Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elwin est là!
  écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 12h23 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elwin passant dans cette ville par hasard repéra une taverne. C'était alors l'occasion pour lui de se reposer un peu après ces quelques jours de marche dans la forêt. Le grand homme entra dans la taverne et enleva son chapeau pour dévoiler sa longue chevelure foncée et ses yeux d'un bleu clair tel celui d'une rivière. Il regarda l'ensemble de la pièce puis repéra un livre sur lequel il déduit qu'il fallait s'inscrire.


Moi :

Prénom : Simon

Age : 15 ans


Occupation actuelle : lycéen

Loisirs : bande dessinnée, musique et un peu de rp.

Musique favorites : pop rock

Films favoris : de tout sauf les films francais actuels et les films à l'eau de rose

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : je ne déteste rien de particulier sauf quand on ne fait que des effusions de sang.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: ben pas grand chose

Ma connaissance de Donjons & Dragons : pas grand chose non plus


Je suis tombé sur ce site : par un lien sur un site

Fréquentation envisagée sur la taverne : réguliérement (on va essayer du moins)

Mes attentes par rapport au site : s'amuser en faisant du bon rp heroic fantasy


٠ Mon perso :

Nom complet : Elwin

Pourquoi un tel personnage: Hmmm, pourquoi pas un tel personnage? Et je le traine depuis longtemps tongue.gif

A bientôt sur la taverne...

EDIT: fiche modifiée pour le niveau 3 wink.gif



Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 29 Mars 2010 à 17h06

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 689 )
Fichier joint  Gardiens_Sylvestres_Elwin.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 12h43 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre mon bon Elwin.

Au nom de tous les membres de notre petite communauté, je te souhaite la bienvenue dans la meilleure Taverne de toute la toile.

Je commencerai par la mauvaise nouvelle si tu veux bien.
Le lien vers ta fiche ne nous sert pas à grand chose.
Replonge-toi donc avec attention dans le manuel, tu y découvriras par quel moyen joindre ta fiche à ton premier post.

Il y avait de l'idée dans ce que tu as fait mais ce n'est pas ça !
Courage !

Lorsque tu auras joint ta fiche, nos comptables se pencheront desus et te ferons part des éventuelles modifications à apporter.

D'ici là tu as tout loisir de penser à ton background, tes descriptions physique et psychologisue.

Si tu as la moindre difficulté, reviens poster ci-dessous et nous te guiderons.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 13h04 par Nerä Vipërh
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


La belle elfe de le nuit repéra tout de suite le demi-elfe à la chevelure argentée qui venait de retirer son couvre-chef à l'entrée de la taverne...


¤ Mignon tout plein le nouveau. ¤

Nerä s'approcha du nouveau venu dans la taverne et fixant ses yeux d'un bleu profond et magnifique lui tint cette formule de bienvenue :

- Bien le bonjour Elwin ! Et bienvenue dans l'établissement le plus prisé des royaumes ! Je suis sûre que tu va t'y plaire, tu verras on est tous ici pour s'entraider et s'amuser...sur ce je t'embrasse et au hasard de nos aventures...

Nerä lui décocha un baiser et s'évanouie dans la foule aussi rapidement qu'elle était apparue.





Il est l'unique être éternel sur ce monde, et personne ne peut empêcher son implacable avancée. il détruit des civilisations, transforme la terre, assèche les océans et rabat les montagnes...Le temps est le maître du monde.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 15h36 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elwin vit arriver l'elfe de nuit vers lui pour lui souhaiter la bienvenue alors en souriant il déclara.

-Je vous remercie pour ce chaleureux accueil belle demoiselle.

Puis il s'inclina légèrement pour montrer sa courtoisie avant que Nerä retourne à ses occupations.



HRP/ je trouve pas dans le manuel comment joindre la fiche sad.gif /HRP



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 15h48 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Bien le bonjour a toi ELwin, je ne peux malheuresement t'apprécier qu'à moitié car une de tes origines m'est hostile !

------------------

HRP : Voilà le passage tongue.gif

QUOTE
13 - Présentation
Faire une présentation de vous-même et de votre personnage en créant un sujet dans le forum du Registre des Clients en suivant l’exemple de présentation.

Ce ne sera qu'après avoir présenté votre personnage et avoir été validé par un Maître que vous pourrez créer votre perso sur le MOD du forum et accéder à l'épreuve de Tyr au Dragon chromatique.

Pas de panique, pour des débutants à D&D cela peut paraître difficile d’arriver à tout remplir parfaitement du premier coup et c’est normal ! Sur la Taverne nous recherchons avant tout des joueurs motivés, qui aiment le bon RP et qui sont soucieux de faire quelque chose de qualité. C’est pourquoi faire l’effort de lire correctement les règles et de remplir cette fiche aussi bien que possible est un gage d’engagement de qualité et d’investissement de votre part. Si vous avez un doute, une question sur une rubrique du processus de création, cherchez une réponse dans le forum du ‘Soutien d’Ilmater’ et si elle n’y est pas, créez un sujet pour la poser.


Lorsque vous avez achevé la rédaction de votre fiche, il suffit de venir la joindre à votre premier post de présentation, au "Registre des clients"
Un modérateur, le comptable de l'établissement, se chargera alors de la vérifier et de vous guider dans sa finalisation.
Dès lors que le comptable jugera que votre fiche est conforme, il vous laissera entre les mains d'un Maître de Jeu pour... l'Epreuve de Tyr !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 15h49 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l te faut éditer ton premier post (là-haut !)
En dessous de la fenêtre blanche où tu frappes ton texte (mais pas trop fort !)
Il y a une petite boîte "Vous pouvez attacher un fichier à ce message."
Tu cliques sur "parcourir" et tu vas chercher sur ton disque le fichier .doc de ta fiche.

Ensuite tu n'as plus qu'à "Envoyer le message modifié" et l'affaire est dans le sac !
Si ton fichier est trop gros et que le MOD refuse de le joindre, alors ôte ton avatar (s'il y est!), enregistre ton fichier sans avatar et retente ta chance.
Je mettrai l'avatar par la suite.

Tiens moi au courant si tu as des difficultés.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 16h19 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i ca ne dérange pas je réviserai quelques points de ma fiche avant de la poster.

Et merci pour votre accueil et votre aide! smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 16h30 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n est la pour ca tongue.gif esperons juste que tu fera de meme pour les prochains wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 16h35 par Ibealia
Quote Post
 
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutation Elwin!

Que ton séjour dans la meilleure Taverne de la Toile te soit excitant et rempli d'aventures les plus palpitantes les unes que les autres.

Que Sylvanus te garde dans tes choix!



La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 25 Février 2007 à 17h14 par Finnelmall Gwen
Quote Post
 
Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Salut à toi sang-mêlé!

¤ Bah, que de nouveaux dans la taverne ces temps ci...¤

-Viens t'asseoir là, viens... Finnel lui tendit alors un bras amical, accompagné d'un sourire.

-Serveuse! Deux verres d'ambroisie pour le jeune homme et moi!

Pendant une heure ils discutèrent de tout et de rien, mais c'est surtout Finnel qui posa les questions, principalement sur la forêt, quoi de nouveau, etc..
Puis, Finnel, ayant à faire, se leva, et se dirigeant vers la sortie de la taverne, elle se retourna vers le nouvel arrivant.


-Merci à toi! Bonne continuation, que la Seldarine te garde!



La vie et l'amour, sont les deux choses qui m'ont fait perdre le plus d'êtres chers.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll