Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gris-vert.... Cardhell !
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 07h45 par Thycon Cardhell
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 61
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom :Jean Marc (pseudo apparaissant sur CNI : Jim )

Age : 50

Ville : Lille

Jeux de rôle pratiqués : Donjons et Dragons 1ere version, époque Gary gigax. Œil noir, cthulhu mais il y a très longtemps. Ne vous méprenez pas, je n'ai pas touché de dé 20 depuis 30 ans !

Connaissances de D&D : voir ci-dessus

Connaissances des Royaumes Oubliés : trois ou quatre romans, guère plus (je préfère Ravenloft et WH40.000 chuuut)

Je suis tombé sur ce site : sans me faire trop de blessures...mouais ! Je visitais déjà la taverne dès 2009 lorsque les mondes de Cyborn (royaume de Keldun) ont disparu de la circulation.

Fréquence de jeu souhaitée : autant que faire se peut. J'ai aussi mes moments d'absence, de sommeil, de récupération de gueule de bois, et lorsque qu'il me reste quelques miettes temporelles je m'aventure sur mon lieu de travail duquel je m'éxtirpe assez vite

Mes attentes par rapport au site : afin d'écrire avant tout et convier Cardhell dans de belles aventures (longues, courtes, intenses, insipides....)

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Cyborn, un jeu avec des loups garous et des vampires bien sûr, JDR Harry Potter (très bien au passage, n'a disparu que trop rapidement)

Ébauche de mon personnage : (présentation du concept) Fichue peau grise au nom d'humain ! L'esclavagisme l'a porté au cœur d'une humaine qui s'en est éprise et lui a collé son nom en guise d'adoption. Adopter Thycon ! De travaux pénibles en labeurs incessantes, cette chose a baroudé de montagnes en forêt, un séjour dans les profondeurs lui a rappelé que la condition de gnome pouvait s'épanouir un minimum au grand jour. Faisant exception à ses congénères, Cardhell n'exclut pas la compagnie des autres, si cette compagnie tient en ses mains une pinte. Épicée, fruitée, acidulée, peu importe, tout fait panse ! S'accommode de travaux divers, de recherche de personnes, un flair défiant toute concurrence, et parfois même, mais c'est sous le sceau du secret, des besognes appelant à plus de discrétion et surtout sans scrupule. Ces dernières sont pratiquées lors de périodes de disette ou sur la demande insistante de personnes connaissant une autre personne qui connaissait la personne proche d'un Contact de Cardhell ! Pour dire qu'il possède un réseau parallèle de gobelins soit très bien intentionnés soit d'autres peaux grises. Grognant pour râler, il développera sa langue après deux ou trois coupes, lesquelles le rendent très bavard. Ne vous formalisez pas avec des traits de politesse, il n'en tiendra pas rigueur et préférera un paillasson improvisé plutôt qu'une chambre douillette. Il prend ce qui vient. Poulet, légumes, femmes, elfes,femmes-elfes !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 08h28 par Jafert
Quote Post
 
 

ienvenue, Re.

Super le concept de personnage, il est déjà bien coloré. Au plaisir de te lire bientôt.



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 12h57 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ienvenue Cardhell !

J'ai hâte d'en lire plus à propos de ce drolatique personnage, dont je n'ai pas bien compris la race.

As-tu une idée de classe ? Je crois reconnaître un roublard, mais n'en suis pas tout à fait sûr.

N'hésite pas si tu as des questions.



Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 14h17 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ienvenue à toi. N'hésite pas à poser des questions si tu te perds dans les méandres du manuel.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 14h24 par Jeanne de Fleurrouge
Quote Post
 
 

ienvenue, hâte de voire Thycon au bar ou en action.

J'aimerais avoir d'avantage de détail sur les peaux grises? J'aurais pensé à des drows, mais les noms d'humain me perturbe.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 14h59 par Thycon Cardhell
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 61
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n gnome baptisé par une humaine Thycon Cardhell qui s'est prise d'affection pour lui. Rien ne le perturbe ou presque. Peau grise ou verte. Celle de Cardhell est grise
De petite taille, on soupçonne un croisement avec un humain ! On estime sa taille entre 1,40 et 1,50m.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 15h09 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ttention, gobelin n'est pas une race autorisée pour un premier perso. Lorsque tu débutes, tu es limité aux races et classe du manuel des joueurs comme spécifié dans les règles de la chronique historique (ici).
Quand je te disais que les règles formaient un véritable labyrinthe sur le forum... biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 20h13 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

i tu tiens à la peau verte / grise et à la race "monstrueuse", il y a le demi-orque.

On peut peut-être imaginer un croisement avec une race de petite taille si c'est un critère qui t'importe ; je suppose que le croisement d'un orque et d'une gnome n'est pas loin du gobelin biggrin.gif Les règles ne semblent pas l'interdire, mais il faudrait que les administrateurs de cette section le confirment.
Dans ce cas, il y aura fort à faire avec le background d'un tel personnage !



Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 20h38 par Thycon Cardhell
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 61
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ourquoi pas en effet. Concernant le background ça n'est pas un problème, j'aurai toujours matière à broder et me documenter sur un évènement qui aurait pû déclencher la genèse de Cardhell. Ça me tente bien aussi


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 22h20 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le bienvenu parmi nous !



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll