Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hello tous
  écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 01h00 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut tout le monde moi c'est David j'ai 18 ans(deja.......) j'habite a mouton ville(rambouillet)j'essai une term S et ca marche pas mal pour le moment.
j'aime bien...beaucoup de choses...je suis pas tres elabore juste un lycee moyen vous devez savoire ce que ca implique.....
comme musique ba yaurai bien le metal(tout les types)de la techno de temps en temps et je croi que c'est tout.
j'aime bien les RP meme si pour le moment j'ai jamais essayer en ligne.(on va voir comment ca se passe.)
j'ai echouer ici en parlant avec mon frere et ca m'as interesse alors pourquoi pas.
frequentation envisage???j'en sais rien....seul l'avenir nous le dira.
(dependent du travail demande en cours....)

mon perso:une druidesse de 21 balais brune aux yeux noire nomee Iliana.humaine Téthyrienne.


mes atentes par raport au site?et bien j'opterai pour des moments de detente avant tout mais quelques enigmes prise de tete ne serai pas refusees non plus.bref un rpg comme sur papier mais sur ecran.

quand aux attentes par rapport au jeux.....ba je suis ouvert a toutes suggestions.j'ai pas de preferences.meme si la libertee doit se resentire quand meme.comme je dit un rpg sur papier mais sur ecran.


voilivoilou j'ai fait le tour du profil type(ou presque) donc c'est maintenant que les choses interessantes comencent.


Edit : Wargh..comment e faisait des fautes de fou a l'époque...XD



Ce message a été modifié par Iliana le Vendredi 08 Mars 2013 à 21h25

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 795 )
Fichier joint  Iliana.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 08h05 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue sur la Taverne,

de suite j'ai envie de te demander: pourquoi une druide ? ton perso est belle, forte et adroite... mais pas très lumineuse et assez impulsive, pourquoi pas une guerrière alors ? Si ton intention est bel et bien de jouer une druide tu devrais sérieusement relire la classe de perso et faire modifier par Frolamin certaines caractéristiques, notament la Sagesse, très importante pour les druides wink.gif

Sinon ton background est au moins... bien fourni, tu ne manques pas d'imagination c'est bien. Néanmoins, il est complètement truffé de fautes d'ortho sad.gif , utilise un correcteur orthographique si tu n'es pas trop bon dans la matière (t'inquiètes ça peu se comprendre wink.gif ), cela te permettra en plus d'effectuer également un meilleure ponctuation car là c'est difficilement lisible.

A la fin de ton background précise le don supplémentaire que tu choisi puisqu'en qu'en tant qu'humaine tu as droit à un supplémentaire.

Enfin, ton avatar est trouble et mal centré, refais-le ou changes en, stp yes.gif

PS: demande également à changer ton pseudo pour être en accord avec le nom de ton perso ou vice-versa wink.gif
Allez bon courage et encore bienvenue



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 11h08 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e prend bonne note de tes commentaires et essairai de fare un effort pour mes orthogaffes meme si c'est pas gagné(par exemple les accents sont pas toujours la......mais j'y ravaille)
ensuite pour l'avatar je vais voir ce que je peut faire.

pour le background je l'ai fait a 2H du mat les yeux un peu embrumé faut que je le retravaille un peu de toute maniere et je n'oublirai pas de metre ma competence suplementaire.

et en ce qui concerne le perso en lui meme ou plutot elle meme je dirai que le cote impulsif corespondrai bien a ce que je voulai, mais pas lumineuse.....c'est un autre probleme.donc je vais voir cpmment cganger ca avec le maitre des lieux.et j'en profiterai pour changer le nom aussi.

et tout cas merci pour ces commentaires constructifs.il me sont d'une grande aide pour commencer.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 11h14 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ar impulsif je voulais dire que tu avais peu en Sagesse (trait normalement reflétant la pondération), c'est donc un souci quand même pour un druide...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 11h34 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lle est druide mais elle est quand même humaine.elle aurait été elfe je dit pas il sont sage en géneral mais la elle est humaine et son background ne l'incite pas a etre tres sage non plus.
je comprend ton point de vue mais le coté pas tres sage va aussi avec son age et son alignement chaotique.selon moi.maintenant si tu veux vraiment que je change ca je renverrai un autre mp au maitre des lieux.
d'ailleur j'ai vu qu'il y avai 2 frolamain.....lequelle choisire?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 11h46 par Absurbanipal
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nuk Ankh ! Force et vie !

Humanité ne rime pas avec immaturité (enfin si biggrin.gif ) mais pas au niveau de l'interprétation de la race en tant que telle. Morkab ne veut rien d'autres que te prévenir de ton choix, il est bien évident que tu choisis de jouer le perso de TON choix. Saches simplement qu'avec un si faible Sagesse, tu seras, tout comme un prêtre le serait, désavantagé à plus haut niveau, de plus si j'ai bonne mémoire le niveau minimal nécessaire pour lancer des sorts est 10+le niveau du sort, donc à ton niveau le minimum c'est 11 wink.gif.

PS: les elfes ne sont pas connus pour leur sagesse. Plus pour leur grâce et leur beauté, pour l'intelligence à la rigueur... mais pas pour la sagesse confused.gif

Unuk Ankh !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 13h42 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ouai...vu sous cet angle ca change bien des choses.hum bon ba je croi en faite que je vai pouvoire recmmencer ca..........et me...!!!
enfin c'est jentil de me prevenir de mes erreures....je me serai santi un peu balot en essayant de faire un sort sans pourvoire le faire.......va faloire changer ca.
merci boucou



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 17h00 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u as le bonjour d'Elgoan, ma chère Iliana wink.gif



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 19h49 par Mamon
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenu a toi



user posted image

Oh! Mailikki Reine de la forêt guide moi sur le chemin de le nature et préserve tes fils: les arbres.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Décembre 2005 à 20h47 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenu bienvenu biggrin.gif



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll