Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gulmar, Nouveau personnage de Khelrod
écrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 18h20 par Khelrod
Quote Post
 
 

on et bien voilà, je me lance.

Ca fait quelques temps que l'idée me trotte dans la tête et j'ai décidé de la concrétiser : créer un second personnage.

Cette idée m'est venue pour plusieurs raisons :

- j'aime beaucoup l'ambiance du forum et la qualité des échanges que l'on peut y avoir, ce qui m'a amené à vouloir en avoir plus
- j'ai repris goût à l'interprétation de personnages dans l'univers de D&D3.5 et du coup j'ai envie d'intensifier ce plaisir
- j'ai eu l'impression que le personnage que j'avais en tête pourrait être un profil utile pour la quête de Ghaz Arghur et qu'en plus cette quête me plait

Du coup, j'en ai discuté avec Ghaz Arghur et Phineas (le MD qui conte actuellement les frasques de mon personnage Khelrod, amateur de pavés) et cela n'a pas semblé les déranger que je joue deux personnages, bien que je ne satisfasse pas à toutes les conditions requises (corrigez moi si je me trompe).

Je viens donc demander officiellement la permission de jouer un second personnage nommé Gulmar, dont vous trouverez ci-dessous quelques détails :

Description physique :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Description mentale :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Histoire et passé :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Un bon gnoll est un gnoll mort.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 18h58 par Ashura
Quote Post
 
 

oux pour roux!

Bienvenue, et bon voyage dans le Nord! (Enfin l'autre Nord.)


 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 21h49 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

e bienvenue par là !

Ta description physique m'a fait penser à un moine, vu l'absence d'armure/arme (en soi pas forcément bien obligatoire de les mettre dans la description physique).
Mais évidemment le côté traqueur et nature relève plutôt du rôdorat !

Tu n'as pas forcément ce qu'il faut pour créer un nouveau PJ dans la chronique historique, mais d'une part rien ne t'empêche de jouer dans une autre chronique, et d'autre part tu as déjà une effusion de post RP à ton actif.. probablement plus que quelqu'un avec 1 an d'ancienneté, mais une activité moins acharnée biggrin.gif

Les règles sont faites pour être interprétées de manière intelligente. Reste que ce fameux laps de temps de 1 an est aussi là pour s'assurer que le joueur ne vient pas sur un coup de tête/coeur et s'en va au premier coup de mou (ce qui à la désagréable conséquence de foutre en l'air non pas 1 mais 2 quêtes).
Donc soyons intelligents, mais pas trop pressés smile.gif

Si tu dis être chaud, et que tu ne vois pas de gros trucs IRL de ton côté dans les moins qui viennent (exams, fin de contrat, déménagement, ...) alors ben ya plus qu'à te trouver un MD
smile.gif

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 22h00 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aut dire aussi que les deux premières semaines ont était à deux posts par jour !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 22h25 par Khelrod
Quote Post
 
 

'est sûr qu'on a démarré sur un rythme super élevé...

@ Brunhilda Sigrun : aucun gros truc IRL à venir. Mariage ? Fait. Emménagement ? Fait. Bébé ? Fait. Taf ? Pas de changement en perspective. Exams ? Terminés depuis une bonne dizaine d'années... Du coup, rien ne devrait venir perturber ma présence (sauf événement extérieur comme une invasion extra-terrestre...)

Je ne pense avoir de problème particulier pour mener deux quêtes en parallèle. Il est certain que je ne pourrais pas faire 2 posts par jour dans chaque quête, mais je pourrais maintenir les rythmes propres à chacune des quêtes, et même un peu plus vite comme c'est le cas avec Phineas actuellement.

Donc si j'y suis effectivement autorisé, je souhaite pouvoir jouer ce deuxième personnage s'il est considéré comme valide, et je t'en remercie.

En ce qui concerne le MD, je l'ai déjà trouvé elf.gif

@ Ashura : en fait, je ne voulais pas un personnage roux à la base pour Gulmar, mais je n'ai trouvé aucun avatar qui avait des tresses satisfaisantes qui ne soit pas roux ou blond, et qui correspondait au personnage.



Un bon gnoll est un gnoll mort.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 22h29 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a peut s'arranger si tu vaux autre chose qu'un roux.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 22h34 par Ashura
Quote Post
 
 

'est pas plus mal, ça fait une moyenne sur le forum.
On fait des elfes, des gnomes, des trolls, ... on pense pas assez souvent aux roux smile.gif

(Big up à tous les "Blonds vénitiens" qui liront un jour ce message.)


 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 23h07 par Schninkel
Quote Post
 
 

ffectivement, je confirme, le MD est trouvé.
Un Background préparé en coordination par mp. Il ne reste plus que la partie technique à valider. Dès que maitre Nelac aura aimablement apposé sa griffe violâtre, tu m’enverras tes fiches sous la forme de ton choix.
Et nous pourrons débuter. Bonne aventure !


Ps: ça parle beaucoup, heureusement que tu n'as pas fait de drow...
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 03h48 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'arrive j'arrive, laissez-moi juste dormir !
Re-bienvenue donc à toi Gulmar, avec la mort prochaine de ton nain (encore, oui), tu fais bien de prévoir la suite.

J'ai ajouté quelques précisions, ainsi que tes labels de classe.
Comme tu veux peut-être des affaires (même si tu as noté certaines), je t'ai aussi ajouté ton argent, et je te demande ce que tu désires comme équipement régional.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 05h14 par Khelrod
Quote Post
 
 

@ Phineas : merci beaucoup pour la proposition, mais je m'y suis habitué au roux en fait, je ne voudrais pas donner encore du boulot à quelqu'un pour un détail qui n'est pas si pas important que ça au final

@ Farah : ça marche, dès que tout est bouclé je t'envoie ma fiche : un fichier *.pdf comme l'a fait Alriss, ça te va ?

@ Nelac : merci pour les précisions ajoutées, pour l'argent et pour les labels. Pour ce qui est de l'équipement régional, je voudrais : (A) armure de cuir cloutée* et javeline* s'il te plait.

Pour mon nain, on verra s'il tient un round, ce sera déjà pas mal XD


PS : Ashura, si j'étais roux dans la vraie vie, tu serais devenue ma meilleure amie ^^



Un bon gnoll est un gnoll mort.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll