Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arddehn, Disciple Divin d'Azouth
écrit le : Mardi 28 Septembre 2021 à 09h36 par Arddehn
Quote Post
 
 

’ai revu les points des caractéristiques et acheter une arbalète.
La loi de Tyr vous guette.



Sorts de prêtre d'Azouth
Niveau 0 (3): Détection de la magie• / Assistance divine• / création d'eau•
Niveau 1 (1+1*+1**) : Bénédiction• / Mauvais augure*• / Rayon affaiblissant**•
* Sort bonus de sagesse
** Sorts de Domaine : MAGIE et/ou de la Capacité spéciale : Magicien Divin

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Septembre 2021 à 14h48 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

onjour à toi. Pour soulager un peu Ahuizotl et gagner un peu de temps, j'ai jeté un coup d'œil à ta fiche. J'aurais quelques remarques à formuler :

Onglet "Compétence" : Il ne faut pas faire figurer les totaux d'une compétence qui n'est pas innée et dans laquelle tu n'as investi aucun point. En clair, pas de "=2" pour "Art de la magie", "Art martial", etc. Pour mémoire, les compétences innées bénéficient d'un "*" devant leur nom.
Dans cet onglet également, ton trait régional "Balade dans les cimes" t'accorde un bonus en acrobatie, c'est à dire en agilité et pas en athlétisme (faudra d'ailleurs qu'on pense à corriger la description du trait à notre niveau...).

Onglet "Combat" : Tu n'avais pas renseigné le détail de tes facteurs de combat pour y faire figurer tes différentes armes. Je l'ai fait pour toi.

Onglet "Inventaire" : Il y aurait avantage à faire un peu de rangement dans tout ça, mettant les carreaux dans leur carquois, par exemple, et remplissant un peu mieux le sac à dos.

Pour le reste, ça me parait correct.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Octobre 2021 à 20h30 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais-nous signe quand les dernières modifications sont effectuées, et je lancerai dans la foulée ton petit RP d'introduction (j'ai déjà ma petite idée) !



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2021 à 17h36 par Arddehn
Quote Post
 
 

huizotl, je suis dans un projet irl très prenant bien plus que je ne le pensais.

J'essaye de retrouver un second souffle à Morherlin dès que possible, pour vraiment me joindre à vous.

devilpukey.gif



Sorts de prêtre d'Azouth
Niveau 0 (3): Détection de la magie• / Assistance divine• / création d'eau•
Niveau 1 (1+1*+1**) : Bénédiction• / Mauvais augure*• / Rayon affaiblissant**•
* Sort bonus de sagesse
** Sorts de Domaine : MAGIE et/ou de la Capacité spéciale : Magicien Divin

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Novembre 2021 à 10h00 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ucun souci, fais-nous signe quand tu as plus de temps devant toi !



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Janvier 2022 à 14h10 par Arddehn
Quote Post
 
 

onjour par ici !
Je viens adresser mes meilleurs vœux épiques pour cette nouvelles années à tous tongue.gif

L’horizon s’éclaircit pour moi niveau temps libre et j’espère pourvoir le mettre à contribution en cette taverne embarrassed.gif

Met-il possible dans cette optique d’aventure, de remodeler Morherlin de A à Z ?



Sorts de prêtre d'Azouth
Niveau 0 (3): Détection de la magie• / Assistance divine• / création d'eau•
Niveau 1 (1+1*+1**) : Bénédiction• / Mauvais augure*• / Rayon affaiblissant**•
* Sort bonus de sagesse
** Sorts de Domaine : MAGIE et/ou de la Capacité spéciale : Magicien Divin

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Janvier 2022 à 14h25 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Morherlin @ Mercredi 05 Janvier 2022 à 14h10)
Bonjour par ici !
Je viens adresser mes meilleurs vœux épiques pour cette nouvelles années à tous tongue.gif

L’horizon s’éclaircit pour moi niveau temps libre et j’espère pourvoir le mettre à contribution en cette taverne embarrassed.gif

Met-il possible dans cette optique d’aventure, de remodeler Morherlin de A à Z ?

Bonjour

Oui tu le peux.




user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Janvier 2022 à 13h26 par Thojan
Quote Post
 
 

l faudra que tu édites ton message de présentation (laisse ce qui y figure, mais mets en évidence le changement de concept) quand tu seras décidé. On pourra aussi éditer ton nom de compte quand ce sera nécessaire.

Si tu cherches des conseils, n'hésite pas à demander.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Janvier 2022 à 13h27 par Arddehn
Quote Post
 
 

k c’est cool merci.

Je suis encore en réflexion, mais j’aimerai incarner un magicien qui se rapproche de ce qui est fait sur l’entropiste dans Baldur’s Gâte EE pour ce qui connaissent : Avec un Hiatus qui vient donner une part de chance dans la conclusion du sort.
Mais, je ne retrouve pas de spécialité ou CDP, reprennent ce concept dans 3.5. Est-ce une notion inventée pour le jeu? Avez-vous des idées pour s’en rapprocher ? J’ai bien le Maître du destin qui augmente la puissance d’un sort pourquoi pas…. Comme cité je suis encore en réflexion



Sorts de prêtre d'Azouth
Niveau 0 (3): Détection de la magie• / Assistance divine• / création d'eau•
Niveau 1 (1+1*+1**) : Bénédiction• / Mauvais augure*• / Rayon affaiblissant**•
* Sort bonus de sagesse
** Sorts de Domaine : MAGIE et/ou de la Capacité spéciale : Magicien Divin

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Janvier 2022 à 14h04 par Aithe
Quote Post
 
 

onjour Mohrelin. smile.gif

Pour répondre à ta question, l'entropiste (Wild Mage en anglais) existe bel et bien en 3.5 sous la forme d'une classe de prestige. Mais je préfère te prévenir, elle n'a plus grand-chose à voir avec le fameux kit d'Ad&d.

La seule chose qui reste aléatoire dans sa version 3.5 est le niveau de lanceur de sorts du Wild Mage. La puissance de ses sorts varie légèrement selon sa chance, et voilà.

À toi de voir si cela te convient tout de même. smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll