Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Karmeth
écrit le : Dimanche 31 Août 2008 à 17h08 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

e m'étais acheté une tenue de voyage mais j'avais oublié de le noter sur ma fiche, c'est chose faite.
J'ai également étoffé mes descriptions (pas énormément) mais je les rallongerait certainement une fois que mon personnage aura un peu vécu et que je le visualiserai mieux.


Il est possible que la fiche soit difficile à ouvrir, merci de me le dire que je puisse y remédier le plus vite possible.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Août 2008 à 20h03 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n y arrive avec le bloc note mais il est vrai que j'ai eu quelques difficultés à ouvrir le fichier Word. Je ne sais pas pourquoi.

QUOTE
J'ai également étoffé mes descriptions (pas énormément) mais je les rallongerait certainement une fois que mon personnage aura un peu vécu et que je le visualiserai mieux.


C'est plutôt le contraire qu'il se passe. D'abord tu visualises un personnage et ensuite tu peux le faire vivre.
Je vais sans doute paraître sévère mais tu dois absolument savoir comment est ton personnage et quel caractère tu lui donnes pour être cohérent dans tes posts. Aussi te demanderai-je d'être très précis dans les descriptions disons au moins 5 lignes.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Septembre 2008 à 22h41 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

ormalement il n'est plus possible d'ouvrir ma fiche que via le bloc-note ou WordPad (enfin j'ai pas testé sous Word), je vais y remédier dès que possible mais la reprise des cours et une absence de connection internet me freine considérablement (d'ailleurs pardon pour la semaine de délai de réponse).
J'ai encore renforcé la description de mon personnage, j'espère que ça reste cohérent pour la description psychologique, la visualisation physique étant plus facile que la morale (mais tu as totalement raison, mieux vaut voir le personnage avant de commencer à le jouer c'est logique).

Merci pour ta grande patience Gwenanörfel, ça fait déjà plus de 3 mois que je me traîne mais j'arrive enfin au bout(ou presque). sleep.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Septembre 2008 à 12h09 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

a y est la fiche est visible sous Word et à peu près complète.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Septembre 2008 à 12h54 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ertains MJ arrondissent les nombres à l'inférieur, d'autres au supérieur. Il faudra que tu demandes à ton MJ dans quelle catégorie et s'il considère que ton bonus de dégats et à +4 ou +5.

A part cela, je n'ai rien à ajouter:

VALIDE



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Septembre 2008 à 18h18 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our préciser les choses avant de te valider définitivement voici deux remarques.

-Ton bonus de dégâts est bien de +4 et non +5 car on arrondit toujours à l'entier inférieur dans D&D sauf pour les compétences.
-Comme tu n'as pas de degré de maîtrise dans ta compétence profession tu n'as pas la possibilité de t'en servir directement car il ne s'agit pas d'une compétence innée. Tu peux de plus rajouter le commun dans les langues que tu parles et écris.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Septembre 2008 à 20h28 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

es modifications demandées ont été réalisées :
-je ne fait "plus" que 2d6+4 de dégats sad.gif
-j'ai remis un point en forgeron (après avoir exercé ce métier qqs années ç'aurait été dommage).
-Je parle enfin un language compréhensible par tous.

Voilà, merci pour les corrections.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Septembre 2008 à 20h57 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é bien "Mémeth", tu peux rejoindre la cave, non pas pour piller les stocks de bière, mais bel et bien pour voir si Tyr y est wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 06 Octobre 2010 à 16h11 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

Apparaissant avec un balai et un tablier.

Bonjour, je dépoussière ce topic à l'occasion de mon passage niveau 2.

J'ai actualisé la fiche jointe à mon premier post, les modifications effectués sont marquées en rouge.

Vos remarques et corrections sont les bienvenues.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Octobre 2010 à 19h42 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Karmeth,

Félicitations pour ton niveau deux tout d'abord ! :-)

Les modifications que tu as fais en conséquence sont bonnes yes.gif
Cependant, je vais être tâtillon .... En ce qui concerne tes jets d'attaque, voilà ce que tu as sur ta fiche :
QUOTE
• Jet d’Attaque au corps à corps : BBA+3(modif.FOR)+1(bonus divers)+1d20 (épée à deux main, 2d6+4(FORx1,5), critique : 19-20/x2)
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+0(modif.DEX)+0(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)

Pour que ton MJ n'aie pas à calculer et aie une vue directe sur ton jet, je te propose d'écrire plutôt ceci :
QUOTE
• Jet d’Attaque au corps à corps : 5+1d20 = 1(BBA)+3(FOR)+1(bonus divers)+1d20 (épée à deux mains, 2d6+4(FORx1,5), 19-20/x2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1+1d20 = 1(BBA)+0(DEX)+0(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)


J'ai laissé le jet à distance en partant du principe que s'il était là, il te servait de temps à autre .. dans le cas inverse, n'hésite pas à supprimer carrément la ligne : vise au plus léger & au plus lisible pour la fiche ! wink.gif

Autre chose ... maintenant que tu es niveau 2, tu as un dé de vie supplémentaire, d'où une nouvelle source de confusion possible. Je t'invite à mettre tes PVs sous la forme suivante, qui marque bien quels PVs viennent d'où :
QUOTE
• Dés de vie : d8 ; Points de vie : 8(niv.1)+?(niv.2)+6(CON) : 14+?

A propos, il faudrait que ton MJ lance ton d8, si ce n'est déjà fait ?

Juste une dernière chose : pour ton Artisanat, vu que tu as le don Metallurgie, je suppose qu'il ne s'agit pas de n'importe quel artisanat ! Aussi t'invité-je à renseigner de quel artisanat il s'agit, entre parenthèses après Artisanat wink.gif

Voili voilou ! Je te laisse faire ces modifs, tu peux aussi intégrer complètement dans ta fiche les données précédemment en rouge (si tu veux garder trace de l'évolution de tes points de compétences, entre la ligne qui indique tes points de compétence par niveau et les compétences elles-mêmes, tu peux écrire un petit filet genre : "16(niv.1) + 4(niv.2) = 20")

Bonne soirée,
A te lire vite,

Nxebz !

PS : n'oublie pas ton dé de vie à demander à ton MeuJeu wink.gif



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll