Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ina, Une druidesse au subtil caractère
écrit le : Mercredi 26 Juin 2019 à 12h49 par Ina
Quote Post
 
 

erci ^^

Bien vue pour la perception, merci de la correction.

J'ai ajouté le +6 en DV ce qui monte à 59PV

C'est le niveau suivant qui va devenir délicat on ajoute une troisième classe (Belimorphe) qui n'existe pas encore dans la bibliothèque.

C'est peut être une occasion pour moi de me familiariser avec l'outil pour l'y caler... ^^


Merci encore ^^



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Janvier 2020 à 22h42 par Ina
Quote Post
 
 

ello !

On me dit dans l'oreillette que j'ai un niveau 7 à valider. Il y a eu des ajouts de matériel (broche de stabilité sur amulette protection+2 et bracelets de protection +1)

Et contrairement a ce que je pensais au départ (je change trop d'avis la dessus) je continue un peu sur le maitre des formes multiples avant de switcher sur le belimorphe en troisième classe si c'est toujours autorisé par la convention de FaeRO.

Merci d'avance



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Août 2020 à 19h52 par Thojan
Quote Post
 
 

is donc, il y a deux Ina dans le registre. Je préfère ne pas y toucher de peur de créer un bug dans la matrice fiche mod. C'est quoi ce binz ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2020 à 21h57 par Ina
Quote Post
 
 

l n'est pas impossible qu'il y ait deux Ina parce que le LVL 7 a pas été validé et j'ai passé le 8 récemment.

Du coup niveau procédure pour éviter les problèmes, on valide le 7 puis je fait le 8 et on valide ou je balance tout directement et on valide les deux d'un coup?



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2020 à 22h24 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e pense que c'est plus simple de faire un niveau à la fois pour voir les prérequis et faire les calculs.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2020 à 22h34 par Ina
Quote Post
 
 

a roule,

Dans ce cas le LVL7 est prêt à subir votre œil expert cher correcteurs. biggrin.gif



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Août 2020 à 12h56 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t voila pour le dé de vie du niv 8. ; )

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Août 2020 à 17h15 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l me semble que ton calcul de CA n’est pas bon car tu cumules à tort le bonus du bracelet d’armure avec l’armure de peau. On ne peut cumuler deux bonus du même type.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Août 2020 à 19h59 par Ina
Quote Post
 
 

h voila qui est fâcheux (et a la fois ça a du sens...mais finalement pas trop...bref on est pas la pour pinailler sur les règles). Dans ce cas est il possible de remplacer les bracelets par un anneau de défense +1? Ça couterais 1000PO de plus que les bracelets mais au moins je pourrais l'utiliser.

Je me suis permis de mettre à jours mes PO pour voir les possibilités. Si cela est dérangeant j'ai gardé le nombre d'avant et je peu le remettre comme c'était.

Arrivé niveau 9 j'envisage une armure de peau de maitre de forme animale +1 ce qui ferait un équivalent bonus de +4 donc un prix de 16165PO (forme animal = +3 du coup bonus prix de +4)

J'ai actuellement assez pile poil ce qu'il faut. Du coup moins les 1000 pour l'anneau, je pense me retrouver avec assez quand je passerais LVL9.

Est ce que cela est envisageable? Ca implique que je n'achèterais rien pour le LVL 8.

Je corrige tout ça si le plan se valide.


Merci pour les DV ^^



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Août 2020 à 21h12 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

’agrafe de stabilité tu vas l’appliquer sur quoi ?

Le problème de la métamorphose c’est l’équipement qui n’est plus efficace sauf cas exceptionnel. Il faut penser aux pierres ioun smile.gif.

Sinon pour moi pas d’objection avec l’armure. A confirmer par ton mj.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll