Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Malaric, Humain Druide
écrit le : Vendredi 31 Mars 2017 à 02h00 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

l va falloir modifier un peu ma fiche MOD ainsi que ma fiche papier car je n'ai pas reporté les modificateurs dus aux cath'ali et à l'alassëa.
J'avais attendu de savoir comment étaient modifiés les bonus aux compétences avec les regroupements nouveaux de compétences, puis j'ai oublié de le faire... dead.gif



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2017 à 13h28 par Adlareth
Quote Post
 
 

iens en parlant de matos, faudra que tu me fasses penser à changer ton sac à dos par un "Bardas" de la Confrérie au prochain niveau ou s'il y a une édition de ta fiche.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2017 à 14h49 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

oint besoin d'attendre, tu peux le faire directement normalement, en temps que MD ou à défaut MG ? non ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 31 Mars 2017 à 22h50 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

#Brun : Eh bien je voulais le faire en tant qu'Isandre, mais depuis que la fiche a été validée (je suppose que c'est depuis ce moment) je n'accède plus aux onglets de la fiche MOD. Je ne vois que ce qui correspond au premier des onglets, celui qui résume partiellement le compte et le PJ.
Impossible de réaccéder à la fiche MOD entière comme je le faisais il y a quelques jours encore... cry.gif

#Adla : Ok, j'essayerai de ne pas oublier pour le Barda. yes.gif



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Avril 2017 à 16h35 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

sandre pouvait voir le détail de la fiche tant qu'était en correction (ça date du temps où n'importe quel MD devait pouvoir filer un coup de main au registre).
Normalement actuellement Malaric peut voir tout le détail de sa fiche peu importe le statut de sa fiche.

Mais effectivement, il semblerait qu'il y a 2-3 choses pas tout à fait nominales avec les fiches.. il faut que je regarde en détail un de ces jours - le plus gros soucis étant que les MD qui ne sont pas MODO ne voient plus les fiches des PJs dont ils sont MD.

Bon, mais pour l'inventaire, ça sera à Adlareth de le faire !

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 23h53 par Xale
Quote Post
 
 

alut Malaric, j'ai vu que tu était dans la quête qui m'intéresse de rejoindre. J'espère que mon perso seras bientôt valider pour que nous puissions partir à l'aventure avec le reste de la troupe!! smile.gif




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Septembre 2017 à 23h59 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

onjour,

Je travaille sur la montée au 3ème niveau de mon druide.
Cette montée s'accompagne d'une amélioration de mon compagnon animal, aussi serait-il possible de tirer les deux DV supplémentaires gagnés par celui-ci, tout en en profitant pour tirer les deux premiers DV qui n'ont jamais été tirés ? (Sunniva, il semble que ce soit à toi de la faire).

Je ne suis pas sûr de comprendre de quelle manière les compétences de mon loup sont censées évoluer (ou non) avec cette montée de niveau. Les modifications entrainées par les points supplémentaires en FOR et en DEX sont évidents, mais y a t-il des points de compétences acquis comme pour les bipèdes lors d'une montée de niveau ?

Enfin, dois-je noter un facteur de puissance modifié également dans sa fiche ?

Merci pour votre aide.



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Septembre 2017 à 01h18 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jet de dés [fixe]
2d8 + 4 = 7 + 4 = 11

Jet de dés [fixe]
2d8 + 4 = 9 + 4 = 13

Jet de dés
2d8 + 4 = 11 + 4 = 15




Jet de dés
2d8 + 4 = 7 + 4 = 11

Jet de dés
2d8 + 4 = 7 + 4 = 11

Jet de dés
2d8 + 4 = 7 + 4 = 11



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Septembre 2017 à 03h53 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors en vrac :
Les dv sont sensés être tirés comme si c'était les tiens : pour chaque dé, on prend le meilleur de 3 dés (cool.gif lancés.
Si jamais tu te poses des questions, en général ça marche comme pour un PJ normal : un don tous les 3 dv (donc ici c'est le cas, puisqu'il gagne le 3e), un point de caractéristique tous les 4 dv (idem), 2 + mod int (min 1) point de compétence par dv (les compétences de sa fiche de base sont ses compétences de classe)...
Tu peux aussi te reporter à la zone "évolution" du manuel des monstres, qu'on peut retrouver sur le DRS. S'il est sensé gagner en FP, en pratique, son FP fait parti du tien, et n'a donc pas à être noté.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 18h01 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,
Je fais la tournée des gens aux fiches non validées, dans ton cas, c'est pour le niveau 3. Où en es-tu ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 8 9 [10] 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll