Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Olafr, l'aventure, c'est l'aventure !
écrit le : Dimanche 28 Décembre 2008 à 17h54 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

lae compagnons! C'est gentil d'y avoir pensé !! ça me fait bien plaisir ! smile.gif
Et oui, le quart de siècle est passé ... fini les réducs !! cry.gif
En espérant que jul s'est bien passé, j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année (un peu en avance)!!



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 28 Décembre 2008 à 18h37 par Kerlomar
Quote Post
 
 

oyeux Anniversaire Olafr



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Octobre 2009 à 18h24 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

alutations!
Je viens de poster ma fiche de niveau 2. Si un de nos chers correcteurs peut prendre un peu de temps pour regarder de plus près, je l'en remercierai grandement ! biggrin.gif

J'avais préparé une jolie fiche avec tableaux et tout ... mais elle était trop volumineuse donc j'ai du ressortir l'ancienne ! sad.gif

Voilà ! à bientôt



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Octobre 2009 à 19h04 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

éliciation pour ce niveau

Je passe pour te rappeler qu'un rôdeur de niveau 2 doit choisir son style de combat :


Style de combat

Style de combat (Ext). Au niveau 2, un rôdeur doit choisir entre le style de combat à deux armes et le style de combat à distance. Ce choix détermine quelques aptitudes de classe, mais ne limite en rien le rôdeur pour le choix de ses dons ou de ses pouvoirs spéciaux.
Si le rôdeur choisit le combat à deux armes, il peut se battre comme s’il possédait le don Combat à deux armes, même s’il n’en remplit pas les conditions.
Si le rôdeur choisit le combat à distance, il peut se battre comme s’il possédait le don Tir rapide, même s’il n’en remplit pas les conditions.
Le rôdeur ne doit porter aucune armure ou seulement une armure légère pour bénéficier de son style de combat. Il en perd tous les avantages s’il porte une arme intermédiaire ou lourde.


N'oublie pas de revoir tes ajustements de sauvegarde (+3 réflexes et vigueurs, 0 volonté

Pour tes points de vie, n'oublie pas aussi le bonus de Const multiplié par ton niveau



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Octobre 2009 à 13h36 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

erci Tenavril !

Concernant les PVs, j'avais cru comprendre (à tort) qu'ils se déterminaient par un jet de dé (d8 dans mon cas)...

Donc si je comprends bien 8 (niv1) + 8(niv 2) + 1(constit) . Ce qui nous fait un total de 17 !

Et pour le style de combat, c'est bien sûr le combat à distance que je prends puisque j'envisage l'archer sylvain !

à bientôt !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 19 Octobre 2009 à 13h53 par Kerlomar
Quote Post
 
 

'est ton MJ actuel qui va s'occuper du jet de dés pour savoir combien tu gagnes de points de vie



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Octobre 2009 à 14h04 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i ton mj t'a dit que tu as fait 8 à ton jet de dé pour les pv, ça te donne

8 (niv1) + 8(niv 2) + 1(constit) x 2 (niveau) . Ce qui nous fait un total de 18 et pas 17...Le bonus de constitution qui donne un bonus de pv se multiplie par le niveau



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Octobre 2009 à 10h48 par Adlareth
Quote Post
 
 

ups, autant pour moi, j'ai été pas mal prit ses derniers temps, du coup le lancement de dé de vie était passé à l'as dead.gif

On peut dire que tu es un petit veinard Olafr. yes.gif

Dé de vie pour le niveau 2 = 8d8 = 8

Voilà. linktongue.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Octobre 2009 à 11h06 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

biggrin.gif Je savais que je pouvais compter sur toi !!! biggrin.gif

Voilà, modif Pv apportée!



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 22 Octobre 2009 à 15h24 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE
Je savais que je pouvais compter sur toi !!!


Hou que non!!! devilsmokin.gif Ça n'a rien à voir avec moi. Mais avec le dé 8 que j'ai lancé. Pas de chose comme ça, à la maison, que les choses soient bien claires.

Mais je suppose que tu voulais plaisanter, n'est-ce pas? elf.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll