Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Feihong, Quand la folie s'empare des hommes...
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2018 à 02h47 par Ashura
Quote Post
 
 

eah ! J'ai pas encore le temps de lire ton roman (c'est déjà dingue que j'ai réussi à poster à 2h du mat') Mais ça à l'air vachement cool !

On va rejouer les classiques du cinéma Hongkongais à Suzail !

Je te souhaite bonne chance dans ton aventure (enfin pas trop vu que tu vas mourir, enfin si tu ne te soumets pas évidemment cool_shades.gif )

blackbat.gif blackbat.gif blackbat.gif




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2018 à 14h57 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

e soumettre ??? MWAHAHAHAH !!!

Nous allons tous mourir de toutes façons, alors autant que ça se passe dans le chaos le plus total et sans soumission, non ? lulu.gif

J'espère que tu vas pouvoir retrouver un peu de temps pour toi… 2H du mat, c'est dur !

En me relisant, je me suis rendu compte d'une chose que j'ai écrit et qui me semble intéressante...

Les vêtements de moine sont une armure. Ils peuvent donc être enchantés, non ? Dans ce cas, serait-il possible de me prévoir des vêtements de moine +1 (1165 PO) ? , si je ne dis pas de bêtise ? Et donc me retirer les bracelets d'armure ?

Désolé pour les manips, mais je n'avais pas capté tout de suite...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 16h01 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,
Comme les autres : je passe sur les fiches non validées, tu en fais parti, je voulais donc savoir où tu en étais.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2018 à 15h54 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

e pense que j'ai terminé la fiche à l'heure qu'il est.

J'attends simplement deux choses (voir mes précédents messages^^)

- l'ajout des compétences de classes pour vérifier que je n'ai pas fait d'erreur (mais je pense que c'est ok)

- et les modifs sur mon inventaire comme indiqué dans mon post ci-dessus.

En dehors de ça, pour moi tout est ok.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Décembre 2018 à 12h56 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op, je t'ai rajouté les CC, et de magnifiques "Vêtements de moine +1", enlevé les bracelets d'armures et l'habit simple.

Je ne sais pas si de l'argent t'avais été retiré pour les bracelets par contre.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2018 à 18h40 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on bah on va regarder tout ça alors (sauf l'inventaire et l'argent, ça c'est le boulot du MJ)

Ton bonus en vitesse vient de la classe, pas du trait (c'est pas pied léger), à moins que tu ne sois dans une campagne qui inclus les traits et que tu as Vif en plus de ta VD de moine (qui dans ce cas est à indiquer, ainsi que le malus en PV)
Vu ta force, il te faut choisir une main directrice (même si en tant que moine, ça a beaucoup moins d'impact)
Je te compte une langue de trop (Commun, Shou en régional, +2 par int, et la dernière ???)
Il te manque science du combat à mains nues dans tes dons (moine du chaos 1), et bluff n'existant plus, je suppose que c'est tromperie.
En tant que moine du Chaos (et non Moine classique, loyal), tu n'as pas le déluge de coup, tu as l'agitation de coup (vu qu'elle n'est pas dans la liste, soit tu l'ajoute, soit on reste sur le déluge, mais faut écrire le nombre d'attaque)
C'est quoi le +1 (gilet) dans les JdS ?
Compétences à remplir, pourquoi certaines compétences apparaissent en double ??? (social, perception...)
Le +4 en initiative, c'est que tu as oublié de changer après un changement de don ou ?
Attaque au corps à corps : tu n'as que +2 en FOR. Le déluge de coup peut se faire avec autant d'armes différentes que tu le veux.




Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2018 à 19h18 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

@ Phineas : oui il faudrait me rembourser les 1000 PO des bracelets, car je les avais achetés en fait…

@ Nelac : j'ai eu un gros bug sur ma fiche MOD, et je ne comprends pas d'où ça vient. J'ai fait un refresh sans faire exprès (fausse manip) et à partir de là certaines compétences se sont retrouver en double et j'ai eu droit à quelques incohérences puisqu'il semble que deux versions de la fiche se soit mélangées (celle enregistrée et la version en cours d'édition), ce qui explique les problèmes d'initiative,

Du coup, ne prend pas en compte la fiche actuelle, je te préviens dès que j'ai fait la mise à jour et je répondrais à toutes tes questions à ce moment là ^^

PS : pour l'agitation de coups, j'avais précisé dans l'onglet combat le nombre de coups que ça représente. Mais je vais créer la capacité, ça sera plus simple en fait.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2018 à 19h31 par Khelrod
Quote Post
 
 

etit problème pour créer la capacité agitation de coups : je ne peux entrer l'accès "Moine du Chaos Niveau 1" étant donné que la classe de Moine du Chaos n'existe pas.

Comment je procède ? Je le rentre en accès sous "Moine Niveau 1" et on modifie quand la classe Moine du Chaos est créée ou je laisse tomber et je continue précisant le nombre de coups dans la case "obtenu" de la capacité Déluge de coups ?




Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2018 à 20h10 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u l'entres en temps que capacité de substitution pour le moine (nature : Substitution, classe : Moine 1).



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Décembre 2018 à 01h16 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

on :

- j'ai entré la capacité "Agitation de coups"
- j'ai modifié le don "Ouverture d" en "Ouvert d'esprit" (le contenu était le bon, mais le nom du don n'était pas complet…)

Si quelqu'un veut bien y jeter un oeil pour les valider.

Ensuite, j'ai terminé ma fiche, mais il me manque l'équipement régionnal (Nunchaku de Maître), qui fait partie de mon background, aussi si quelqu'un veut bien me le donner.

Il me faudrait également une Dent du Sang de Serpent

Et avec ces deux éléments, j'aurais terminé mon équipement.

Du coup, je peux dire que ma fiche est terminée (à l'exception de ces deux équipements) :

- Physique :
* la vitesse est réglée (base + trait + déplacement accéléré (moine))
* la main directrice (Ambidextre) est à mon sens possible étant donné les caractéristiques de force et de dextérité

- Mental :
* les langues sont en adéquation avec la région natale et l'intelligence
* le dieu : je l'ai choisi par défaut étant donné qu'on est obligé d'en prendre un, mais mon personnage n'est pas spécialement croyant ou du genre à prier

- Caractéristiques :
* la modification du charisme vient du handicap choisi

- Dons & capacités :
* la première est celle qui compense le handicap, d'où le "Compensation Handicap" dans la case Détail / Obtenu (il s'agit de "ouvert d'esprit" en attente de validation)
* pour les autres dons, pas de souci particulier
* pour les capacités, j'ai précisé les dégâts du combat à mains nues, le nombre de coups du déluge de coups (qui est Agitation de coups en fait, en attente de validation), le modificateur de sagesse à la CA et la vitesse supplémentaire du déplacement accéléré

- Jets de sauvegarde :

* au final il n'y a pas de gilet de résistance, j'ai donc sorti la mention (gilet).
* j'ai indiqué les effets de la capacité "Sérénité" dans le cadre "modificateurs généraux"

- Compétences :
* 20 points à répartir : 4 + 1(humain) x 3(niveau) + 5(ouvert d'esprit)
* dans "Athlétisme", j'ai indiqué les différences pour le saut (modificateur lié à la VD) ainsi que pour le saut avec élan (modificateur lié à la VD + modificateur lié au don "course" (voir description du don))
* dans le cadre "autre et divers", j'ai indiqué le trait et le handicap avec leurs descriptions et leurs effets respectifs

- Combat :
* les PV sont renseignés avec la soustraction liée au trait
* les CA, le BBA, la lutte et l'initiative sont remplis
* le cadre "armes" est rempli avec la précision nécessaire pour le nunchaku de maître.
* j'ai fait apparaître des précisions sur l'utilisation des armes dans le cadre de l'agitation de coups, étant donné que cela apporte un malus de -2 à l'attaque, histoire qu'on s'en souvienne. Il s'agit juste d'une précision pour savoir avec quel bonus l'attaque se fait pour chacune des armes.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll