Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (71) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Vendredi 27 Novembre 2020 à 14h08 par Baelsul
Quote Post
 
 

ui, j'aime bien tes propositions Sail ! Ça me semble correcte smile.gif
Et puis si on pouvait rencontrer un druide sur les sources ?
J'espère bientôt pouvoir profiter du savoir bardique, dès mon prochain niveau.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Novembre 2020 à 14h33 par Sail
Quote Post
 
 

n the road again cool.gif !



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Décembre 2020 à 18h48 par Baelsul
Quote Post
 
 

alut à tous,
(C'est Sylaruil, mais je n'arrive plus a changer de perso...)

Est-ce qu'on poursuit cette quête ? Pour m'a part j'en serais ravi !

À très vite !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Décembre 2020 à 20h58 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

out le monde est à pied d'œuvre smile.gif

Laissons le temps à Atlas de nous préparer l'aventure.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Décembre 2020 à 23h07 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oujours bien présent et toujours motivé pour poursuivre quand note MJ sera prêt! smile.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Décembre 2020 à 01h46 par Vëla
Quote Post
 
 

hef, oui che, Vëla de Torm présente et en fonction ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2020 à 17h08 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci beaucoup pour votre patience mes chers PJs devillove.gif
Effectivement, j'ai mal estimé ma nouvelle (et temporaire) charge de travail.
Ma réponse ne fait pas vraiment avancer le schmilblick, elle vous permettra juste de faire un poste RP de plus sur vos préparations pour la suite.

En quelques points :

Vous n'allez pas être payés pour chasser la sorcière, vous le serez pour apporter les ressources au hameau tongue.gif (3 PA par jour normalement, soit 1 PO pour vous). Vous y aller pour l'aventure non ? biggrin.gif

Si ce n'est vous, les druides feront la chasse à la sorcière à votre place, Halgrimm n'est pas vraiment inquiet (et non, pas possible de les rencontrer pour l'instant, et oui, c'est aussi étrange que l'absence de la Reine).

Si vous vous renseignez en ville sur les sorcières, ça vous validera seulement ce que le Mage vous en a dit. Au hameau (ou ailleurs) ça pourrait être différent, on fera ça en RP. wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2020 à 18h35 par Vëla
Quote Post
 
 

etite question, est-ce que tu considère que Vëla à déjà sa lame sainte et les accessoire sur sa fiche ou tu veut faire cela en RP?

P.S. La fiche ne prend pas en compte que ce qui est dans le havresac d'Évard et dans le carquois efficace ne s'applique pas en poids, il faut compter le poids du havresac et du carquois seulement, donc la paladin n'est pas en poids moyen, mais bien léger. ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2020 à 21h47 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (Vëla @ Mercredi 16 Décembre 2020 à 18h35)
La fiche ne prend pas en compte que ce qui est dans le havresac d'Évard et dans le carquois efficace ne s'applique pas en poids (…)

Tiens c'est vrai ça. Je n'ai pas le temps (et sans doute pas les moyens, sans Ashyn) d'implémenter quelque chose maintenant, mais on pourrait peut-être définir ce genre de "sac sans fond" comme des montures que tu trimballes, afin que la masse du contenu n'impacte pas le PJ. On en avait déjà parlé il me semble, mais ça m'est sorti de la tête. Je cite le soucis dans le sujet de travail des magasins.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2020 à 22h32 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

lop,
La technique souvent utilisée est d'avoir un poids négatif pour ce sac (40kg, son contenu max, moins 2.5kg, son poids, donc -37.5 kg de poids).
Ce c'est pas parfaitement exact parce qu'on pourrait se retrouver en charge = 0kg si le sac contient TOUT l'inventaire... y compris le sac lui-même (et que l'inventaire est inférieur a 40 kg). Ca voudrait aussi dire que l'armure est dans le sac, pas très utile si c'est le cas.

On pourrait aussi faire un contenant spécial dont le contenu ne pèse rien. Ca serait plus RP/réaliste, mais un peu plus biscornu en terme de DEV.



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll