Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Solhler, Olé
écrit le : Vendredi 28 Mai 2021 à 14h04 par Solhler
Quote Post
 
 

alutations

Prénom : Stéf

Age : 25 ans

Jeux de rôle pratiqués : d&d3.5 campagne libre, il y a bien 10 ans.

Connaissances de D&D : des restes de mes notions (j’espère)

Connaissances des Royaumes Oubliés : les bases, classique, comme tout le monde, non ?

Je suis tombé sur ce site : recherche dans le thème

Fréquence de jeu souhaitée : c’est ma première sur fofo, donc aussi souvent que possible

Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ?
Je m’inscris plutôt pour faire avec vous du RP tranquille sur du long terme, se qui me fera gagner des niveaux et écrire pas mal de post.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Noob !!!!

Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)
Solhler Vertdeau un demi de Lunargent. Magicien de classe il partira à l’aventure pour parfaire sont utilisation de la toile et de nature NB défendre, veuves, orphelin et les opprimés. Rien de bien innovant ni de spéciale mais soyez indulgent le temps de remettre le pied à l’étrier.

Au plaisir smile.gif



Grimoire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mai 2021 à 15h11 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

aire du RP tranquille en écrivant ? tu es au bon endroit biggrin.gif Bienvenue à toi sur la Taverne.

Si tu es sûr de ton choix concernant la classe, on peut te débloquer différents accès pour ta fiche (comme les bonus des compétences de classe, l'onglet "magie" et celui "animal" pour le familier). Ton pécule de départ te sera aussi remis pour que tu puisses faire tes premières emplettes dans le magasin. À noter qu'il te sera ajouté 5 po pour te permettre d'acheter ta première tenue.
Tu as également droit à des équipements régionaux gratuits, à choisir dans (A) Epée longue ou rapière de maître; ou (B) cuirasse de maître* et 20 flèches de maître. Vue ta classe, je ne pense pas que cela te soit très utile et nous pouvons de donner 100 po à la place.

Développe ton concept et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viendraient à l'esprit. Que ce soit sur le Lore ou la partie technique, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre et t'aider.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mai 2021 à 19h04 par Aithe
Quote Post
 
 

ienvenue! smile.gif

Un concept simple et efficace. J'ai hâte d'en savoir plus. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mai 2021 à 20h19 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous!

N'hésite pas à nous faire signe quand tu as fini ou quand tu as besoin d'aide!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mai 2021 à 22h27 par Solhler
Quote Post
 
 

erci pour l’accueil.

Je vais m’atteler tranquillement à la fiche de personnage (très bien faite au demeurant).
En regardant un peu les objets de région de Lunargent, je pense prendre une épée longue de maître avec dans l’idée de prendre par la suite un niveau de guerrier.
Ce choix en plus d’apporter un peu plus de substance au Background de Solhler (un mage avec une longue épée….) ça me permettra d’atteindre une CDP en objectif d’évolution.



Grimoire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mai 2021 à 23h14 par Solhler
Quote Post
 
 

’ai pas trouvé de description des sorts disponibles par niveau.
Si vous avez une liste sous la main, mon grimoire appréciera.
Pour les vêtements j’ai pris une tenue simple. Mais si mon aventure débute en hiver ou dans une contrée glacière il y a une possibilité de passer par la boutique avant ? Ou le mieux et de remplir le sac de tenue ?



Grimoire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Mai 2021 à 10h45 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e te souhaite la bienvenue !

Pour tes sorts de mage, tu trouveras ton bonheur ici :

https://regles-donjons-dragons.com/page471.html



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Mai 2021 à 21h16 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Solhler @ Vendredi 28 Mai 2021 à 23h14)
Pour les vêtements j’ai pris une tenue simple. Mais si mon aventure débute en hiver ou dans une contrée glacière il y a une possibilité de passer par la boutique avant ? Ou le mieux et de remplir le sac de tenue ?

Non, tu peux supposer que, sauf si tu es téléporté par surprise dans le grand Nord, tu auras l'occasion d'acheter des vêtements adéquats.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Mai 2021 à 10h27 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue dans la Taverne ! Si tu as des restes de D&D3.5, tu ne seras pas trop perdu par ici ! biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 31 Mai 2021 à 20h18 par Cynwäll
Quote Post
 
 

ien le bonsoir aventurier.
Sois le bienvenu en ces lieux et à très vite.

linkwink.gif



user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll