Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation Jafert
écrit le : Lundi 16 Août 2021 à 07h29 par Thojan
Quote Post
 
 

arviens-tu à relier tes comptes entre eux ? Si tu rencontres un problème, n'hésite pas à solliciter un modérateur.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2021 à 11h52 par Jafert
Quote Post
 
 

QUOTE (Thojan @ Lundi 16 Août 2021 à 07h29)
Parviens-tu à relier tes comptes entre eux ? Si tu rencontres un problème, n'hésite pas à solliciter un modérateur.

En suivant le lien, on me dit: "Vous n'avez pas la permission de faire du multicompte"

De même le magasin ne m'est toujours pas ouvert.



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2021 à 12h52 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

our lier les comptes, il faut te connecter avec ton ancien compte pour le faire et relier à un compte existant (section tout en bas).

Pour le magasin, c'est surement à cause de moi, je ne t'avais pas encore validé ton PJ. Ce doit être bon maintenant. Remarque, suite à ma validation, tu as peut-être maintenant l'opportunité de relier tes comtes à partir de celui-ci. À confirmer.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2021 à 14h39 par Jafert
Quote Post
 
 

erci.

La fusion a fonctionné depuis le compte Milad.



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2021 à 14h57 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ès que tu estimeras être prêt, signale-le moi et je regarderai ta fiche en détail pour les dernières corrections.

Une fois la fiche validée, il te restera une dernière étape à franchir, celle s'assurant de ta maîtrise des règles d'écriture du forum. Pour ce faire, à ton choix, il peut y avoir un court RP personnalisé portant sur une partie de ton historique (par exemple, le moment où tu décides de quitter Athkatla) ou alors un échange de quelques posts à la Taverne Astrale. À toi de voir quelle solution tu préfères, aucune n'étant plus rapide que l'autre.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2021 à 15h05 par Jafert
Quote Post
 
 

e pense être au point niveau fiche.
Ah oui, ce qui s'appel d'épreuve de Tyr, je veux bien faire un peu de RP sur le forum.



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2021 à 15h59 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

onc, pour la fiche :

Onglet "Mental" : il te reste à ajouter ta description mentale, en bas.

Onglet "Compétences" : il te faut mettre aussi les totaux pour les compétences innées, celles repérées par un "*" devant leur nom. J'ai commencé et te laisse finir.

Onglet "Combat" : j'ai apporté les modifications nécessaires pour faire figurer tes facteurs de combats avec les différentes armes et les dégâts. J'ai aussi fait disparaître les +0 pour l'armure, la taille, etc. pour une question d'esthétisme.

Onglet "Magie" : Indique au début le nombre de sorts qui te sont accessibles par jour et par niveau.

Onglet "Animal" : Es-tu sûr de ne pas vouloir de familier ? Vue l'âge de ton magicien, il a largement eu le temps d'accomplir ce rituel (et c'est gratuit en plus). Si tu as besoin d'aide pour faire un choix et le retranscrire, dis-le nous. Si tu ne veux pas de familier, c'est bon aussi, ce n'est pas une obligation.

Onglet "Equipement" : Ta bourse est encore pleine et peut tenter de voleurs biggrin.gif Tu possèdes l'essentiel mais peux vouloir acquérir d'autres choses, une potion par exemple ou un onguent de soins (on n'est jamais trop prudent).
Tu as une plume d'écriture mais ne possède ni encre, ni parchemins, par exemple aussi. Maintenant, ce n'est pas trop grave et pour ce genre de petits objets, on peux toujours admettre que tu les avais et les acheter plus tard.

Je pense que c'est bon d'un point de vue technique. J'essaie de te lancer un rapide RP (ce qui remplace actuellement l'antique 'Epreuve de Tyr") d'ici demain. On partira de "La Poule qui mue" alors que tu fais tes préparatifs pour quitter la ville, si ça te convient. Ou alors, on peut aussi aborder l'invocation de ton familier.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2021 à 16h52 par Jafert
Quote Post
 
 

fin de finaliser l'onglet Mental et Familier, j'ai inventé un petit BG.
Jafert garde son familier, le crapaud Xyloth, dans une boite en bois, qu'il humidifie régulièrement pour maintenir les conditions de vie du batracien.
Je me dis qu'il serait cool que j'ai cette boite dans mon inventaire or il n'y a pas de: boite ou de coffret dans le magasin. Le coffre de marin est trop gros.
Serait il possible d'ajouter un petit coffret de bois de 500g ?



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2021 à 17h17 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e ne sais pas s'il est utile d'ajouter un petit coffret de bois au magasin ou s'il suffit de l'ajouter directement comme objet temporaire (Corax, si tu nous lis ?). Dans tous les cas, tu peux considérer que tu l'as pour en parler en RP plus tard.

L'onglet "Animal" sert surtout à mettre les caractéristiques de ton familier. Tu peux, bien sûr, y ajouter des commentaires sur la façon dont tu t'occupes de lui ou sur "l'aide" supplémentaire qu'il t'apporte. smile.gif

As-tu réfléchi au thème souhaité pour ton RP d'intro ? Au milieu de ta bio pour invoquer ton familier ? En fin de bio pour mettre en scène ton départ d'Athkatla ? Autre chose ?



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Août 2021 à 15h15 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'est parti pour ton RP d'intro. Ça se passe ici.

On va essayer de ne pas te tuer avant que tu ne partes vraiment à l'aventure. biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll