Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Baeris, Présentation d'un Thuldor
écrit le : Lundi 22 Mars 2021 à 09h51 par Baeris
Quote Post
 
 

erci pour le CTRL f5 c'est bon j'ai bien la bonne image.



Nbre de sorts restants par jour :

Niveau 0 : 5/5
Niveau 1 : 4/4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mars 2021 à 10h02 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arfait! J'ai aussi changé le nom du sujet.

Tu as désormais accès à ta fiche et tu peux la remplir (n'hésite pas à nous faire signe si tu as une question ou que tu rencontres un problème).

Une fois qu'elle sera prête, nous la relirons et te proposerons une brève introduction avant de te lancer dans le grand bain smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mars 2021 à 10h25 par Aithe
Quote Post
 
 

mm... une robe rouge et des tatouages sur le visage... quel mystère. biggrin.gif

Si ton personnage est bien ce que je pense qui il est, fais quand même attention a ne pas te balader avec une tenue qui donne direct ton affiliation. wink.gif De plus (et ce n'est que mon avis de joueur) si les tatouages ne sont pas reconnus par n'importe qui, je dirais qu'une assez large partie des pratiquants des arts arcaniques peuvent au moins avoir de sérieux doute sur leur origine si ce n'est carrément leur signification.

M'enfin, peut-être que moi-meme je me fais des idées sur leur signification. biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mars 2021 à 10h48 par Baeris
Quote Post
 
 

uel mystère effectivement! Attention cela dit, l'habit ne fait pas le moine et il faut se méfier des apparences tongue.gif

Sinon je suis en train de remplir ma fiche de perso, par contre je constate que j'ai directement accès aux dons, caractéristiques etc... dois-je comprendre que je peux créer le personnage entièrement tout de suite (avec dons, points de compétences etc...) qui sera vérifié et validé par un Mj? Ou bien je me contente de remplir la bio et les descriptions et j'attends de faire la partie "technique" avec un MJ?

En tout cas j'attaque la bio smile.gif




Nbre de sorts restants par jour :

Niveau 0 : 5/5
Niveau 1 : 4/4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mars 2021 à 11h01 par Aithe
Quote Post
 
 

u peux tout faire tout de suite si tu le souhaites.

Surtout si tu maitrises le système et que tu as déjà une bonne idée dans quelle direction tu souhaites orienter ton personnage. wink.gif

Il se peut que le MJ te demande d'affiner certains détails une fois celle-ci complétée, ou te conseille un autre choix pendant la vérification. (Rien de très choquant pour un MJ j'imagine ^^)

Et si ton but est de t'orienter vers une classe de prestige, il est peut-être sage d'en discuter en avance. Même s'il n’y a pas le feu non plus. Tu as le temps avant d'arriver aux niveaux nécessaires biggrin.gif

Si tu regardes ta fiche, tu devrais remarquer que les compétences sont différentes par rapport au système dnd 3.5. Elles sont en effet basées sur le système Pathfinder.
Si tu n'es pas sûr de comment ça marche, n'hésite pas à demander aussi. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mars 2021 à 11h25 par Baeris
Quote Post
 
 

'ai justement une question :

Je n'ai pas trouvé quelle était le système d'attribution des points de caractéristiques? J'imagine qu'on doit avoir un total de points à répartir, bref comment ca marche?

(J'imagine que c'est quelque part mais j'ai pas trouvé)



Nbre de sorts restants par jour :

Niveau 0 : 5/5
Niveau 1 : 4/4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mars 2021 à 11h34 par Aithe
Quote Post
 
 

u as droit à 38 points de caractéristique que tu peux repartir comme tu le souhaites. Plus de détails ICI wink.gif

Tu as aussi droit à un don régional gratuit en plus offert par notre généreuse taverne pour tout nouveau personnage ainsi que l'équipement régional de la région choisit. La liste pour les humains se trouve LA

Tu as donc droit à 3 dons au niveau 1 en tant qu’humain. Nous sommes bénis des dieux, semble-t-il. Gloire à Torm!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mars 2021 à 12h55 par Baeris
Quote Post
 
 

'ai bien avancé, il me reste à faire la bio et l'équipement (est-ce le Mj qui lance les dès pour le pécule de départ?) et je demande également d'avoir accès à l'onglet magie svp rolleyes.gif



Nbre de sorts restants par jour :

Niveau 0 : 5/5
Niveau 1 : 4/4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mars 2021 à 13h47 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Baeris @ Lundi 22 Mars 2021 à 10h48)
Quel mystère effectivement! Attention cela dit, l'habit ne fait pas le moine et il faut se méfier des apparences tongue.gif

L'habit de fait pas le moine, mais le premier cormyrien que tu vas rencontrer va te prendre pour un thayen, vrai ou pas tongue.gif

C'est dangereux comme stratégie.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mars 2021 à 14h29 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

onjour et bienvenue à toi.

Je t'ai débloqué l'onglet "Magie" ainsi que l'onglet "Animal" pour ta fiche (pour ton familier). J'ai également signalé que tu étais un ensorceleur dans l'onglet "Compétences" afin de te permettre de bien les renseigner.
À ce sujet, le système fonctionne un peu différemment sur la Taverne. Tu ne peux attribuer qu'un seul point de compétence par niveau dans une compétence choisie. À ce point s'ajoute 3 points "gratuits" si cette compétence est une compétence de classe et les bonus octroyés par tes caractéristiques.
En tant qu'ensorceleur, tu pars donc avec 5 points à distribuer (2 de l'ensorceleur, 1 pour être humain et 2 en bonus d'intelligence). Pense à corriger tes totaux en fonction et en faisant précéder le total d'un signe "=" pour l'esthétique. Attention également, tu ne peux indiquer un total que dans les compétences où tu investis 1 point ou les compétences innées. Il n'y aura pas de total en "Art Martial" par exemple.

Fais figurer ta capacité "Appel de familier" dans l'onglet correspondant et remplis l'onglet "Animal" si tu as déjà appelé la "bête" smile.gif

Je t'ai ajouté 125 po dans ta bourse (les 120 po de l'ensorceleur ainsi que les 5 "gratuite" pour l'achat d'un vêtement). Tu as également droit à un équipement régional gratuit à choisir entre l'armure de cuir cloutée de maître et 20 flèches de maître, les 2 parchemins de protections (projectiles et toile d'araignée) ou 100 po si aucune des 2 proposition ne t'intéresse. Fais-nous part de ton choix et nous procéderons à l'ajustement.

Si je ne me trompe pas, le don "Chance des héros" te donne un bonus à la CA et au jets de sauvegarde. Tu peux donc l'appliquer dans els onglets correspondants.

Je te laisse déjà faire ces corrections. Bon courage à toi et n'hésite pas à solliciter notre aide en cas de difficulté.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll