Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Messagerie Taverne IRC
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2015 à 00h39 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'authentifier n'est nécessaire que pour lire tes messages mais c'est bien ! Pour en envoyer, il suffit de lui parler, sur le chan ou en privé. Mais attention elle a un trouble obsessionnel-compulsif : il faut une orthographe irréprochable sans faute de frappe, une ponctuation française sans faille, et les noms exacts et complets des personnes, sinon elle t'ignorera totalement biggrin.gif (par contre ton message après les deux points c'est ce que tu veux)

CODE
Svellyn, laisse un message à Silenda : Salut !


CODE
Svellyn, laisse un message privé à Silenda : Salut !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 22h00 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

e me rends compte que Svellyn ne me délivre pas mes messages, malgré le fait que je me sois connecté au salon en cliquant sur le "ici".

Est-ce qu'il est possible de demander directement à Svellyn de donner le message si elle ne le fait pas automatiquement ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 22h12 par Silenda
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Syraew @ Vendredi 13 Novembre 2015 à 01h39)
T'authentifier n'est nécessaire que pour lire tes messages mais c'est bien ! Pour en envoyer, il suffit de lui parler, sur le chan ou en privé. Mais attention elle a un trouble obsessionnel-compulsif : il faut une orthographe irréprochable sans faute de frappe, une ponctuation française sans faille, et les noms exacts et complets des personnes, sinon elle t'ignorera totalement biggrin.gif (par contre ton message après les deux points c'est ce que tu veux)

CODE
Svellyn, laisse un message à Silenda : Salut !


CODE
Svellyn, laisse un message privé à Silenda : Salut !

Je m'identifie toujours sur IRC, c'est plus fort que moi ! Les vieilles habitudes, vois-tu, ont la vie dure même après de longues années sans l'avoir utilisé.

Merci pour cette clarification !



Les femmes sans charme sont comme les bardes qu’on n’écoute pas.
Présentation
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 22h18 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l y avait un bug dans le compteur de messages. Tout le monde avait le nombre de messages du dernier destinataire. Le bug ne concernait que le compteur, pas les messages. C'est réparé !

Les messages sont autrement délivrés dès la commande de login. Pour vérifier ses messages (si on veut éviter de se déconnecter / reconnecter) il suffit de renvoyer cette commande (/msg Svellyn ID ...)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 22h30 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

aaaaah tout s'explique tongue.gif Merci Syraew !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Janvier 2016 à 22h10 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vellyn fait peau neuve ! Elle est désormais beaucoup plus légère et surtout beaucoup plus robuste. En tout cas, lorsque la période de test sera passée biggrin.gif

Pas de grande nouveautés pour le moment mais quasiment tout l'existant a été porté (liste des connectés améliorée, authentification, messagerie, et commande de boissons) pour cette nouvelle mouture.

Pour ceux qui utilisent un client IRC autre que celui de la Taverne, la clef générée a changée. Il faut donc récupérer la nouvelle clef avec le même lien que précédemment : https://www.royaumesoublies.com/taverne/sal...in_svellyn=true



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 09 Janvier 2016 à 11h52 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

hohahah, cool tout ça !

Svellyn robuste ? Je l'imaginait Svel..te ! biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll