Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
  écrit le : Jeudi 05 Avril 2007 à 12h02 par Kerlomar
Quote Post
 
 

٠ Moi :

Prénom : Josselin

Age : 17 ans

Ville : Vernouillet

Occupation actuelle : je suis en terminale littéraire

Loisirs : clarinette, aïkido

Musique favorites : hard rock, métal rock, punk, pop rock.

Films favoris : Danse avec les Loups

Sites favoris : bitefight

Ce que j'aime et déteste en général : les branleurs, les filles faciles et les racailles

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : les gros bills, les antijoueurs et surtout ceux qui ne te donnent plus envie de poster.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: il y a longtemps que mes pas ne m'y ont pas amenés

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... je ne les lis pas

Ma connaissance de Donjons & Dragons : j'aime bien donjons et dragons grâce à des jeux tels que Neverwinter Nights.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? les deux. RPG et RP

Je suis tombé sur ce site : je connais depuis longtemps, sinon à la base c'est grâce à un ami.

Fréquentation envisagée sur la taverne : le maximum possble

Mes attentes par rapport au site : de bien m'amuser, de continuer à m'améliorer en Rp

Mes attentes par rapport au jeu : de bonnes quêtes avec des compagnons bien et qui me donne plaisir à jouer.

٠ Mon perso :

Nom complet : Ilmanor Lâmargent

Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent pas dans votre Fiche perso)

Pourquoi un tel personnage : je me suis crée ce personnage car j'ai toujours aimé les druides et que je souhaite revenir depuis un an sur ce forum d'où j'ai été banni. Je veux montrer par ce personnage que je me suis assagi et que je peux prendre une place sur ce forum.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 815 )
Fichier joint  Kerlomar5.doc



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde