Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lyn'Vel'Atria, l'enfant sauvage et dévouée
  écrit le : Jeudi 18 Octobre 2018 à 11h17 par Boroneth
Quote Post
 
 

La refonte de Boroneth….

Prénom : Jérôme

Age : 44 ans

Ville : Nancy

Jeux de rôle pratiqués : add, dd 3.5 (nouvelles versions jamais essayées), pathfinder, appel de cthulhu (années folles), vampire ...

Connaissances de D&D : tout ce qu'on peut trouver dans les manuels.

Connaissances des Royaumes Oubliés : pas beaucoup finalement, même si ça commence à entrer à force d'arpenter les sites

Je suis tombé sur ce site : oui mais j'ai pas fait mal

Fréquentation envisagée sur la taverne : Au minimum 2 fois par semaine.

Mes attentes par rapport au site : du fun et du voyage imaginaire, de l'évasion.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum : chez vous, et un site concurrent, plus ou moins 2 ans.

Ébauche de mon personnage :

plus qu'une ébauche
je reprends Boroneth, réinitialisée au niveau 1 pour un nouveau départ
nouvel avatar, nouveau nom, background et profil psychologique largement retravaillés. Avec un amour inconditionnel pour le monde sylvestre et la condition Tel'Quessir (d'où le titre=
fiche remise à jour par rapport à l'évolution du site, et quelques autres variantes

Évolution du personnage:

pas de classe de prestige en vue (aucune de celle proposé par le site ne me sied, et de toute façon le peu qui existe pour barbare ne répond pas à mes attentes), peut-être un multi-classage éclaireur
Mais une idée fixe: rejoindre la guilde des gardiens sylvestres. Selon ses rencontres, soit en tant que gardien errant, avec probablement le secret espoir de faire partie un jour des glorieux Armathors de Thüldae.

Merci à tout le monde pour m'avoir permis ce nouveau départ. Tout particulièrement à Adlareth

Fidèle et reconnaissante
Lyn'Vel'Atria



PS:
Je viens de voir qu'il y a une option multi-compte. J'aurais peut-être du créer celui-ci ainsi depuis Boroneth, même si Boroneth n'es plus.
Si c'est le cas, pouvez vous faire le lien, ou au pire supprimer ce compte, car du coup le nom est utilisé maintenant.
Sinon, on laisse comme ca. Merci d'avance...



Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2018 à 11h47 par Enwel
Quote Post
 
 

ienvenu de nouveau !



Les chemins sont mes foyers et le monde est mien, mais à quoi bon ce bien ? Quand la richesse de l'esseulée, ne peut être partagée ?

Je suis l'errance, les maux de tous les libres.
Je suis l'indifference, le fardeau des plus ivres... de vivre.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2018 à 12h31 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

e bienvenue !

Voici le lien pour relier tes comptes : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...r&name=boroneth
il faudra confirmer avec le mot de passe de Boroneth

Si tu n'utilises plus boroneth, tu peux la passer hors RP, même si ce n'est pas obligatoire (aller dans mes controles puis multi-compte, ou tu pourras changer ton compte principal).

Noter que tu ne peux pas avoir un compte principal hors RP, donc si tu souhaites être identifiée par Boroneth principalement, ne passe pas Boroneth en hors RP smile.gif

Sinon je trouvais ton avatar écrasé, je l'ai remis un peu plus droit - est-ce que ça te va ?

Bonne création de fiche - noter que tu n'es pas obligée de faire ta fiche dans les plus grands détails avant de commencer un peu de RP. A voir avec ton futur MD s'il est ok là dessus (ce peut être utile de garder les descriptions psycho/physique et 2-3 autres trucs ouverts tant que tu n'as pas joué ton PJ sur quelques posts).

A toute
Brun'

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 504 )
Fichier joint  boronew.png



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2018 à 13h12 par Ashura
Quote Post
 
 

e-Bienvenue, avalanche d'elfes sur la taverne.
Vous me faites presque regretter mon choix. J'hésite à quitter la civilisation pour me peinturlurer le visage et aller faire la moral aux bûcherons en votre compagnie smile.gif




Les Archers de Solonor sont aussi entrainés à la poésie, ainsi chaque flèche est guidée par des fragments de verset :
« File, chère flèche, et enseigne la philosophie de l’immobilité »

Sorts restants : N0[4]N1[2+1(sag)+1(domaine)]N2[1+1(sag)+1(domaine)]
Sorts actifs : -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2018 à 14h12 par Boroneth
Quote Post
 
 

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Jeudi 18 Octobre 2018 à 13h31)
Re bienvenue !

Voici le lien pour relier tes comptes : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...r&name=boroneth
il faudra confirmer avec le mot de passe de Boroneth

Si tu n'utilises plus boroneth, tu peux la passer hors RP, même si ce n'est pas obligatoire (aller dans mes controles puis multi-compte, ou tu pourras changer ton compte principal).

Noter que tu ne peux pas avoir un compte principal hors RP, donc si tu souhaites être identifiée par Boroneth principalement, ne passe pas Boroneth en hors RP smile.gif

Sinon je trouvais ton avatar écrasé, je l'ai remis un peu plus droit - est-ce que ça te va ?

Bonne création de fiche - noter que tu n'es pas obligée de faire ta fiche dans les plus grands détails avant de commencer un peu de RP. A voir avec ton futur MD s'il est ok là dessus (ce peut être utile de garder les descriptions psycho/physique et 2-3 autres trucs ouverts tant que tu n'as pas joué ton PJ sur quelques posts).

A toute
Brun'

Merci pour toutes ces précisions

1. comptes reliés, merci

2. Boroneth n'a plus lien d'être en RP car elle est bien trop proche, même si si différente, de la nouvelle venue? Par commodité, je vais la laisser en RP pour le moment.

3. merci pour l'avatar, c'est bien mieux comme ca en effet. Lyn'Vel'Atria est plus costaud qu'élancée .

4. en ce qui concerne le BG et et les descriptifs, j'y travaille depuis plusieurs semaines, notamment avec Adlareth. J'avais d'ailleurs changé le Bg de Boroneth. Mais tous ces changements n'avait pas de sens pour un personnage existant et ayant déjà un peu bourlingué. D’où ma requête de réinitialiser mon perso. Ne soyez d'ailleurs pas surpris si les descriptions et bg sont sensiblement les mêmes. j'avais fait lese modif sur Boroneth avant de décider de repartir de zéro.

5. Mon MJ va probablement être Adlareth. J'attends confirmation de sa part toutefois.

6. Il faut que la feuille soit validée avant de faire les premiers achats ?

7. Merci à toi, MJ de la première heure. Je saurais revenir vers toi, si, d'ici quelques moi je veux soumettre un 2ème perso.







Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2018 à 14h28 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our répondre à la question 6 : non bien au contraire, je ne crois pas que tu puisses faire des achats quand tu es validé. Par contre il te faudra ton argent : merci de m'indiquer la classe, l'équipement régional et la tenue gratuite que tu désires.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2018 à 15h00 par Boroneth
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac @ Jeudi 18 Octobre 2018 à 15h28)
Pour répondre à la question 6 : non bien au contraire, je ne crois pas que tu puisses faire des achats quand tu es validé. Par contre il te faudra ton argent : merci de m'indiquer la classe, l'équipement régional et la tenue gratuite que tu désires.

Barbare 1
tenue de voyage
arc long composite

Merci



Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2018 à 19h34 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Gardien du Registre
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

i si tu peux faire des acahats a tout moment.. tout comme ton md peux te rajouter des objets à tout moment aussi smile.gif
donc tu peux laisser ton shopping pour la toute fin sans soucis - pas besoin de corriger l'inventaire ca se fait tout seul

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2018 à 20h06 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Lyn'Vel'Atria @ Jeudi 18 Octobre 2018 à 15h00)
QUOTE (Nelac @ Jeudi 18 Octobre 2018 à 15h28)
Pour répondre à la question 6 : non bien au contraire, je ne crois pas que tu puisses faire des achats quand tu es validé. Par contre il te faudra ton argent : merci de m'indiquer la classe, l'équipement régional et la tenue gratuite que tu désires.

Barbare 1
tenue de voyage
arc long composite

Merci

Alae Lyn'Vel'Atria,

Je viens de t'ajouter tes 400 PO pour faire tes courses. wink.gif

Pour les équipements régionaux, il semblerait qu'il y ait un bug avec la Haute-Forêt. Voici ce que nous avons sur le site :

(A) Arc long composite* ou épée longue*; ou (B) potion de soins modérés et armure de cuir cloutée*

Et voici ce que je lis dans le book Manuel du joueurs de Faerûn :

(A) Épée longue* ou arc long*; ou (B) arc long composite (force +2)

* objet de maître.



Sinon, es-tu sûre pour ta tenue de voyage ? Perso, je trouve la tenue d'explorateur bien plus complète. Mais c'est pas mon perso wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2018 à 20h23 par Boroneth
Quote Post
 
 

h bien voila pourquoi j'avais eu un arc fo +2 La première fois.
Donc il est bien évident qu'à choisir , je prends l'arc fo+2

Pour la tenue d'explorateur, je ne pensais pas y avoir accès gratuitement. Donc go pour une tenue d'explorateur.

400po! Tout ça!?



Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll