Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (30) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 21h16 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
estimer le temps que devrait prendre le voyage si tout se passe bien


De où vous êtes il y à 150 miles aprx. pour atteindre les pierres dressées et un autre 150-175 miles jusqu'à Mithral Hall

Vous faite 9Km/hx8hr=72km/j et vous avez 241,39km à parcourir, divisé par 72km/j vous donne 3j8h. donc 4 jours pour aller aux pierres dressées et à peut prêt la même chose pour aller à Mithral Hall. Donc 7 a 8 jours pour être à destination, et ce, à pieds si vous connaissez le chemin avec un rôdeur. Prenons en compte que vous connaissez le chemin, mais pas de rôdeur, ajouté une journée, soit 5 jours pour le premier trajet et un 4 a 5 pour aller jusqu'à Mithral Hall, alors une dizaine en tout.

A dos d'aigle, 24km/hx8=192km/j. 241,39km divisé par 192km/h= 1j6h. x 2 pour le tout.

Par une veine du dragon à pieds, 9km/hx10=90km/h donc 241,39km divisé par 90km/h= 2h40. x2 pour le tout.

Si en forme d'oiseau (faucon) et par les airs 90km/h, donc 2h40 et si en forme d'oiseau et dans une veine du dragon x10= 00:27h x2 pour le tout.

À vous de choisir ; )

Faut-il par-contre trouver une veine du dragon et transformer deux de vos amis en oiseau ; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Novembre 2020 à 14h58 par Adlareth
Quote Post
 
 

uper merci pour les réponses wink.gif

Alors normalement c'est mort à dos d'aigle, ils ne sont pas encore rentrés à Thüldae.

Pour les veines de dragons, si j'ai bien compris il faudrait déjà trouver un membre de Roue d'Argent pour pouvoir y accéder. Donc, c'est mort.

Il aurait peut-être les chemins de traverse qui sont à peu de chose identiques aux veines de dragon.

Reste la solution de la téléportation.

On pourrait partir début de l'après-midi. Ca donne le temps de filer un coup de main à Confrérie contre le frère de Floxxnaar et notamment faire descendre la pression. Et début de l'après-midi après une petite rêverie, et la mémorisation des sorts, on peut tous partir pour le Cercle de Pierre Dressée.

Ca me bouffera tous mes sorts de niveau 5 de mage, mais je pense que ça vaut le coup.


D'autres propositions ?



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Novembre 2020 à 20h20 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Pour les veines de dragons, si j'ai bien compris il faudrait déjà trouver un membre de Roue d'Argent pour pouvoir y accéder.


Dans le mystère de la chose, tu comprend qu'il faut soit être un membre de la RA et gardien des veines pour en ouvrir une, soit posséder un pendentif (comme Floxx à au coup et celui que Ina à remis à Ylinya) et avoir un accès pas loin. Vous avez deux pendentif et la table serait possiblement une entrée ; )



Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Novembre 2020 à 13h19 par Adlareth
Quote Post
 
 

ki donc, on aurait potentiellement deux perso qui pourraient utiliser les veines. Avec une entrée par la table des druides.

Petite précisions sur le calcul :

Si on part du principe qu'un perso de taille M :

QUOTE
Marche. En se déplaçant normalement et sans s’arrêter, un humain non chargé parcourt généralement 4,5 km en une heure.


Soit 4,5 Km/h pendant 8 heures pour un total de 36Km/j. Si on divise par la distance 241,39 Km ça devrait nous donner environ (en arrondissant) 6 jours à pieds sur un terrain pas difficile.

QUOTE
Par une veine du dragon à pieds, 9km/hx10=90km/h donc 241,39km divisé par 90km/h= 2h40. x2 pour le tout.


Si j'ai bien compris on se déplace 2x plus vite dans la veine de dragon puisque tu donnes une vitesse de 9Km/H donc environ 3 jours de voyage.

Moins si c'est sous forme d'oiseau. C'est bien ça ?



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Novembre 2020 à 14h04 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l faut un pendentif et un druide pour ouvrir puis emprunter un veine, vous en avez deux, avec un pendentif et un druide vous pouvez faire passer une armé si vous voulez. Présentement il y à un membre de la RA qui possède un pendentif à approximatif tout les 750km, là, la conférie possède une entré stable et permanente et deux pendentif qui est en réalité, la propriété d'Ina et Baelsul, donc à la confrérie ; )

La vitesse de déplacement dans une veine est multiplié par dix, donc si vous faite 9km/h, vous en ferez 90km/h dans la veine, alors si vous êtes en forme faucon qui lui fait 90km/h vous en ferez 900km/h. Peut importe le temps de marche, parcontre dépassé 8h de marche vous êtes pénalisez et pouvez devenir fatigué.
Alors à pieds (footing), 9km/hx10=90km/h donc 241,39km divisé par 90km/h= 2h40. pour aller aux pierre dressés et un autre approximatif de 2h40/3h pour vous rendre à Mithral Hall.

Pour l'armure tu est presque persuadé qu'il sagit de celle que Baelsul possédait. Tu connait ce que Baelsul à mentionné, donc ce qu'il à vécu avec elle. C'est capacités sont extrèmement grande. Par contre tu ne peut savoir si l'armure peut posséder ou pas le porteur, elle le faisait avec Baelsul, mais là???

P.S.Pour les déplacements dans la veine, c'est FLoxx qui va l'expliquer si jamais vous en venez là. j'ai mentionné les informations pour le hrp. D'après ton texte, Floxx va divulguer l'information au prochain poste.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Décembre 2020 à 11h44 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e poste vendredi soir ou ce week-end



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2020 à 11h36 par Ylinya
Quote Post
 
 

onjour bonjour!

L'éternelle en retard a finalement posté et vous a rejoint !

Encore toutes mes excuses pour ce délai, j'ai mis du temps à pouvoir récupérer un matériel suffisamment adéquat pour me permettre de taper plus de 10 mots...

Bref... Je prends un peu le train en court de route donc si jamais j'ai écrit une grosse bêtise, hésitez pas à me tirer l'oreille par MP que je me corrige ^^

C'est un plaisir de vous rejoindre smile.gif



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2020 à 15h35 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e poste ce soir.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Décembre 2020 à 14h55 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

’éprouve beaucoup de difficulté à me connecter, comme si mes comptes étaient refusé 4 fois sur 5. Donc je vais en profiter pour rouler les dés pendant que j’ai accès. Je peut me connecter qu’avec mon cell. Pas fameux.

J’ai envoyé plusieurs message au sire sans réponse. : (

Bon et là ça m’interdit de lancer les dés!???

Est-ce que vous éprouvez des problèmes vous?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Décembre 2020 à 16h33 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n problème de motivation, ça compte ?
Et pour les dés, au pire tu les lances sur ton bureau, la taverne a fonctionné sur la confiance au MJ pendant plus d'une décennies, si l'informatique bug, on peut y revenir au moins temporairement.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll