Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aide : Demandes de retouches pour un avatar, C'est par ici !
écrit le : Jeudi 17 Janvier 2013 à 15h10 par Syraew
Quote Post
 
Infini analyste
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a Taverne des Royaumes Oubliés exige une taille particulière pour les avatars qui est de 105 x 148 pixels. Dans le cas contraire, l'image se trouve automatiquement déformée pour atteindre la bonne dimension, ce qui peut créer une image floutée, comprimée sur la longueur ou la largeur.

Conformément aux règles du Manuel, les avatars se doivent en outre d'être :
  • Au format JPG ou GIF
  • De bonne qualité
  • Sans cadre ni bordure
  • Centré sur la tête
  • De style compatible avec l’univers des Royaumes Oubliés

Trouver une image de qualité

Avant toute chose, il est ainsi nécessaire de trouver une image suffisamment grande pour pouvoir ensuite la recadrer aux bonnes dimensions. Lorsque vous trouvez une image sur Internet, vous pouvez effectuer une recherche inversée sur Google Image en glissant l'image (avec Firefox ou Google Chrome) sur la barre de recherche. Cette recherche vous indiquera toutes les images disponibles sur le web correspondant à votre image de départ. Choisissez celle avec la plus grande résolution. Avec un peu de chance, vous pourrez ainsi retrouver l'image originale de bonne qualité.

Effectuer les modifications nécessaires

Il est ensuite possible de réaliser un recadrage aux bonnes dimensions avec un logiciel de retouche gratuit tel que Gimp en utilisant l'outil de sélection rectangulaire. Vous trouverez un tutoriel assez complet ici.

Au secours je suis perdu !

Si vous bloquez à l'une de ces étapes, ou si vous avez besoin d'un coup de main pour une retouche, vous pouvez demander de l'aide ici même. Nous tâcherons alors de vous épauler du mieux possible !



user posted image

Une idée ne peut devenir sensationnelle que si elle apparaît d'abord absurde.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2013 à 09h56 par N'Djouma
Quote Post
 
 

onjour,

On m'a indiqué cette porte pour une petite retouche de Mon Avatar qui n'est pas assez métissé à mon gout.

D'origine indéterminé il serait tout de même très mat de peau "N'Djouma à la peau olivâtre plus mat que celle des Tashaliens ce qui fait dire à certain qu'il a du sang Chultien."

Mon premier Avatar avait d’ailleurs une description beau plus noir que mat mais il était déjà pris.

Bref, si vous pouvez m'aider, je suis pas contre. Coté retouche, je galère déjà pour diminuer des tailles alors changer la couleur d'un personnage ça devient mission impossible.

merci



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2013 à 10h51 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est possible mais il nous faudrait l'avatar en plus haute résolution pour déjà pouvoir le recadrer sur le buste. Voir pour cela le paragraphe "Trouver une image de qualité" ci-dessus.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2013 à 11h02 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour!

QUOTE (Syraew)
C'est possible mais il nous faudrait l'avatar en plus haute résolution pour déjà pouvoir le recadrer sur le buste. Voir pour cela le paragraphe "Trouver une image de qualité" ci-dessus.

Je peux difficilement aider pour la retouche des avatars (le recadrage ça va mais après... rolleyes.gif) mais j'ai pu trouver une version de bien meilleure qualité! yes.gif

Par ici pour le lien.

A vous de jouer, chers retoucheurs d'images! biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2013 à 16h19 par N'Djouma
Quote Post
 
 

erci Adria smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2013 à 17h35 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op, olivâtre biggrin.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 981 )
Fichier joint  WARRIOR.jpg



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2013 à 19h58 par N'Djouma
Quote Post
 
 

erci Syraew...une bonne chose de faite.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Novembre 2013 à 01h15 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est bien ce que t'avais en tête ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Novembre 2013 à 06h42 par N'Djouma
Quote Post
 
 

eut être un peu plus brun mais le principale étant qu'il soit pas blanc de blanc biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Février 2014 à 02h03 par Sepa Von Strass
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour/bonsoir

serait il possible de mettre à bonne dimension mon avatar et que la tête du personnage soit plus verdâtre pour ressembler à un demi orque?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 871 )
Fichier joint  demi_orque.jpg



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll