Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (71) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2020 à 22h56 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

as de souci et bon courage!

Baelsul/Sylaruil est encore actif et je suppose que nous aurons bientôt de ses nouvelles, mais je m'inquiète un peu pour Sail. J'espère qu'il n'a pas rencontré de gros pépins...



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2020 à 12h09 par Baelsul
Quote Post
 
 

alut à tous !

Un grand DÉSOLÉ de ma part.
Je pensais qu'on continuerait dans le même fil de conversation "Bienvenue à Caer Callidyr", du coup je viens tout juste de voir Sahadeva ici et je me suis dis "tiens, mais qu'est-ce qu'il fait sur une autre quête..."
Bref je vais reprendre le fil. Je suis toujours partant et dispo au même rythme que précédemment. Je vais poster rapidement en RP.

Ce que j'ai pu faire :
- retourner à la grotte pour observer ce qui s'y passait, observer la mer et les poissons pour voir comment évoluait le phénomène.
- Chanter (un peu) continuer d'écrire le poème que j'avais démarré
- Me meler à la foule pour en apprendre plus sur ces humains smile.gif



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2020 à 14h26 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ail est peut-être dans le même cas de figure. Je lui envoie un MP pour l'informer de l'existence de ce sujet.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2020 à 21h40 par Baelsul
Quote Post
 
 

ui Tijak, tu as raison, elle a peut-être loupé le truc comme moi.
J'en ai profité pour poster et rattraper mon retard.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2020 à 18h41 par Sail
Quote Post
 
 

o la boulette, mais la BOULETTE !

Milles pardons, tout comme Sylaruil j'ai complètement zappé tout ça ! Impardonnable ! J'étais persuadé que la transition prendrait bien plus de temps du coup je m'étais mis en stand by, vraiment désolé à tous ! Heureusement que tu m'as MP Jakelm, mais le retard que je me tape!

Vraiment désolé, en tout cas je suis bien sûr avec vous et avec plaisir si cela est toujours possible.

EDIT : Hello folks! Donc Sail aura fait les choses suivantes :

- Se renseigner sur les origines et les propriétés magiques ou non du mithral, donc sa dague est faite
-Faire quelques emplettes
-Se reposer et se toiletter bien sûr
-Se renseigner sur un certain Xayn et un certain Veniam. Sont-ils en vie ? Morts ? Ont-ils été remarqués récemment ?
Je laisse tout cela à ta grande discrétion bien sûr @Atlas si ça ne te dérange pas, Sail étant prête à dépenser pour obtenir des informations et même se risquer aux quartiers mal famés de Caer Callidyr. Elle fera également en sorte d'éviter toute compagnie lorsqu'elle enquêtera, et quand elle ne le fera pas elle tâchera de se mêler un peu plus avec ses compagnons. smile.gif



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2020 à 23h08 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ontent que nous soyons à nouveau au complet smile.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Novembre 2020 à 18h28 par Baelsul
Quote Post
 
 

Ça y'est semble-t'il, nous sommes repartis ?
Vëla, tu voudrais tenter de convertir Marge ?



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Novembre 2020 à 23h51 par Vëla
Quote Post
 
 

'est ce qu'elle veut depuis le début, mais elle a malheureusement manqué ses jets de dés : (

Elle va retenter de nouveau lorsqu'ils irontent tous la voir. Cette fois-ci Sahadeva y sera donc il sera un bon observateur et il tranchera si oui, ou non.




Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 09h01 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

'appréhende un peu la rencontre, car si la joue 100% RP, mon perso voudra certainement mettre Marge aux arrêts pour l'empêcher de répandre le chaos. Mais on verra bien ce que nous réservent Atlas et nos jets de dés wink.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 16h38 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

es affaires reprennent smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll