Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (33) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
écrit le : Jeudi 08 Février 2007 à 22h15 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u as le bouton Editer au dessus de tes post ? Autrement, c'est que tu n'as pas répondu à l'e-mail de validation.
Car on autorise pas les double-post.

Le Mod de la Taverne n'est pas très fiable. Qu'importe ces pseudo-limitations pour les membres de ton peuple :

Tous les elfes possèdent les dons Maniement d'une arme de guerre pour l'épée longue, la rapière, l'arc long (y compris les arcs longs composites) et l'arc court (y compris les arcs courts composites).

Ce qui tu demandes, c'est de l'équipement régional et pour en obtenir, il faut remplir certaines conditions... Exemple, un extrait du lien que je t'ai déjà donné :

Région : Everska
Ethnies recommandées : Elfe sauvage
Langues connues d’office : Elfique
Divinités de prédilection : Rillifane, Rallathil
Équipement supplémentaire : (A) Cotte de mailles* et 20 flèches*; ou (B) baguette de couleurs dansantes (NLS 1, 20 charges)

Si tu étais un elfe sauvage, tu pourrais choisir un lot entre (A) ou (B). Un elfe de la lune aura plus d'avantages a commencer dans :

Région : Eauprofonde
Ethnies recommandées : Elfe de la lune
Équipement supplémentaire : (A) Rapière* ou dague*; ou (B) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges)

Région : Eternelle rencontre
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe du soleil
Équipement supplémentaire : (A) Parchemin de déblocage et invisibilité; ou (B) épée longue* ou arc long*

Région : Lunargent
Ethnies recommandées : Elfe de la lune, elfe du soleil
Équipement supplémentaire : (A) Epée longue* ou rapière* ; ou (B) cuirasse et 20 flèches*

Hop-là. Avançons avançons.



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Février 2007 à 22h18 par Joinon
Quote Post
 
 

la mon grand!

(Attention, pas de double post, édite ton post précédent. wink.gif )

Pour ce qui est des classes de prestige, les conditions font qu'elles ne sont accessibles en moyenne que vers le niveau 6, et vers le niveau 12 pour les plus puissantes.
Le Chantelame ne fait pas execption à la règle, demandant un bba de +5.
Il n'y a pas besoin d'être guerrier/ensorceleur, disons que c'est juste le chemin habituel pour accéder à cette classe.

Tout cela pour te dire que tu as encore le temps de réfléchir. Commence ton personnage comme tu le ressens, il doit vivre comme il a envie de vivre et non encore comme tu as envie de le faire vivre (ceci n'est pas un encouragement à la skizophrenie rolleyes.gif )

Je te donnais donc juste ce conseil, Malig et Boddynock sont là pour s'occuper de toi, ce qu'ils font fort bien.

Et surtout, amuses-toi bien parmi nous. yes.gif

QUOTE
Ha si encore une chose, faut il que je continu comme ça ou faut il que je renvoi des MP à ceux qui me réponde ?

Continue à poster ici.


Edit. Rah! les Calishites sont trop rapides. tongue.gif



Ce message a été modifié par Joinon le Jeudi 08 Février 2007 à 22h19



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Février 2007 à 00h03 par Adlareth
Quote Post
 
 

ien alors prenons les choses dans l'ordre.

Pour répondre à malig,

Bien, alors tout d'abord, je ne veux pas passer pour un emmerd..., mais il me semble avoir trouvé une erreure entre le manuel des royaumes oubliés et la taverne. Je m'explique, mais avant pour qu'il n'y ai pas d'ambiguité je vous informe que Luneargent ira très bien.

Mais j'ouvre le manuel des royaumes oubliés intitulé "Une visite guidée des royaumes" éditer en 1993 écrit par Ed Greenwood et jeff grubb page 94. Et je lis "Evereska (ce qui signifie maison-forteresse en langue elfique........) Paragraphe 1 alinéa 4 " C'est également l'une des plus grandes agglomérations d'elfe de la lune dans le nord, voir dans les royaumes.

J'ouvre le manuel les royaumes oubliés intitulé "Univers" éditer en 2002 écrit par Greenwood, reynolds, Williams et Heinsoo à la page 114 "Evereska (cité 21051 habitants) En langue elfique, Evereska signifie "maison-fortifiée". Cette vaste vallée et la cité qui s'y niche, dernière agglomération d'importance regroupant des elfes de la lune et du soleil à Faérune.....

C'est pour cette raison que j'avais porté mon choix sur cette cité elfique par exellance puisque les auteurs n'hésitent pas à la comparer à Myth dranor.

Encore une fois Lune argent m'irai très bien, mais là! Il me semble, qu'il y ai une approximation. Je vous dit ça à titre d'information.

D'autre part, j'ai pris bonne note que je pouvai m'équiper d'une épée longue. Mais vous ne m'avez pas dit si mon forgeron de père pouvait me fabriquer une lame elfique (je ne demande même pas de commencer avec une lame +5. Mais un cadeau qu'il me ferait sûrement si je devais quitter le giron familliale pour parcourir les royaumes et affronter les dangers qui s'y cachent. Waa juste une belle épée un peu mieux que celle que l'on trouve à l'amurerie. Voyez vous une qui aurait été faite sur mesure pour moi (genre maître..même si je ne le suis pas).
Je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire...



Je n'ai pas bien compris à quoi correspond "équipement supplémentaire" en fonction de la région. Une petite explication s'il vous plaît...




Soyons franc....oui je sais, je gave avec mes questions mais bon en même temps, je suis avide de connaissance....
Concernant le famillier, je ne vais pas y aller par 4 chemins. J'irai droit au but, en un mot comme en cent, ok ça va j'arrêteeeee.


Pour pouvoir appeler un Pseudo-dragon, il faut attendre quel niveau, m'en fou, c'est celui là que je veux et pas un autre j'attendrai le temps qu'il faudra j'ai le temps je n'ai que 122 ans.


Pour Joinon,

Si j'avais su ça avant, j'aurai commencé par un guerrier plutôt qu'un ensorceleur. Mais par respect pour votre travail, je vais rester comme ensorceleur.

Vous me confirmez qu'au niveau suivant je peut me bi classer et avoir ce côté guerrier (qui me manquerait vraiment).



Bon bonne lecture c'était l'emmerd... de service, qui vous remercie par avance.


Dinenda Mithrandir....



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Février 2007 à 00h12 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors très vite
l'équipement supplémentaire c'est ce que tu as gratuitement si tu viens de la région indiquée.
Si tu viens de lunargent tu peux avoir ton épée de maître avec marqué "a mon fiston chéri" si tu veux, ou une rapière de maître (ça dépend de ton style)
Mais tu es ensorceleur, alors ça ne te servira pas à grand chose hein ?

Pour le familier tu peux convoquer celui du même alignement que le tiens, y'a pas à aller plus loin, et c'est pas plus difficile.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 09 Février 2007 à 15h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

on ça y est c'est parti pour Luneargent.

Je souhaiterai changer d'alignement pour neutre bon.(désolé pour le travail en plus.)

Je n'arrive pas joindre ma fiche perso papier modifié, à mon premier post. J'avais presque terminer le Background. Où il y a ma vie dedans.

Entre autre:

- Une épée longue de maître offerte par mon père.

-Ma rencontre avec Quargoth, un pseudo-dragon qui m'a adopté
Alors comment vous le faire connaître si je n’arrive pas à le joindre. Je vais essayer de le faire ici.

Ben je viens d’essayer et impossible de joindre la fiche perso papier
Au secours....

Je viens d'avoir une idée j'ai joints ma fiche perso papier à mon premier post en version compressé, et cela semble avoir fonctionné.
Au fait, on est en quelle année?

Je ne sais pas pourquoi, Quargoth, mais j'ai comme l'impression que les choses ne vont pas tarder à s'accélérer. Je crois que le vent tourne, et qu'il ne va tarder à mous porter vers de nouveaux horizon. Quargoth, perché sur mon épaule, tourna sa tête vers moi. Il cligna des yeux et frotta son museau dans mes cheveux en poussant un ronronnement de contentement.

C'est comme ça qu'on fait pour éviter les double post??



Ce message a été modifié par Dinenda le Vendredi 09 Février 2007 à 16h10



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Février 2007 à 09h33 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on problème de fiche réside peut-être dans le poids de ton avatar. ôte-le et retente ta chance !
J'ajouterai ton avatar aussitôt.

Pour le coup du double-post, c'est tout à fait ça !
Bravo ! wink.gif




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Février 2007 à 12h29 par Adlareth
Quote Post
 
 

aître Korel bellesoif,

J'ai pris bonne note de votre suggestion, mais rien à faire. Même en retirant l'avatar ça ne fonctionne pas.

J'ai donc laissé la version compressé de ma fiche. Celà pose-t-il un problème. Personnellemnt j'arrive à la décompresser sans difficulté.

Si ça doit poser un gros problème dite le moi, et essayons de trouver une autre solution ensemble.

Bien à vous Dinenda...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Février 2007 à 13h55 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h?
ben moi je ne parviens pas à la décompresser !
tu peux me l'envoyer par mail s'il te plait ? (chien_de_tete@yahoo.fr)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Février 2007 à 15h21 par Adlareth
Quote Post
 
 

ça y est, j'ai envoyé la fiche perso à l'adresse indiquée. J'espère que celà à fonctionné.

Le fichier fiche perso fait 102 Ko, et sur mon premier post, il est compressé avec win.rar.

En espérant que vous acusier bonne réception de ma missive.

Bien à vous Dinenda



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Février 2007 à 16h18 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t voilà le travail !
Ta fiche est jointe à ton premier post et l'avatar y figure.

Bel effort pour le BG !
Bravo !

Allez les comptables, au boulot maintenant ! biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll