Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arakh Ashefa, Nouveau venu
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 22h58 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aaaaah ! Voilà une belle tête de pirate ! Ca tombe bien je lance des batailles navales en ce moment !

Bienvenue !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Mai 2016 à 20h18 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

um ... voilà un personnage fort sympathique ! biggrin.gif

Bienvenue à toi !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Mai 2016 à 23h28 par Arakh
Quote Post
 
 

erci !

Pirate, si y a du rhum ? Arakh se laisse embarquer au bout du monde !

Et voilà, 1er post dans la taverne. C'est bien ce concept "RP Libre" pour débuter, ça permet de rentrer rapidement dans le vif du sujet, tout en s'immergeant dans la communauté, j'aime beaucoup biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Mai 2016 à 07h14 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

erci !
c'était le but.. mais cest encore expérimental. Comme toujours la difficulté provient du fait que les nouveaux joueurs n'arrivent pas souvent pile au début d'une quête et donc d'une part les md ne sont pas forcément attentifs a son arrivée (pas hésiter a démarcher les MD) et d'autre part doivent soit atteindre soit rejoindre une quête déjà légèrement commencée

bon jeu !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Juin 2016 à 07h50 par Arakh
Quote Post
 
 

a y'est j'ai trouvé mes copains d'aventures :-) J'intègre la Chronique : Rêve d'Obéron, et Atlas m'a conseillé de venir içi pour finaliser la fiche de perso.

Au vu des règles de cette chronique, et si je comprends bien la fiche perso informatique, première étape : me passer lvl 3 biggrin.gif.

COncernant le perso, et les autres règles :

- 2 Niveaux supplémentaires de roublard
- 1 défaut --> 1 don supplémentaire


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juin 2016 à 14h08 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

'est bon pour tes xp et niveaux !

bonne balade dans les RO ! smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Juin 2016 à 15h28 par Arakh
Quote Post
 
 

erci !


Alors deux petits points sur lesquels j'ai besoin d'aide :


- Le fait d'être passer directement lvl 3, sans passer par le lvl 2, semble m'empêcher de pouvoir arriver au résultat : 1 niveau de prêtre & 2 niveaux de roublard... (pour le moment, j'ai pus positionner 1 niveau dans chaque classe)


- j'ai demandé via l'interface la création du don "Lame haute / hache basse" (source :codex martial). Cependant à noter, la catégorie "style d'arme" n'exitant pas je l'ai associé à la catégorie "combat"

- Pour l'inventaire : comment ça marche ? J'ai le droit à combien d'argent ? (je choisi équipement de départ du à ma région)




Pour la validation de la fiche, quelques remarques pour aider le travail :

Concernant les dons :


- 2 dons issus domaine de prêtre (maniement et arme de prédilection hache d'arme)
- 1 régionale : chasseur de hyène
- 1 don humain : science du croc en jambes
- 2 dons "standard" (lvl 1 & 3) : combat à deux armes & arme de prédilection épée courte
- 1 don lié au défaut (règle spécifique de la chronique) : Lame haute, hache basse

Concernant les compétences : :

16 points (2 niveaux roublard)
2 (1 niveau prêtre)
3 ( lvl 3 humain)


PV max
J'ai mis 8 PV (lvl 1prêtre) + 6 (bonus CON lvl3) , il faudrait faire les tirages pour les 2 lvlde roublard :-)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juin 2016 à 19h15 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais regarder pour valider le don, mais avant cela, j'ai un problème avec les autres :
pour moi, un don lié à un défaut se prend au niveau 1, hors au niveau 1, tu n'as ni les conditions pour arme de prédilection (ni le BBA ni le maniement de l'épée courte), ni pour lame haut hache basse, donc il faut prendre les deux plus tard, et tu ne peux en prendre qu'un au niveau 3, il faut donc bien poser la question à ton MJ.
Second problème : science du croc en jambe a un autre don en prérequis, il ne faut pas l'oublier.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juin 2016 à 20h06 par Arakh
Quote Post
 
 

ello Nelac,

Bien vu, si à l'origine j'allais le multiclassé en guerrier pour pouvoir prendre le don de style d'arme au lvl 3, j'avais déduis naïvement qu'un don supplémentaire permettait de s'orienter plutôt vers roublard et de donner une dimension plus orienté "compétence" au perso biggrin.gif

à revoir donc !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juin 2016 à 22h54 par Arakh
Quote Post
 
 

e !

Je suis finalement parti sur un mix entre le roublard & le guerrier -----> Le rôdeur ! Si dans l'esprit du background, ce sera plus le style "rôdeur urbain" (classe présente par ailleurs), par mesure de simplicité et de cohérence je n'ai pas voulu mettre des points de compétence dans une compétence de classe spécifique à la classe rôdeur urbain.

Je suis également passé par le magasin, il me manquerait que l'équipement offert, armure de cuir clouté de maître & javeline de maître, c'est bien ça? (ps : pas besoin de me donner la javeline :-) )


Et voilà, je pense que c'est plutôt pas mal, à vous de me dire !


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll