Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bon aller c'est parti^^, Alexandre / Lähmee Tribäle
écrit le : Mercredi 19 Juin 2019 à 19h29 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

e vais faire dans le classique j'ai vérifié ce qui est présent qui m intéresse à savoir épée courte +1 et armure de cuir cloutée+ 2 qui sont présentes.

Par contre je ne vois pas un anneau de protection +2 ?




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 20 Juin 2019 à 18h41 par Thojan
Quote Post
 
 

l existe désormais, sous forme d'objet à prix variable. A toi de préciser le prix et le bonus à l'achat. Je fais ça vite de manière réactive, ça changera peut-être quand on arrêtera un nouveau système de classement. L'essentiel est que tu peux désormais dépenser tes précieuses pièces d'or. Hé hé hé...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juin 2019 à 18h05 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

k merci Corax, au passage je ne trouve plus l'endroit ou sont stocké les manuels autorisé sur la taverne ?



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 26 Juin 2019 à 19h22 par Thojan
Quote Post
 
 

'est chez moi la première URL suggérée par mon navigateur quand je commence à taper "ouvrages" dans la barre de recherche. tongue.gif

https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...?showtopic=8635


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Juin 2019 à 19h38 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

uper merci je cherchais avec "manuel" smile.gif



user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Juillet 2019 à 21h10 par Adlareth
Quote Post
 
 

op, il semblerait bien qu'un Gardien Sylvestre fête quelque chose d'important... son anniversaire linktongue.gif

user posted image


Je souhaite donc un très joyeux anniversaire au plus fameux barde de la Confrérie. Joyeux anniversaire bardique avec plein de chansons et de belles musiques.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Juillet 2019 à 21h30 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Un joyeux anniversaire au sauvageon qui fait danser les étoiles !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Juillet 2019 à 06h29 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

erci les amis ca fait toujours plaisir linkwink.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2019 à 10h01 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

e viens de changer de niveau il y a un bug qui s'affiche en haut :

Warning: Missing argument 3 for FineDiff::renderDiffToHTMLFromOpcodes(), called in /var/www/royaumesoublies.com/web/couloirs/Skin/s1/skin_fiche_page.php on line 1062 and defined in /var/www/royaumesoublies.com/web/fichiers/include/text_diff.php on line 289,

Je ne peux pas ajouter un nouveau niveau confused.gif




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 07 Octobre 2019 à 10h26 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ope pas d’inquiétude.. Un petit détail sans incidence (c'est a propos de la comparaison des textes de description)
Tu peux éditer ta fiche gaiement smile.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll