Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> À tout les paladins et leurs suivants.
écrit le : Mardi 01 Juillet 2008 à 12h15 par Vëla
Quote Post
 
 

oilà, voilà, je me lance...

Serait-ce possible de créer une nouvelle guilde, Ordre? C'est la question que je pose au dirigeants de cette taverne.

Mon but étant de rassembler les paladins et leurs suivants dans un Ordre précis, un Ordre qui oeuvre au travers le monde dans un but tout aussi précis. Les paladins, chacun de leurs coté avec leurs dieux respectifs feraient respecter les valeurs de ceux-ci mais surtout mettraient en pratique leurs dévouées vertus pour une aide sur plusieurs niveaux et auprès d'autres guildes qui en auraient besoins . En gros, un Ordre de paladin solitaire avec leurs suivants.

Vëla de Torm de L'Ordre du Corbeau.




Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 01 Juillet 2008 à 12h57 par Myel-Elina
Quote Post
 
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

priori ce n'est pas impossible, ceci dit, il y a bien peu de paladins sur la taverne (et certains sont tout de même étranges tongue.gif ). Cependant pourquoi pas?

Essaye d'étayer un peu ton idée, voir si l'on ne peut pas y intégrer aussi d'autres soldats sacrés des forces du Bien (même, pourquoi pas, des lanceurs de sorts oeuvrant pour leur dieu?)...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juillet 2008 à 13h59 par Mussel
Quote Post
 
Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'suis plutôt pour les créations de guilde, mais Vëla, c'est un travail énorme dans le quel tu devras t'investir. Si tu regarde chacune des guildes, elles sont assez (voire très) élaborés. Mais ce que tu propose c'est plus une association type "coin racial" mais en versions classe de base.

@Myel: tu parle de Darkurt ? tongue.gif Parce que c'est lui le plus bizarre des paladins wink.gif même si Ssendur n'est pas mal non plus dans son genre lulu.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 03h32 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n tant que vétéran de la Taverne, j'aimerais simplement vous rappeler qu'il y a déjà eu une guilde de ce genre. Elle est toutefois morte (comme tant d'autres) faute d'implication. C,est un peu ce qui me pousse à réfléchir à votre proposition. L'idée n'est, certes, pas mauvaises. Toutefois, si elle est crée, il faudra que les créateurs s,engage à l'entretenir et à trouver plusieurs personnes pour s'y impliquer à fond. Une ne suffirait pas, surtout que lorsqu'elle en a marre, la guilde meure. Voilà mon point de vue! tongue.gif Je vous laisse méditer à ce propos.



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 09h43 par Vëla
Quote Post
 
 

ommentaires constructifs à ne pas négliger. Sachant qu'il y a une possibilité, je vais travailler sur cela.

Peut être même, comme la mentionné Mussel, que cela tient plus du coin racial qu'une guilde... À voir!

L'investigation m'oblige, alors j'y reviens. wink.gif

Donc pour commencer, un appel est fait à tout les paladins du site à se présenter ici; question d'avoir leurs commentaires.

Aller, aller on se magne!



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 10h24 par Azur'ael
Quote Post
 
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous pouvez vous inspirer de la Triade de Tor, Tyr et Ilmater.


Lorsqu'il est question de divinité, c'est très difficile de créer une alliance car il faut suivre les instructions du clergé et celle des divinités...

De plus les paladins sont généralement très solitaires !



user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 11h16 par Vëla
Quote Post
 
 

ient, en voilà un que je n'avait pas recensé, soit le bienvenu Shalan car à part moi, Ssendur, Darkurt, Féhanaro, Erold et peut être Balden puis Thoglin, nous sommes les seuls paladins actifs de ce forum.

QUOTE
De plus les paladins sont généralement très solitaires !


C'est la raison de l'Ordre du Corbeau mon cher Shalan.

Il faut le voir comme le rassemblement des druides à chaque pleine lune et à chaque Sabbat. Les druides ont des voie différé tout comme les paladins, mais rien ne les empêchent de ce réunir!

L'Ordre du Corbeau est un groupuscule de Paladin solitaire qui oeuvre chacun de leur coté, mais qui dispose de ces actifs, là où un besoin se fait valoir.

De plus, peut importe le dieu car derrière eux, la voie du paladin est celle du service dans la lumière, pour l'élévation, dans l'Amour et le tout dans un réel désintéressement.

L'Union fait la force, repartons la voie de la chevalerie dans tout son Art.









Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 13h43 par Ssendur
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

sendur Hss'Tafi, paladin de M'Daess et Yuan-Ti, prêt à aider ses camarades paloufs dans leur guerre incessante contre le mal!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 16h48 par Joinon
Quote Post
 
 

QUOTE
De plus les paladins sont généralement très solitaires !


Beaucoup évoluent également en ordres soudés.

Bon courage à vous en tout cas. Regrouper des paladins de différents horizons nécessitera un objectif complexe à définir. Vos préceptes sont parfois opposés.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Juillet 2008 à 17h09 par Callie Glazebille
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis d'accord avec notre bon Joinon, je ne vois pas en quoi un paladin est plus solitaire qu'un barde ou que n'importe qui d'autre.



Le Manuel ? C'est par là !
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll