Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nia !, Nianianianianianianiania x 100
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 20h21 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

u as maintenant tes PXs. Par contre, je ne me souviens plus combien de sous il faut te donner. Je demande à Phineas et je te donne ton argent de poche.

@Nersharr: Je crois que Nia est un mâle. Désolée! rolleyes.gif



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 20h25 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

2700 lions d'or ma ptite Alyndra ! Le prix d'une petite chope en somme !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 20h30 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

h, mon pauvre Phineas, je crois que Korel a profité de ta naïveté! Au moins, je sais maintenant comment il s'est payé son manoir transdimensionnel. tongue.gif

Le chaton a maintenant quelques piècettes avec lesquelles s'amuser.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 20h35 par Khelrod
Quote Post
 
 

euillez noter, je vous prie, que pour le Lion-Rugissant, tout ce qui n'a pas de crinière flamboyante est une femelle...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 20h56 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

l est amusant que cette affirmation reste vraie si on remplace "Lion-Rugissant" par "Peuple Vigoureux" lulu.gif .



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 00h00 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

'en connais qui vont se faire tailler la crinière en pointe si ça continue biggrin.gif

Forcément comme ça trainait dans le magasin et que ça semblait cool je l'ai pris, mais est-ce que quelqu'un sait quelle version des règles on utilise pour le Garrot fil de fer ? A priori vu les sources autorisées ce serait celles du Dragon Magazine #355, mais est-ce bien le cas ? confused.gif

Aussi, la description des shuriken devait venir de la 3.0 (on pouvait les lancer par trois sans appliquer le modificateur de force), je me suis permis de corriger le texte.

Je me suis permis également d'ajouter l'Huile de cloque (Race de la Pierre) et la Fumée soporifique (Citée des Splendeurs) dans le magasin du Saphir Noir (j'ai hésité avec La Ligue de l'Aventure, n'hésitez pas à les déplacer si ça dérange).

Sinon ça commence à prendre forme ! Il ne reste à priori plus que le background, éventuellement quelques achats supplémentaires en fonction de notre situation de départ (je n'ai pas acheté de couverture par exemple, si on vient de dormir une semaine à la belle étoile ça pourrait valoir le coup biggrin.gif ).

Il serait ptet temps qu'on se mette donc d'accord pour ce fameux bout de BG commun, je vais créer un post à ce sujet dans la chronique.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 09h38 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous avez même maintenant un coin tout neuf juste pour votre bande ! Je lui ai donné un nom provisoire. Mais faudrait pas que d'autres bandes potentielles lisent vos mots d'amour.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 11h57 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

e bg se finalise tranquilou et l'équipement doit être bon.

Je re-regardais >la page des hommes-chat< de notre bo manuel et je suis tombé sur leur vitesse de déplacement de 15 mètres, hors dans toutes les sources (anglaises) que je trouve, elle est de 40 feet (12,12 mètres environ). Du coup est-ce normal ? (parce que je n'ai rien contre rajouter 3 mètres à ma VD tongue.gif )


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 13h05 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a conversion a du bugguer quelque part, vu que la bonne conversion c'est 5 pieds font une case, donc 1.5m (pour un total de 12m)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juin 2017 à 17h06 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

on, non, regarde mieux sur la page, c'est bien écrit 12m.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll