Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le grand tournoi de la Fosse, La Coupe d'émeraude
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2012 à 14h41 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Aerys jeta rapidement un coup d’œil aux participants déjà inscrits. Deux Teu'Tel'Quessir avaient décidé de tenter le coup. Le rôdeur arbora un sourire satisfait. Avec lui en plus, son peuple aurait une chance supplémentaire d'inscrire l'un des siens au palmarès.

Il prit la plume et rajouta donc naturellement son nom à la liste.


hrp.gif On a la chance d'avoir des personnes investies qui prennent du temps pour organiser des événements intéressants, j'espère qu'il y aura un max de participants.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2012 à 18h48 par Adlareth
Quote Post
 
Maître
Chambre 7
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir à tous,

Tout d'abord, toute l'équipe de la Fosse vous remercie pour l'intérêt que vous portez à cette animation. Vos compliments nous touchent, et votre participation nous encourage.

Ensuite, nous venons de changer le fichier PDF qui se trouve dans l'annonce (premier post). En effet, une trop forte compression le rendait peu lisible. Cette nouvelle version devrait avoir pitié de vos yeux et vous être plus agréable.

N'hésitez pas à venir nombreux, il vous reste jusqu'au 30 Octobre pour vous inscrire. Ensuite, les choses sérieuse pourront commencer. Dans l'intermède, profitez-en pour fourbir vos armes, astiquer vos armures et parfaire vos techniques.

A très bientôt donc, pour ce grand évènement annuel.

Merci de votre compréhension. devillove.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2012 à 19h46 par Narvarth
Quote Post
 
 

hhh oui une question d'ailleurs:
les fiches prisent en compte sont pour l'ensemble du tournoi??? Vu que cette animation peut prendre pas mal de temps si beaucoup de monde s'inscrit, il y aura quasi forcément des changements de niveau en cours de route, des nouveaux items de quête (au moins pour la dernière partie des festivités), du coup qu'est ce qui sera pris en compte? Fiche du début du Tournois pour tout le monde, pas de modifs en cours de route.. Ou peut être les changements au moins pris en compte entre deux étapes de ce Tournoi ...
Autant aborder le sujet maintenant^^
(Narvarth en mode pointilleux pénible^^)

A tout bientôt.

Ps: merci bien Joinon.
PPs: Narvarth espère ne pas tomber contre Mjöllnir à la lutte



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2012 à 21h56 par Adlareth
Quote Post
 
Maître
Chambre 7
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est une très bonne question Narvarth. La réponse est oui... ^^

Sérieusement la fiche prise en compte est celle qui sera validée dans le registre au 30 Octobre, date de la clôture des inscriptions et celle à laquelle nous récupérerons toutes les fiches des participants. Les caractéristiques et inventaire seront bloqués à cette date. Profitez-en pour faire les mises à jour, si vous en avez à faire. yes.gif

J'espère que ça répond à la question. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2012 à 14h42 par Ademara
Quote Post
 
 

Cloitrée dans un temple aux murs d’albâtre, l'elfe avait pris son temps pour méditer sur sa participation au tournoi de la coupe d'émeraude. Depuis qu'un héraut cormyrien lui en avait fait l'annonce.

Âpres une décade de réflexion, elle accepta d'y participer. Cependant, la prudence légendaire des fils de Corellon allait il se retourner contre elle ? Était il encore temps d'y afficher sa candidature. La beauté aux oreilles pointue l’espérait.


Ademara souhaiterais participer au tournoi de la coupe d’émeraude.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Octobre 2012 à 11h36 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sortant tout juste de la fosse, la guerrière décida de rester pour participer au Tournoi.

- La prochaine fois je ramènerais ma tente, il est sympa cet endroit !
Merci aux organisateurs !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Octobre 2012 à 21h32 par Vëla
Quote Post
 
 

ëla, la folle de Torm, sera en toute conscience, présente a ce tournoi de la coupe d'émeraude.

Vu sa malchance habituelle et ses jets de dé désastreux ( a part une fois dans la fosse ) ne devrait pas rester bien longtemps parmi les concurrents. Au moins, encore une fois, Torm pourra avec délectation, se détendre en la regardant combattre et participer à ce tournoi.

Bonne chance a toutes et tous, que la meilleur gagne ou le meilleur...



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 22 Octobre 2012 à 22h08 par Madawc
Quote Post
 
 

n tournois sans forgeron? tss tss tss, n'y comptez pas jeunes gens!
donc je pose officiellement candidature pour refaire des casque a même le museau des gens devil.gif



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Octobre 2012 à 23h24 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e vais suivre la voie du forgeron et tenter ma chance. Après tout, je ne peux pas faire bien pire que dans l'arène rolleyes.gif .



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Octobre 2012 à 11h20 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi aussi suis partant pour ce charmant tournoi.



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll