Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nia !, Nianianianianianianiania x 100
écrit le : Samedi 17 Juin 2017 à 22h37 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

onjour/bonsoir à tous !

Vous me connaissez peut-être déjà en tant que >Karmeth<, Urgoll, ou une autre de mes incarnations. Comme le même avec un horrible chat arc-en-ciel, je revient vous hanter pour ce troisième personnage !

Un personnage qui n'aurait jamais dû voir le jour sur la taverne puisqu'il s'agit d'un ninja catfolk et que ninja et catfolk n'étaient pas très bien vu en Faerun par une partie du staff pré-refonte biggrin.gif

Mais grâce aux changements de cette belle taverne, et grâce à Phineas qui nous à concocté une chronique où réaliser nos rêves les plus fous (et nos désirs les plus sombres), le voici devant vous !

Enfin pas encore tout à fait, faut que je finisse la fiche, le background, les descriptions et trouve un avatar.

Mais tout vient à point à qui sait attendre, et ce personnage attend depuis tellement longtemps dans ma tête que le reste ne devrais pas tarder à suivre pirate.png

Petite question en attendant, le bonus de saut dû à une vitesse de déplacement plus élevée s'applique-t-il toujours ? Et si oui est-ce que je le spécifie dans le détail de l'athlétisme ou plutôt dans la rubrique "Autre et divers" ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2017 à 00h03 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE
est-ce que je le spécifie dans le détail de l'athlétisme ou plutôt dans la rubrique "Autre et divers" ?
oui

biggrin.gif

Re re re bienvenue !

Ninja catfolk... non mais le mec qui connait rien aux RO biggrin.gif

Bon sinon en traits dans chult on mets quoi ?
Sang de serpent et traqueur ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Juin 2017 à 00h18 par Hannibal
Quote Post
 
 

oly mother of Joseph!

Moi qui suis là depuis longtemps, c'est la première fois que je vois ça... je savais même pas que ça existait dans les RO... sauf les rakshasa.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2017 à 00h49 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'a les wemics, mais sinon ça existe pas en théorie ! biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2017 à 02h37 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

echniquement, il y a les tabaxis de Maztica (ils n'apparaissent dans aucun supplément 3.X mais il existaient déjà en 2 et toujours en 5) qui sont plus proches, physiquement au moins.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2017 à 02h45 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

ui hein biggrin.gif

Comme ils disent, dans les faits les catfolks n'ont pas d'existence officielle dans les RO, ils peuvent y être intégré facilement si le MJ le désire.

Et effectivement, à la base je suis une quiche niveau RO tongue.gif

Concernant les dons Brun', histoire de faire tous ceux de Chult tu peux aussi rajouter Survivant (si j'en crois notre manuel).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2017 à 08h49 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

i si ils existent dans Faerun, la preuve notre manuel en parle :
https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...Regions_natales

smile.gif

Les choix de régions d'origine sont dispo

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Juin 2017 à 18h22 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, bah du coup, Nia peut venir du Shar aussi ! biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 19h21 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

u'importe la région, pourvu qu'on ai chaton !

Deux régions de départ c'est bien, ça fait de la diversité, et comme ça on peut aussi expliquer pourquoi Nersharr et moi n'avons pas du tout la même tête biggrin.gif

Merci pour les régions Brun', avec ça j'ai complété la fifiche.

Il ne me manque que l'inventaire et le background (ah, et 1 niveau de ninja, là je suis juste rôdeur 1).

Est-ce qu'il serait possible de me fournir l'xp et les piécettes qui me permettront de devenir un respectable chat de niveau 2 et de NGE 3 ? biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2017 à 19h50 par Khelrod
Quote Post
 
 

ey, bienvenue femelle de mon peuple devillove.gif

Pour ce que j'en ai compris en fouillant un peu le background de cette race, en fait il y a autant d'ascendances félines possibles qu'il existe d'ethnies humaines ou de célestes aux corps de félins...

Du coup, même si on venait de la même région, je n'aurais pas été choqué personnellement ^^



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll