Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ina, Une druidesse au subtil caractère
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 22h42 par Azur'ael
Quote Post
 
 

rop content de te revoir parmi nous !

Ca nous rajeunit pas ><


Bienvenue smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 22h45 par Ina
Quote Post
 
 

h oui !!!! le coup de vieux !!!!

Hehehe ya moyen de rigoler de nouveau c'est le principal ^^.

Content de voir une tête familière de plus.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 22h49 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e-bienvenue dans la Taverne Iliana ! biggrin.gif

Pour le skin il est commun à tous, je viens de le changer avec les beaux jours qui arrivent à nouveau.

Tu as effectivement maintenant les Chroniques, qui comportent les quêtes actives, et les Archives, qui comportent les quêtes inactives. Les lieux géographiques y subsistent encore mais beaucoup de quêtes ont été recompilées dans des forums dédiés donc si tu veux retrouver des posts il faut regarder un peu partout ou utiliser les fonctions de Recherche. A terme, il faudrait finir ce vaste travail mais pour l'instant c'est encore mixe.

Le RP officiel (Chroniques) est en lecture libre, le RP libre (qui désormais se déroule dans la Taverne, oui oui la nôtre !) est lui accessible progressivement en fonction de ton prestige... calculé en fonction de ton activité (posts). En tant qu'ancien, tu as déjà acquis un certain pactole et avec plus de 10 000 tu es même déjà considéré comme un Expert (!!!) wink.gif Je viens de t'accorder l'écusson qui nécessite une petite validation supplémentaire. Je te laisse le temps de regarder tout ça tranquillement en consultant notre Manuel qui a changé quelque peu !

C'est un plaisir de te revoir en tout cas ! yes.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 23h03 par Ina
Quote Post
 
 

laisir partagé maître des lieux. ^^

OK pour le skin. En effet tout d'un coup il a changé j'ai pas compris.....tout s'explique.

Je continu de compiler le manuel peinard pour voir comment ça fonctionne.

Ca ne va pas m’empêcher de commencer le RP avec Sun.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2017 à 03h34 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on maintenant que ce problème de skin (hiver, pas Noel, skin hiver, et le printemps c'était il y a une semaine à peine) est réglé, je passe à la fiche.

Tout va bien jusqu'à l'onglet mental, puisque tu ne peux pas rajotuer tes différents niveaux de druide... et moi non plus. Brun ? Et redonne la manip voir si ça vient de "je sais pas la faire" ou de "je peux pas la faire", merci d'avance.
Par principe j'aime bien mettre les détails, par exemple où a été mis le point de caractéristique du niveau 4 si tu te souviens ? (INT? SAG ou CHA ?)
Si je compte bien le nombre de points de compétence disponible j'ai (4 (druide) +2 (INT) +1 (humain)) x5 (niveau) = 35, donc il te resterait 5 points à placer (si tu n'as fait que la correspondance avec tes anciens compétences, tu peux les mettre où tu veux, ça veut dire que le nouveau système t'es favorable)
N'oublie pas d'indiquer tes bonus (instinct naturel...), ainsi que les totaux dès lors qu'il y a plus que la caractéristique (en oubliant pas le signe "=").
As-tu quelque part le détail des jets que ton MJ avait fait pour tes DVs, parce qu'au lieu de 5d8+4, je te trouve 5d8+10 pv (dont un d8 plein), du coup 39 ça parait peu puisque ça ne fait que 21 sur 4d8 (avec la méthode de tirage classique de la taverne, c'est peu, même si c'est plus que la moyenne sur 4d8 normaux)
Détails des jets d'attaques (et les jets de dégâts correspondants) manquants
Je trouve deux points de compétence de trop à ton compagnon (si on enlève les bonus de vigilance et du faucon de base, il a +2 en perception auditive et +2 en perception, mais n'a gagné que 2 dv ce qui avec sa faible intelligence ne fait que 2 PC), mais vu les compétences concernées (qui ont été regroupées sur la tdro), personne ne t'en voudra.

Je t'ai mis l'or normal d'un personnage de niveau 5, je ne pense pas que ton prochain MJ te donnera moins pour commencer, c'est même possible qu'il t'en donne plus. Contacte-le tout de même au cas où ce ne serait pas le cas. Tu peux faire tes courses dans les magasins et même demander à ce qu'on crée des objets vu ailleurs (DRS par exemple) pour pouvoir les acheter. Malheureusement, l'armure de forme animal est au delà de ta dotation (ces dernières commencent à 16150 po)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2017 à 10h49 par Adlareth
Quote Post
 
 

lors officiellement, je te souhaite un bon retour parmi nous. C'est toujours une joie de retrouver un Gardien Sylvestre.

Je suis passé par ton inventaire et je t'ai ajouté les objets de la Confrérie qui sont en cadeau.

Je t'ai également MP sur tes conditions de disparition. Pour le côté RP de ton retour, ce sera à voir directement avec Sunniva.

Voilà voilà... Bon courage pour ton inventaire, le reste étant déjà OK visiblement. Ha oui, côté bourse, à la Confrérie on prend la limite richesse/possession donc là, on devrait être OK de ce côté là. Faudrait juste avoir l'équipement régional que tu avais choisi et ta tenue qu'on puisse te les ajouter "gratos" biggrin.gif

Déjà hâte de lire vos aventures yes.gif linktongue.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2017 à 12h30 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

elac, il te faut aller dans l'onglet mental, où tu verras dans "Classes précédentes" Druide 1 et Druide 5. Normalement ce sont des menus déroulants modifiables.
Là, choisir Druide 2 au lieu de Druide 5, puis en dessous "Ajouter une classe/archétype" sélectionner Druide, et valider tout en bas.
Au rechargement de la page, tu verras dans "Classes précédentes" Druide 1, Druide 2 et Druide 5... etc jusqu'à avoir les 5 classes remplies.

La raison est que le champ "Ajouter une classe/archétype" affecte la nouvelle classe au niveau en cours (donc 5 pour Ina) - vu que de toute façon les montées de niveau se font 1 par 1 (sauf quand on rattrape 5 niveaux et là il faut il aller progressivement).

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 30 Mars 2017 à 13h55 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k, bon bah au moins maintenant, c'est fait.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2017 à 16h19 par Ina
Quote Post
 
 

@Nelac et Brun

OK et merci pour la classe. J'ai pas tout compris l'explication mais le temps que j'en ai de nouveau besoin j'ai le temps de digérer l'info. XD

Je ne sais plus du tout dans quel stat il a été mis. J'imagine par souci d'optimisation qu'il a été envoyé en INT sinon quel est l’intérêt pour un druide d'avoir 15. (question que je me pose encore aujourd'hui d'ailleurs mais passons XD)

Bien vu le coup des comp, j'ai oublié le +1 Humain. je corrige ça.

Pour les DV nope je n'ai plus de détails. mais il y a un jet qui avait été bien mauvais dans le lot. Ça m'a marqué. Par contre le +4 ou +10? Je sèche. Pourquoi un +10?

Je comprenais pas a quoi servait la case autre....j'ai saisi.

Je comprends pas ce que tu me dit sur le compagnon animal.

Et finalement l'armure de forme animale? Ça implique que les autres armures ne le sont pas? je vais regarder dans les magasins mais un peu de détail serait bienvenu.


@Adla

Officiellement je te remercie et te redit que ça fait bien plaisir. ^^

Merci pour les objets de la confrérie.

La disparition j'ai déjà commencé a potasser tout ça. Malheureusement je manque de culture sur la géographie de tout ce petit monde.

J'ai vu avec Sunniva pour le retour en piste, j'ai le feu vert et une liberté d'expression assez large donc je ne vais pas me gêner.

Je fait l'équipement de suite.

Ca y est c'est fini. Pour l'équipement régional j'avais tout vendu je crois. ^^



Edit : j'ai pas trouvé l'armure de change forme ou je ne sais quoi dans les magasins....du coup je vais devoir demander des précisions ici. Ca fait quoi cette chose. Parce qu'avec le plan de vol d'Ina j'ai peur que cette armure devienne vite indispensable si le nom correspond a la description.



Ce message a été modifié par Ina le Jeudi 30 Mars 2017 à 20h32



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2017 à 03h06 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oint de caracs : c'est ce qui ma parait le plus logique aussi (même si je suis dans la même question que toi)
Pourquoi +10 : +5 de part ta constitution (1 par niveau, au niveau 5, ça fait 5), et +5 par le trait régional (qui remplace l'ancien don régional possible et qui est maintenant gratuit et obligatoire) intrépide que j'ai vu sur ta fiche (à moins qu'il n'est été mis là sans choix, par défaut). Je dirais qu'au moins ces derniers +5 sont en plus des 39.
Je me suis permis quelques corrections dans les compétences (1+3+1=4, je pouvais pas le laisser, le +2 en survie qui avait été oublié, le total en dressage de même)
Pour le compagnon : laisse tomber et garde le comme ça.
L'armure de forme animale est une armure qui continue à faire effet même lorsque le personnage n'est plus sous sa forme normale (classiquement, parce qu'il est sous forme animale, d'où le nom), c'est un enchantement qui peut se mettre sur toute armure magique, mais dont le prix correspond à un supplément de +3 sur la puissance de l'enchantement, ce qui fait que l'armure la plus simple, une armure +1 de forme animale, coûte 16150 po (150 pour de maître, et 16000 pour l'enchantement équivalent à +4), donc hors de tes moyens. A cause de son prix, il n'est pas impossible que personne n'en ait encore voulu sur la tdro et donc qu'aucune n'ait encore été ajouté aux magasins. voir ici pour la description
Et en effet, les autres armures perdent leur effet quand tu te transformes.
J'ai aussi ajouté les dégâts à la lance ainsi que l'attaque à distance à la lance. Ainsi que 2/3 autres petites modifications pour la clarté.

Concernant les PVs j'ai fouillée et déjà j'ai trouvé ça dans ce sujet concernant la correction de ta fiche au niveau 5 :
QUOTE
Est-ce que tu avais 33pv pour le niveau 4 ?

QUOTE
Iso nous a laissé tirer nos dés de vie (a moins que je ne doive changer mes yeux...), je suis tombé sur 5, qui +4 fait bien neuf,mais comme c'est +1 ben, voila, ça sera 6....dommage 42...j'aimais bien XD

Je t'ai donc mis le 5 pour le dernier DV et 7, 7 et 7 pour les niveaux 2 3 et 4, ce qui te donne bien les 33 pv au niveau 4 (et confirmant que tu n'avais pas intrépide), ces 5 PV de différence changeant les dés de mauvais à normaux voir bon (sauf pour le 5)



PS: l'argent que j'avais donné n'était pas pour reprendre ton ancien équipement mais plutôt pour en acheter un tout neuf, magique et tout, mais bon, tu verras avec ton nouveau MJ.
J'attends confirmation pour le trait régional, sans quoi je peux valider.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll