Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arakh Ashefa, Nouveau venu
écrit le : Dimanche 22 Mai 2016 à 20h57 par Arakh
Quote Post
 
 

onjour à tous,

Coutumier du genre, après une petite pause je souhaite retrouver le plaisir d'écrire, partager vos aventures, bref... RP for ever :-)


Prénom : Stéphane

Age : 31

Ville : Région parisienne

Jeux de rôle pratiqués : D&D

Connaissances de D&D : plutôt pas mal, pas trop de jeu en plateau mais beaucoup de forum (en PJ ou en MJ) et surtout plein d'heures passées à lire les règles :-)

Connaissances des Royaumes Oubliés : Idem ci dessus


Je suis tombé sur ce site : Par hasard :-)

Fréquentation envisagée sur la taverne : 3 fois par semaine

Mes attentes par rapport au site : m'amuser sur un RP qui déchire (si possible avec une fréquence sympa)

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Pas loin des 200 post RP ( et 10 HRP :-) )


Ébauche de mon personnage : Le concept est déjà bien abouti, en synthèse, un personnage désagréable au possible, sauvage sans éducation, il traîne sa carcasse depuis bien trop longtemps dans les sombres recoins de la civilisation pour espérer la rédemption... Plus de détail dans la fiche.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 559 )
Fichier joint  Guerrier_Shar.docx


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 09h22 par Uranel
Quote Post
 
 

elle rencontre !

bienvenue parmi nous! je vois que le sujet est bien maitrisé et que tu es déjà prêt a en découdre smile.gif

Je laisse la correction de la fiche à d'autres, plus habitués de l'exercice, pour ma part je n'ai que deux petites choses. D'abord, il faut que tu mettes un visage sur ce personnage haut en couleurs biggrin.gif et nous ouvrirons l’accès à la grande salle de la taverne ( RP libre) pour que tu puisse te frotter aux autres joueurs,

et ensuite, un petit détour par le sacro-saint manuel pour les conventions d'écriture : Le Manuel

Une pinte bien moussante t'attends!






Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 10h11 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

oyhoy !

Je t'invite effectivement à te parer d'un avatar ( https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...=UserCP&CODE=24 ) pour que l'on puisse t'ouvrir les portes du RP libre.

Tu peux aussi dès à présent basculer ta fiche papier sur la fiche MOD en ligne ( https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...&CODE=show_phys )
Elle est encore expérimentale, mais devrait contenir tout ce qu'il faut.

Noter que tout ce qui touche à la magie se trouve dans l'onglet magie, dans la grosse zone de texte libre

Du coup, c'est aussi là où il faudra renseigner tes domaines de prêtre, puisque je ne vois pas où les mettre ailleurs - c'est un point à améliorer peut-être ?

Si tu as des suggestions, hésite pas.

A bientôt,
Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 11h53 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le bienvenu parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 18h03 par Arakh
Quote Post
 
 

ympa ces petits messages de bienvenue, merci !

Yes, pour l'avatar j'ai pas trouvé oú le positionner dans mon profil:-)

EDIT :

- Y'a pas à dire, je ne suis pas doué, pas moyen de trouver la case où mettre la photo de l'avatar devilsad.gif

- Sympa la fonctionnalité pour ajouter des dons régionaux, j'ai joué le jeu et envoyer "Chasseur de hyène" en validation.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 19h57 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue dans notre Taverne ! Si tu suis le premier lien de Brunhilda tu devrais tomber sur la page te permettant d'uploader ton avatar. Sinon, tu peux passer par le menu Mes Contrôles puis Modifier mon avatar. Effectivement l'avatar ne se modifie pas dans la fiche de personnage car il est historiquement lié au système du forum. Fais-nous signe dès que c'est bon yes.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 21h03 par Arakh
Quote Post
 
 

arfait ! Du 1er coup avec un peu d'aide biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 21h16 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

em presque biggrin.gif Ton avatar a encore une fine barre blanche sur le côté gauche en plus d'être légèrement déformé. Le voilà au bon format ! Autrement tu devrais désormais voir la Grande Salle.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 517 )
Fichier joint  av_6319.png



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 21h48 par Arakh
Quote Post
 
 

ien vu, après cette petite intervention chirurgicale, il semble moins émacié ainsi.

Je suis sur la fiche de perso sur le site, quelques demandes :

- Concernant les dons, faut-il reprendre dans l'onglet don le trait régional choisi dans l'onglet "Mental" ? (chasseur de hyène en l’occurrence)
Si oui, faut-il, à l'instar de ce que j'ai fais pour le trait, demandé la création du nouveau don via l'interface ?
Si oui (décidément ça fait beaucoup), n'ayant la possibilité de positionner seulement 2 dons je suis embêté car :

1 Don --> lvl 1
1 don --> Race humain
2 dons (maniement d'une arme de guerre + arme de prédilection) liés au domaine de prêtre

Il m'en faudrait 4 des cases ;-)

- Dans les compétences il manque : Déplacement silencieux & Profession. (Éventuellement je peux utiliser Artisanat ? )


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 22h34 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

e viens de valider le trait. Tu peux le rajouter dans Mental.

Les traits (dons régionaux) sont séparés des dons et viennent en caracteristique régionale obligatoire (donc bonus, ils ne comptent pas comme 1 don). C'est une règle perso de la taverne.

Si tu veux plus de cases dans les dons et capacités spéciales, commence par remplur celles disponibles, de nouvelles apparaitront.

Pour les compétences, c'est en fait en discussion, nous allons adopter le système Pathfinder qui est infiniment plus simple que DD3.5 sans en perdre le charme pour autant.

Avant d'aller plus loin dans ta fiche que tu finiras avec ton futur MD, je t'invite à aller jouer ton arrivée dans la Taverne dans le forum de la grande salle, ve qui te permettra ensuite d'être validé comme membre officiel

smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll