que j'ai en tête se fonde sur l'histoire du Grand Val.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2022 à 16h22 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

on RP d'introduction est terminé.

Tu peux y faire allusion dans ton background ou dans tes futurs postes. Il n'y a pas beaucoup de renseignements sur le Gangréné en français, mais tu pourras en trouver en anglais (The rotting man).

Les volodnis corrompus seront utilisés par l'ennemi contre les défenseurs du Grand-Val : le peuple des pins payent un lourd tribu dans la guerre qui oppose les serviteurs de Talona aux défenseurs de la nature.

A bientôt sur le forum !



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2022 à 18h23 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

QUOTE (La Goualeuse @ Dimanche 30 Janvier 2022 à 16h22)
Ton RP d'introduction est terminé.

Tu peux y faire allusion dans ton background ou dans tes futurs postes. Il n'y a pas beaucoup de renseignements sur le Gangréné en français, mais tu pourras en trouver en anglais (The rotting man).

Les volodnis corrompus seront utilisés par l'ennemi contre les défenseurs du Grand-Val : le peuple des pins payent un lourd tribu dans la guerre qui oppose les serviteurs de Talona aux défenseurs de la nature.

A bientôt sur le forum !

Merci!
J'espère que tu apprécié aussi?
C'est vrai que je n'ai pas trouvé grand chose en français et mon anglais est moyen donc ce n'est pas évident !
Y a plus qu'a trouver une quête et un MJ sympathique biggrin.gif



Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2022 à 19h07 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

l n'y a que des MJ sympathiques ici !

Si ton anglais est moyen, le site deepl est très performant ça peut te rendre service. Un simple copié-collé permet une traduction instantanée.

C'était cool de masteriser, mais le format "RP d'introduction" me contraignait à bien garder la ligne vers laquelle je voulais amener Phénix ; quitte à parfois ne pas te laisser une grande marge de liberté. Ton dernier poste fait une très belle clôture.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 05 Février 2022 à 16h14 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

QUOTE (La Goualeuse @ Dimanche 30 Janvier 2022 à 18h07)
Il n'y a que des MJ sympathiques ici !

Si ton anglais est moyen, le site deepl est très performant ça peut te rendre service. Un simple copié-collé permet une traduction instantanée.

C'était cool de masteriser, mais le format "RP d'introduction" me contraignait à bien garder la ligne vers laquelle je voulais amener Phénix ; quitte à parfois ne pas te laisser une grande marge de liberté. Ton dernier poste fait une très belle clôture.

Merci La Goualeuse,

J'espère que ta quête pourra voir le jour. Croisons les doigts.



PV 20/22
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2022 à 14h47 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

alut la compagnie,

Je souhaite rajouter une photo du tatouage de mon cher Phénix quelque part dans ma fiche mais je ne sais pas très bien où je peux la rajouter, quelqu'un a une idée?

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Merci



PV 20/22
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2022 à 14h54 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e ne sais pas si les balises fonctionnent dans la description physique des PJ. Il faudra tester la prochaine fois que tu auras la main (au changement de niveau).

Ton MJ pourrait tenter de l'y insérer également.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2022 à 16h59 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

K, merci Stor, j'en parlerais au changement de niveau, qui sait c'est peut-être pour bientôt cool.gif



PV 20/22
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2022 à 18h32 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

u changement de niveau, tu auras la main pour modifier le contenu des différents onglets. Ce sera à toi de tester biggrin.gif

Par contre, je ne suis pas certain que l'image s'affiche directement dans la fenêtre. Il est fort possible que tu n'aies qu'un lien vers elle.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Novembre 2022 à 12h44 par Adlareth
Quote Post
 
 

u peux le faire dans ta bio. Ça fonctionne je viens de tester et y’a les balises pour pouvoir le faire

Ça ne fonctionne pas dans dans description physique.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll