Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
  écrit le : Jeudi 05 Avril 2007 à 12h02 par Kerlomar
Quote Post
 
 

٠ Moi :

Prénom : Josselin

Age : 17 ans

Ville : Vernouillet

Occupation actuelle : je suis en terminale littéraire

Loisirs : clarinette, aïkido

Musique favorites : hard rock, métal rock, punk, pop rock.

Films favoris : Danse avec les Loups

Sites favoris : bitefight

Ce que j'aime et déteste en général : les branleurs, les filles faciles et les racailles

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : les gros bills, les antijoueurs et surtout ceux qui ne te donnent plus envie de poster.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: il y a longtemps que mes pas ne m'y ont pas amenés

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... je ne les lis pas

Ma connaissance de Donjons & Dragons : j'aime bien donjons et dragons grâce à des jeux tels que Neverwinter Nights.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? les deux. RPG et RP

Je suis tombé sur ce site : je connais depuis longtemps, sinon à la base c'est grâce à un ami.

Fréquentation envisagée sur la taverne : le maximum possble

Mes attentes par rapport au site : de bien m'amuser, de continuer à m'améliorer en Rp

Mes attentes par rapport au jeu : de bonnes quêtes avec des compagnons bien et qui me donne plaisir à jouer.

٠ Mon perso :

Nom complet : Ilmanor Lâmargent

Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent pas dans votre Fiche perso)

Pourquoi un tel personnage : je me suis crée ce personnage car j'ai toujours aimé les druides et que je souhaite revenir depuis un an sur ce forum d'où j'ai été banni. Je veux montrer par ce personnage que je me suis assagi et que je peux prendre une place sur ce forum.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 815 )
Fichier joint  Kerlomar5.doc



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Avril 2007 à 12h27 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à toi,

je vois que nos personnages partagent quelques points communs.
Les druides m'ont l'air d'être une classe fort sympathique même si je ne joue un druide maléfique que depuis peu.
Bonne continuation!



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Avril 2007 à 16h36 par Ademara
Quote Post
 
 

ienvenu et personnellement je ne connais pas tes antécédents alors essaye de faire de ton maximun.
ps : t'as fait quoi pour qu'ils te virent ?Oo



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2007 à 08h22 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La silhouette massive se posta droit devant le druide réincarné qui prétendait revenir sur les lieux de son passé.. Avait-il vraiment changé ?

- Hé bien ! Ne serait-ce pas feu Kerlomar que voilà ? L’homme des bois au capuchon qui fuyait Cannibal comme la Peste Chancelante ? Mais.. si, tu as gardé la même capuche, et tu as pris un an de plus.. nous verrons si tu t’es assagi, et sache que ton démon préféré ne rôde pas dans les parages, pour ton plus grand bonheur, ou.. malheur qui sait ?
« Mais trêve de babillages et d’impolitesses, sois le rebienvenu dans notre établissement, qui est sans conteste, le meilleur du Multivers. Au moins, on ne peut pas te reprocher ton bon goût ! »

Mains derrière le dos, l’Onéïromancien s’éloigna à pas mesurés et lents vers d’autres clients..



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 06 Avril 2007 à 08h39 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

epuis ton bannissement, la necessité d'une Fiche faite sous WORD s'est imposée. Va donc voir du côté du Manuel.

Être Neutre Mauvais et servir une Déesse Neutre Bonne n'est-il pas étrange - voire interdit ?




user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2007 à 11h50 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Ilmanor se tourne vers le nouvel arrivant et le salue d'un signe de tête.

-Oui, en effet, je suis feu Kerlomar et il est vrai que je fuyais Cannibal comme la peste, et encore, à côté de lui, la peste était l'équivalent d'un petit rhume. Et oui, j'ai gardé la même capuche mais mon esprit a vieilli et a réfléchi et j'ai comprit beaucoups de choses en une année, qui fut si longue et si sombre.
De plus, je suis assez déçu que Cannibal ne soit plus dans les parages, j'ai toujours aimé défier ce démon mais il est vrai que ne plus le cotoyer me rendra un peu moins nerveux.
Et je vous remercie de m'accueuillir de nouveau parmi vous.

a la fin de sa réponse, Ilmanor salue à nouveau le juge et se tourna vers les autres.

hrp.gif oui, les druides sont des gens vraiment très bien et je dirais multifacettes, c'est se qui les rend facinants. sinon Ademara, je te le dirai par Mp car je préfère ne pas trop parler de mes " exploits " passés.

Mais merci de m'accueuillir comme cela. hrp.gif

Fiche de personnage de Ilmanor Lâmargent
Race Humain Damarien Avatar
Age 21 ans
Taille 1 m 75
Poids 83 kg
Niveau 1
Expérience 0
Classe Druide « quelque soit le combat, la nature en sort toujours victorieuse»
Alignement Neutre Mauvais (0/0) Réputation 0
Santé mentale Départ : (5 x Sagesse) / Effectif : (5 x Sagesse)
Divinité Maïlliki
Guilde aucune
Force 15 (+2) Intelligence 5 (-3)
Dextérité 9 (-1) Sagesse 14 (±2)
Constitution 14 (+2) Charisme 15 (+2)
Compétences Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+modif. INT)x4 =
Nombre de points de compétence par niveau : (4+modif. INT) =

• Art de la magie : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0
• Connaissances (nature) : 0(Degré) +0 (modif. INT) +2(Instinct Naturel) = +0
• Détection : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Diplomatie : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Équitation : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
• Perception auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Premiers secours : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Profession : 0(Degré) +0(modif. SAG) = +0
• Survie : 0(Degré) +0(modif. SAG) +2(Instinct Naturel) = +0
Dons •

Langues Langue des druides,

Caractéristiques Raciales •





Caractéristiques
de
Classe • Armes et armures. Le druide est formé au maniement des armes suivantes : bâton, cimeterre, dague, dard, épieu, fronde, gourdin, lance et serpe. Il sait également utiliser toutes les attaques naturelles (griffes, morsure et ainsi de suite) des formes animales qu’il est capable de revêtir (voir l’aptitude forme animale, ci-dessous). Il est formé au port des armures légères et intermédiaires, mais sa foi lui interdit les armures métalliques (il est donc limité à l’armure de cuir, de peau ou matelassée). (Un druide peut librement utiliser des armures en bois ayant acquis la dureté de l’acier grâce au sort bois de fer). De même, il est formé au maniement des boucliers (à l’exception des pavois) mais ne peut utiliser que ceux en bois.
Un druide portant une armure ou un bouclier qui lui sont interdits perd l’accès à ses sorts de druides et à tous ses pouvoirs surnaturels ou magiques tant qu’il porte l’objet en question et pendant les 24 heures suivantes.
• Sorts. Un druide peut lancer des sorts divins (du même type que ceux des paladins, prêtres et rôdeurs) appartenant à la liste de sorts de sa classe. Cependant, son alignement peut l’empêcher de lancer certains sorts opposés à sa morale ou à son éthique, voir la section Sorts du Bien, du Chaos, de la Loi et du Mal, ci-dessous. Un druide doit choisir et préparer ses sorts à l’avance (voir plus loin).
La Sagesse est la caractéristique primordiale des sorts de druide.
• Incantation spontanée. Un druide peut canaliser l’énergie réservée pour un sort afin de la transformer spontanément en un sort de convocation qu’il n’avait pas préparé à l’avance. Pour cela, il faut qu’il “ sacrifie ” un sort préparé pour pouvoir lancer à la place un sort de convocation d’alliés naturels de niveau égal ou inférieur.
• Sorts du Bien, du Chaos, de la Loi et du Mal. Un druide ne peut pas lancer de sorts dont l’alignement est opposé au sien ou à celui de son dieu (s’il en sert un). L’alignement d’un sort est indiqué par les registres Bien, Chaos, Loi et Mal dans son descriptif.
• Langues supplémentaires. Le druide peut choisir la langue sylvestre au niveau 1 comme l’une des langues supplémentaires due à l’Intelligence. Ce choix s’ajoute aux langues que le personnage peut choisir grâce à sa race.
Dans le même temps, tous les druides de niveau 1 apprennent la langue des druides automatiquement et gratuitement. Cet idiome, qui possède son propre alphabet, est connu des seuls druides, lesquels ont interdiction de l’enseigner aux non-druides.
• Compagnon animal (Ext).
• Empathie sauvage (Ext). Un druide peut ajuster son comportement, son langage et ses expressions corporelles pour améliorer l’attitude d’un animal (comme un ours ou un varan).
• Instinct naturel (Ext). Le druide bénéficie d’un bonus de +2 sur les tests de Connaissances (nature) et de Survie.
Jets de Sauvegarde • Vigueur : 2(Base)+2(modif.CON)+0(divers)=+2
• Réflexes : 0(Base)-1(modif.DEX) 0(divers)=+0
• Volonté : 2(Base)+2(modif.SAG) 0(divers)=+2
Caractéristiques en Combat • Initiative : (modif.DEX)+(bonus divers)= +(total)
• BBA : +0
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA+(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique)
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance2 : BBA+(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• CA : 10 + Pro de l’armure + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Contact : 10 + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Pris au dépourvu : 10 + Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.
• Dés de vie : d8 ; Points de vie : 8+(modif. CON)
Sorts Nombre de sorts par jour : (3/1/0/0/0/0/0/0/0/0)
Nombre de sorts connus :
Sorts connus :
Sorts mémorisés :
Inventaire • Vêtements portés :Tenue d’explorateur. Poids total en Kg : 4 Kg
• Arme, cimeterre Poids en Kg : 2 Kg
• Armure : type ou pièces (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg).
• Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 0Kg). Contenu : objet (Poids en Kg).
Richesse Trésor : 3PP, 9PO, 3PA, 3PC. Poids : (nb de pièces x 0,01kg)
Charge • Poids transportable : Charge légère 0kg, Charge intermédiaire entre 0Kg, Charge lourde entre 0Kg.
• Poids transporté : 0kg, sans sac : 0kg.
• Encombrement : Léger, Intermédiaire ou Lourd
[Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 6m, Course VDx3)].
Description
physique
Description psychologique Ilmanor Lâmargent.

C'est un humain d'environ un mètre soixante-quinze. Il a les cheveux longs chatains clairs, les yeux bleus et une cicatrice au dessus de la lèvre supérieure. Toujours vétu d'une longue cape de voyage à capuche et armé d'un cimeterre, il parcourt la forêt de tout temps afin de la protéger et de servir son dieu.
Il hait les morts vivants et traque surtout les vampires.
Background Ilmanor Lâmargent né dans une grande famille de nobles et se voit très tôt dirigé vers les arts magiques, la magie des arcanes, la magie des grands magiciens de ces terres. Ses parents veulent en effet qu'il entre dans une des grandes confréries de magie et rapporte gloire et honneur à la famille qui a des envies de postes importants. Donc à l'âge de sept ans, Ilmanor part pour la ville et étudie sans relache la magie où il excelle rapidement et fait la joie de ses enseignants qui ne tarissent pas d'éloges sur lui. Mais, la magie des arcanes ne l'interesse pas et ilmanor passe ses journées à la bibliothèque de son école de magie et étudie les traités sur les druides et la magie naturelle qu'il apprend en secret. Mais des professeurs finissent par s'en apercevoir et à l'âge de onze ans, ilmanor est renvoyé de son écolé pour manquement au rêglement, indiscipline et rebellion. Donc il retourne chez ses parents et il restera enfermé tout l'hiver, sans livres, sans rien, seulement comme contact un esclave qui lui apporte un bol de soupe, du pain et de l'eau. Mais Ilmanor a une idée : il veut s'enfuir de chez ses parents et suivre le chemin des druides pour deveni un des combattants de la nature qu'il admire tant et le jour de ses onze ans, profitant d'une grande promenade dans la forêt proche de chez lui, Ilmanor, après avoir préparé son départ avec son esclave, entassé des provisions, des armes et des vêtements, se sauve de chez lui et marche pendant plusieurs semaines dans la profonde forêt sans voir personne. Mais il finit un jour par trouver un bosquet habité par un druide qui lui fera passer l'initiation et le formera à devenir un druide. Ilmanor abandonnera alors son nom de famille pour devenir Ilmanor Lâmargent et être enfin libéré de tout lien avec sa famille qui hait. Il déteste la foule et se sent toujours très mal en ville, il se sent oppressé et déteste la compagnie trop imprtante, il préfère la solitude et la tranquillité dans la nature.






Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 10h21 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pourrais-tu pas joindre la fiche WORD, au lieu de la copier-coller ? Cela m'arrangerait.

Tu es sûr de vouloir te coltiner une intelligence de 5 ?



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 11h47 par Kerlomar
Quote Post
 
 

on je ne veux pas mais j'ai fais une grosse erreur avec mon caractéristiques.

et comment fait on pour joindre la fiche au lieu de la copier-coller ?



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 11h55 par Adlareth
Quote Post
 
 

eureuse rencontre à toi Ilmanor.

Pour joindre ta fiche papier, tu "éditer" ton premier post (c'est en haut de ton post sur la droite, le petit onglet).

Sous le texte que tu as tappé, il y a une barre marron foncé, il est écrit à la gauche de cette barre "joindre un fichier".

juste en dessous, tu as un onglet "parcourir". Tu clic dessus et tu vas chercher ta fiche pour la coller.

! Si ça ne marche alors vérifie la taille du fichier car tu es limité à 100Ko. Si tu dépasses un peu retire l'avatar et essaie à nouveau. L'avatar y sera rajouté par les maîtres du registre.!

En espérant avoir répondu à ta question...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Avril 2007 à 12h02 par Riark Sirali
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut a toi druide. Sache qu'il est préférable de mettre 8 en intelligence au minimum, car avec 5 ton personage serait aussi intelligent qu'un singe (à peu pret). Il ne serait même pas doté de langage. c'est problématique pour le rp^^
enfin sa reste avant tout un conseil de joueur experimenté. si tu veut joué un légume libre à toi. Mais sache cependant que ton personnage risque d'autant plus de mal finir... genre mort dans une rue parce que tu n'aura pas baissé les yeux devant la bonne personne...où ce genre de problèmes....



On ne peut pas bien combattre le ventre vide.

sort préparé :
niveau 0 :.......................niveau 1 :
-détection de la magie.....-vigueur mineure
-lumière.........................-vigueur mineure
-lumière

domaine :
-soin léger
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll