Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Musique à la taverne, Thèmes song
écrit le : Mercredi 26 Décembre 2007 à 12h47 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es Stones ! C'est vrai que ça le fait bien aussi. Enfin, vu que je les écoute à longueur de journée, j'ai tendance à les zapper quand j'écris (sinon je ne peux vraiment pas rester concentré sur ce que je fais huhuh lulu.gif )



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2007 à 17h30 par Hermine
Quote Post
 
 

erso, j'écoute ce qui me plait au moment où j'écris. mais j'essaye de trouver des titres sans paroles, car ils facilitent la concentration.
pour le genre, c'est n'importe quoi. il m'est déjà arrivé d'écouter de la techno aussi bien que du rap.

pour mes combats, j'écoute souvent des extraits de BOs de films de combat, mais pas trop bourrin.
pour les posts narratifs, j'aime particulièrement et tiens à signaler archive (trip-hop), qui interprète des chansons à la fois planantes et longues. deux qualités très appréciables pour aider à l'inspiration quand on est trop flemmarde ou nulle pour se composer une playlist digne de ce nom.
exemple.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 04 Janvier 2008 à 14h06 par Branick
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien pour ma part j'ai également certaines musiques ou certains groupes qui influencent beaucoup le rendu de mes posts. Mais ce sont très souvent les mêmes groupes qui me reviennent, je ne me lasse JAMAIS ( yes.gif ) de mes groupes préférés...

Lorsque j'étais inscrit sous "Mogord" pour les posts plutôt stone, c'est à dire quand mon perso se remettait souvent en question je favorisais un bon vieux Aerosmith ou (je ne m'en lasse toujours pas) La Rue Ketanou ou encore pour bien me faire planer "Zombie" des Cramberries! Pour les posts principalement constitués d'action j'écoutais surtout Rhapsody of Fire ou Iron Maiden...

Mes goûts ont quelque peu changés depuis, maintenant, selon la nature du post que je veux pondre, j'opte plutôt pour Debout sur le Zinc, Pep's, Les Ogres de Barback, Rhapsody Of Fire, Era, De Palmas et autres...


PS: Cette petite remarque n'a pas grand chose à voir avec le sujet mais j'aimerais beaucoup vous faire partager DEUX musiques que je juge d'EXTREMEMENT planantes et merveilleuses, allez plutôt sur Deezer pour les écouter :
- Son Of Pain (Rhapsody Of Fire- Triumph Or Agony)
- Liberta (Pep's- Suivez le flo...)

Je suis gourmand, pardonnez-moi! Mais j'en remets une couche avec ces deux-la :
- Comme un Ange (Debout sur le Zinc- Des singes et des moutons)
- Contes, Vents et Marrées (Les Ogres de Barback- Irfan (le heros) )


A la revoyure wink.gif



C'est dans la paix que la guerre couve...

user posted image Réputation 3.5


Fiche de Branick Moën
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Janvier 2008 à 14h35 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui et j'espère que tu ne quittera pas le site d'un coup comme y'a un an avec "Mogord".. nono.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 04 Janvier 2008 à 18h01 par Branick
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on n'ayez crainte ça ne se reproduira pas. Il y un an j'eut un enorme problême d'ordi, ainsi il tomba en panne pendant bien deux mois, et vu que je n'avez pu prévenir personne durant cette periode cela m'a contraint d'arrêter, mais pour ma defense, lorsque mon ordi s'est remis en marche j'ai envoyé un message à un modo pour qu'il supprime mon compte mais il n'avait pas voulu pour je ne sais quelles raisons...

Mais n'ayez crainte j'ai une motivation sans limite, et mon ordi suis... yes.gif



C'est dans la paix que la guerre couve...

user posted image Réputation 3.5


Fiche de Branick Moën
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2008 à 21h57 par Ivelios Ladon
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ersonnelement, j'aime bien écouter des musiques softs et instrumentales lors de la rédaction des posts. Je ne saurais que trop vous recommander l'album "take my Head" de archive (pour ne pas dire tous), ou les musiques de Nightwish (surtout l'album "Once" et "Ocean born", deux vrais bonheur pour les s'oreilles ). les premiers albums de Muse aussi passent très bien.
C'est léger et plaisant, ça ouvre l'esprit à l'imagination smile.gif

Sinon pour les musiques plus de "combat", qui cracherai sur du bon vieux ACDC ?!



user posted image
Il y a des jours où faut pas me chercher ; et il y a des jours tous les jours.
user posted image Réputation 7
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2008 à 22h10 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors en ce qui me concerne rien à voir avec ce qui a été cité précédemment.

Déjà, je ne suis pas un adepte de la liste de musique pour tel ou tel ambiance afin de mieux rédiger. En fait au départ je le faisait, mais du coup je ne pouvait écouter certaines de mes musiques favorites...

Donc, en ce qui me concerne dès que mon PC est allumé j'écoute une playlist composé de BO de films (principalement Hisaishi, quelque Hans Zimmer, Bruno Coulais, Morricone, Tiersen, et quelques autres) , de BO de jeux (Principalement Jeremy Soule), de musique classique (Berlioz et Beethoven). Généralement les CD sont en entier, si une musique ne me plaît pas je zap.



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juillet 2008 à 11h16 par Oragan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our moi aussi, mes musiques m'inspirent, m'influencent, me transportent vers un univers qu'est l'imagination.

Que se soit du Power Métal (Hammerfall ou Firewind), du Métal Epique (Rhapsody of Fire), de l'Indus Métal (Rammstein et Static-X), du Métal Symphonic (Nightwish) ou encore du Power Speed Métal (Dragonforce).

Certaines musiques à leurs allures guerrières sont faîtes pour les combats (Through The Fire and Flames, Holy Thunderforce, Hearts on Fire, Riders on The Storm, ...), d'autres pour les grandes batailles où j'ai besoin de musiques beaucoup plus bourrines (Feuer Frei, I'm With Stupid, Mein Teil, ...), alors même que j'écoute les musiques qui ont servie à la création de Final Fantasy VII pour tous le reste (je l'ai utilise même pour mes parties de JDR).

Et lisait aussi les paroles et leurs traduction quand il le faut, cela peut aussi vous inspirer.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2008 à 08h35 par Asulf
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n groupe encore trop peu connu, "Summoning", donne pas mal d'inspiration. C’est un duo d’Epic métal avec de fortes influences electros. Les écrits de J.R.R Tolkien font leur unique thème.
Les chansons sont tantôt calmes tantôt plus nerveuses. Ca reste tout de même enchanteur.
Bauglir, Kortirion trees, Lubgurz,Land of the die, A distant flame before the sun, autant de titres à connaître.

Il ont même une chanson qu’ils chantent en language du Mordor : Mirdautas Vras (on y entend les armées orcs défiler au son des cors ... magnifique !)

Mes albums préférés : Oath Bound, Stronghold

Sinon pour ambiance de taverne: Korpiklani avec “the wooden pints”, le groupe folk celtique avec un soupçon de ska "Celdones".
Pour les batailles, et autres fresques épiques : le groupe Moonsorrow (Jumalten et Haaska) et Tyr (viking Epic Métal)

Pour les compositeurs de musique de films je rajouterai James Horner (braveheart, Willow, stalingrad...) et Alan Sylvestri (Van Helsing)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2008 à 10h37 par Tass
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien en ce qui me concerne, je n'est pas de musik propre à l'état d'esprit de Tass ou de Krayt, par contre j'aime écouter des musiques plus ou moins soft du genre Dido, within temptation, Evanescence, la déjantée Amy Winehouse, la version de Mark Ronson de (valérie): http://www.youtube.com/watch?v=bAIxs6zOkVI
Mais par dessus toutes ces musiques, je ne passe pas une journée sans écouter du Carmina Burana!!!!!! Pour moi y a pas mieux! On peut exprimer toutes ses émotions sur cette musique!

pirate.png



Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

Réputation:0.5
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll