Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (22) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Moreta Aliora
écrit le : Lundi 23 Janvier 2017 à 15h26 par Nelac
Quote Post
 
 

e ferais ça quand je les aurais en RP, c'est pas encore le cas. Mais il y a le passage de niveau donc j'en profite pour faire les modifications sur les jets de combat ou de compétences maintenant.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 01 Février 2017 à 01h49 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà tout est fait, depuis l'équipement à la conclusion de la quête, en passant par un ajout (de bonne taille et totalement partial) au BG.
Une petite validation ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2017 à 16h51 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

FICHE NIVEAU 8 VALIDEE

smile.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2017 à 16h08 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour les gens,
Me voici débarquant pour mon niveau 9 !
Un niveau de barde.
Des pvs (1d6 où le MJ a fait 5 +1 de constitution), j'ai l'impression d'avoir atteint la limite de la taille disponible pour écrire le détail des pvs. Sauf qu'en fait un de moins parce qu'il y avait une erreur dans l'addition (zut ! que 60 pv pour la barde !)
Un don (sort lyrique, histoire de pouvoir lancer quelques sorts de plus par jour)
L'inspiration héroïque (grâce à jolly outlaw)
8 points de compétences (pour un total de 80), +2 par ce que j'avais "lame cachée" en technique astucieuse, mais ni moi ni mon correcteur n'avions vu que cette dernière demande le don arme en main que je n'ai pas. Ca en fait un peu partout (plusieurs en agilité et un en natation, perception, sabotage et toutes les compétences au max)
Mis le bon arc en combat. Et aussi pensé à ajouté le sens des sorts.
Un sort par jour et connu niveau 1 et 2 : Menace imaginaire et Berceuse cauchemardesque, tous les deux du compendium arcanique.

PS: comme toujours, faudra trouver un autre que moi pour me corriger, même si je fait le maximum pour que ce soit bon du premier coup, la preuve qu'il reste des erreurs, j'ai du en corriger de la dernière fois.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2017 à 19h55 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

'est toujours toi qui te tape ma fiche, et puisque je suis qualifié, je m'y colle.

-Préciser la "source" de Jolly Outlaw (spé taverne ou cf manuel ou un truc quoi)
-Préciser la substitution pour sens des sorts, voir l'ajouter aux capacités spéciales existantes comme la chanson d'interférence

-Tu n'as que +1 en sagesse (apparemment) donc ton js en volonté est d'un de moins

-Savoir bardique : 5 (niveau) +2 (int) = 7 et non 6

-Préciser dans l'onglet combat que le +1 de sens des sorts est un bonus d'esquive à la CA (on ne sait jamais, un mage fufu ça peut exister, hein tongue.gif )
-Il manque le bonus aux dégâts lié à l'enchantement sur tes épées +1.

-La Cuirasse +1 mimétique en mithral pourrait avoir ses stats, ce serait cool (ici en anglais, oui je peux le rajouter moi-même, mais c'est pas mon armure biggrin.gif ) :
Armour Bonus: +6
Max Dex Bonus: +5
Armour Check Penalty: –1
Arcane Spell Fail: 15%
Type: Light


De même, je ne garanti pas d'avoir tout vu, mais un regard neuf ça aide souvent yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2017 à 20h27 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our certains trucs normalement le joueur peut pas les modifier, vu que c'est moi je l'ai fait quand même.
Sagesse à la volonté : fait
Source de Jolly outlaw : je sais plus, un dragon magazine probablement, ou une spécial forum. Donc je laisse vide pour le moment
Substitution : quelqu'un a eu la gentillesse de l'ajouter, c'est changé
Si j'étais méchant je te dirais que le +1 de sens des sorts marche aussi contre les mages fufu (mais c'est plus parce j'ai l'esquive instinctive, j'en ai profiter pour le rappeler au MJ)
Dégâts changés
Description de l'armure modifiée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2017 à 22h38 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Karmeth @ Mercredi 06 Septembre 2017 à 19h55)
-Préciser la "source" de Jolly Outlaw (spé taverne ou cf manuel ou un truc quoi)

Et en français ça donne quoi ? biggrin.gif

Désolé, je suis nul en anglais. Alors quand je lis un truc en anglais, j'ai pô comprendre.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2017 à 22h56 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense que ce qui s'en approche le plus serait hors-la-loi joyeux ou hors-la-loi chantant ou jovial. Je vais changer le nom pour le dernier je pense.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Septembre 2017 à 19h19 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Eclaireur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

FICHE NIVEAU 9 VALIDEE



user posted image
Les règles de la Fosse -->ICI

PJs : Karmeth, Ian
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Septembre 2017 à 00h26 par Azur'ael
Quote Post
 
 

olly outlaw est un don , dont la source n'est pas identifiée. Un forum n'est pas une source... c'est même fort probable que c'est une création de toute pièce...
C'est bof bof..



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (22) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll