Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Stor Mousseracie, le fou chantant
écrit le : Mercredi 01 Novembre 2017 à 21h18 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e la même manière que tu as pris une musique alternative à fascination (l'hymne de guérison), je veux dire. Après, je ne suis pas certain de son existence



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2017 à 14h36 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

près quelques corrections sur ta fiche, j'ai le plaisir de t'apprendre que celle-ci est validée (oui, vu que je vais lancer la chasse de Noel avec toi dedans, il était temps)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2017 à 15h20 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

uper, merci bien. biggrin.gif

Par contre, dans les musiques de barde, j'avais choisi de prendre "Hymne de guérison" à la place de "Fascination", tout en soulevant le problème à venir de la "Suggestion".
Dans a fiche validée, je vois que, si je possède bien "Hymne de guérison", "Fascination" m'a été ajouté. Est-ce un cadeau des gentils MJ ? Je multiplie mes remerciements dans ce cas. biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2017 à 15h54 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, c'est une erreur, j'ai corrigé trop vite.
Pour suggestion, on verra quand on y sera (pour moi, tu pourrais prendre fascination à la place)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2017 à 15h57 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ommage smile.gif mais c'est plus logique comme ça.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Avril 2018 à 17h41 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

beerchug.gif Je suis (re)passé au niveau 2. Merci à Münggs.

Je regarde pour mettre à jour ma fiche.

Pour mon évolution à moyen terme, j'ai déjà une petite question :
Est-il envisageable de me diriger vers les classes de prestige "Agent ménestrel" (ils m'ont toujours fait rêver dans les romans) et/ou "Virtuose itinérant" ?



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Avril 2018 à 20h41 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u les sources (Manuel des joueurs de faerun et codex aventureux), la chose devrait être possible (bien sur, faut atteindre les prérequis).
Bien sur, certaines conditions d'accès seront modifiés (par exemple, plus de degré en diplomatie, mais autant requis en social). Pour le cas particulier de l'appartenance aux ménestrels, c'est un peu plus délicat, mais si tu rejoins une guilde, une classe similaire (agent de la confrérie, agent de la main...) pourrait exister.
Si tu as besoin d'aide pour ton niveau 2 (que ce soit au niveau technique ou parce que ton MJ oublie de lancer ton dv [enfin tes 3 dv pour prendre le meilleur]) hésite pas à m'en parler ici.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2018 à 08h19 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on alors on va commencer par le début :

Jet de dés
1d6 = 1 = 1


Jet de dés
1d6 = 3 = 3


Jet de dés
1d6 = 1 = 1


Ensuite pour la classe de prestige effectivement tu as le temps. Mais rien ne t'empêche de commencer à évoquer tes aspirations dans ton RP. On pourra voir ça ensemble si tu le souhaites.



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2018 à 14h47 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

as très généreux, tout ça, pour les dv. cry.gif smile.gif

Pour la classe de prestige, on a le temps, en effet. Je ne peux prétendre choisir d'être agent ménestrel (ou équivalent) qu'arrivé au niveau 5 ou 6 (j'ai un doute sur la prise en compte des prérequis. Doivent-ils déjà être présents, donc existant au niveau précédent, ou peuvent-ils faire l'objet d'une évolution simultanée - cas du niveau 8 en diplomatie ou social plutôt, qu'on ne peut obtenir qu'au niveau 5).
Mais ça serait effectivement sympa de faire des allusions à ça en RP en croisant des porteurs de la harpe d'argent (ou équivalent).

J'ai mis ma fiche à jour. J'espère que cela convient et que je n'ai rien oublié.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2018 à 15h20 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our les prérequis ils faut qu'ils soient présent avant de prendre le niveau, donc pour le degré de 8, il faut être niveau 5, ce qui veut dire que tu prends ton premier niveau de la classe de prestige au niveau 6 (ce qui peut prêter à confusion, c'est que certains te diront que c'est un cdp de niveau 5 et d'autres de niveau 6, selon si tu comptes le niveau où tu atteins les prérequis ou celui où tu commences vraiment la cdp)

Vérifions donc :
A part que j'ai pas vu la fronde (ou les billes de fronde) dans ton inventaire, ça m'a l'air bon. Note : sans billes de fronde, tu risques (si tu as une fronde) d'user de simple cailloux, ce qui diminuera attaque et dégâts.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll