Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 5 6 [7]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hiielle Tisserev
écrit le : Mercredi 09 Mai 2018 à 20h10 par Hiielle
Quote Post
 
 

k merci Nelac.

L'un des sorts n'était pas autorisé, donc je peux confirmer les sorts.

Niveau1:
- Hypnotisme
- Diversion instantanée

Niveau 2:
- Malédiction du karma noir (?)
- Regard envoûtant


Et on peut partir là dessus pour terminer la fiche niveau 3 avant de faire la niveau 4, j'imagine (sorry, je sais que j'ai pris beaucoup de retard là dessus x-) )

Edit: liens corrigés



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mai 2018 à 22h43 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'inquiète pas, niveau retard, disons que t'es pas parmi les pires (certains devraient avoir fait leur passage de niveau depuis plus d'un an et demi pour donner une idée, ça sent l'archivage juste pour les forcer à se réveiller)
Donc je vérifie le tout
Je te trouve un peu beaucoup de langue (le +3 de classe en linguistique ne donne pas, à ma connaissance, de langues)
Au niveau 3 tu devrais avoir un don de plus (obtenu au niveau 3)
Il faut ajouter les caracs aux jets de sauvegarde (dex con vol selon jet) et modifier la base selon ton nouveau niveau (note : chance des héros est un trait, plus un don)
Le MJ est par essence feignant (en pratique, il a surtout plusieurs PJ quand tu n'en as qu'un dans sa quête), si tu pouvais lui faciliter le travail en marquant les totaux des compétences (dès que tu as plus que juste la carac), il t'en remerciera en t'évitant avec la nécropole. Et le malus d'encombrement aussi
A quoi correspond chaque chiffre dans tes PVs ? Normalement il devrait y avoir un 3x2 (ou un 6), un 4 et les deux autres DV (pour un minimum de 12, donc).
Merci de virer tous les +0 qui servent à rien (tous sauf totaux, caracs et BBA), remplir le total de lutte, changer le BBA aux armes.
Magie : tu n'as pas dû remplir les nouveaux sorts, tu dois avoir 9 sorts de niveau 1 (3+4(int) au niveau, +2 au niveau 2) et 2 sorts de niveau 1 ou 2 (sorts au niveau 3). Je compte seulement les 7 premiers sorts du niveau 1.
Le familier est à déplacer dans animal (et vérifier qu'il a pas droit à des modifications)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Juillet 2018 à 11h13 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, un petit mot pour savoir où tu en es avec les corrections, savoir quand on pourra te valider et que tu pourras partir en aventure !



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2018 à 12h36 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ersonnage archivé.

Reprendre contact si de retour parmi nous.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 5 6 [7]  Reply to this topicStart new topicStart Poll