Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elion d'Alusaire, PJ de Guilde [la Compagnie des Marches]
écrit le : Mardi 19 Septembre 2017 à 12h31 par Adlareth
Quote Post
 
 

ui Force doit rester à l'invincible est devenu Force doit rester au Vigilant wink.gif

@ Nelac :

Alors :

QUOTE
Normalement tu as tes PVs et ton BBA qui montent, puis les dégâts en châtiment (notés nul part) et les points de compétences.


Les PVs sont passés de 55 à 66
Le BBA est passé de 6/1 à 7/2
Châtiment du mal rajouté dans le combat

QUOTE
la distance de la vision dans le noir, le nombre de guérison des maladies par semaine, l'absence des pouvoirs magiques (trait, détection du chaos (je suppose), poison, MVs, lecture de la magie 3/j) dans magie, et l'absence du destrier de paladin (généralement, pour le moment et jusqu'à ce qu'une case adéquate soit ajoutée, on la place dans magie, après les sorts).


Distance vision dans le noir : ajouté
Nombre de guérison : ajouté
Pouvoirs magiques : ajouté
Destrier de paladin* : pas ajouté sans destrier (par contre j'ai une question à ce sujet)

QUOTE
Toujours sur les sorts, comme tu les prépares le matin (tu ne les connais pas), je pense qu'indiquer le nombre suffit (et passer la liste le matin RP à ton MJ, voir la mettre en signature, vu le faible nombre de sorts), dans tous les cas pas la peine de mettre les détails des sorts (surtout pour ceux du MdJ, éventuellement la source pour les autres est suffisante, ou un résumé concis)


Ok, j'ai juste laissé : sort de niveau 1 : 1 + 1(modif. CHA) = 2
et où retrouver Barbe argenté

QUOTE
Si j'étais tatillon (comment ça je le suis) je dirais (comment ça je le dis) que tu peux aussi supprimer les +0 avec rien derrière (que le 0 soit là ou pas)


Hum pas tout compris, tu dis ça pour les compétences ?

QUOTE
le bonus aux dégâts de la lance d'arçon n'est qu'en charge de cavalerie.


C'est noté combat monté, peut-être qu'il faudrait que j'ajoute l'utilisation à pied ?


* Alors concernant le destrier de paladin, comme tu l'as deviné j'attends pour prendre une monture inhabituelle. J'avais l'intention de prendre le don "Destrier céleste" au niveau 9. Je pourrai prendre mon destrier au niveau 8. Ma question est la suivante : Si je veux ajouter le don destrier céleste, est-ce que je suis obligé d'attendre le niveau 9 pour prendre mon destrier ?



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Septembre 2017 à 13h12 par Azur'ael
Quote Post
 
 

onjour Elion,

Voici ce que je peux t'argumenter au sujet de la question du destrier et du don que tu veux prendre au niveau 9 :

"Celeste" est un héritage. Donc logiquement ton destrier doit l'être dès le départ.

On ne peut pas non plus changer aisément de destrier , sauf par exemple si on juge sa monture trop vieille.

Après, faut pas non plus être un fanatique des règles, et voir le côté rp de la chose. Un destrier est une créature appelée des royaumes célestes...Donc moi j'aurai tendance à dire que ton destrier est de nature céleste mais il n'a pas encore révélé son potentiel, et il ne le fera que lorsque tu auras pris le don. Ca me parait une bonne approche pour convaincre ton maître du jeu.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Septembre 2017 à 15h35 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme dit Azur, après faut voir avec ton MJ, mais il est possible de voir ça comme révélé son potentiel (à force d'être au contact de l'énergie des royaumes célestes, par exemple).

Pour les +0, je pensais plus en CA, combat et trucs du genre.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2017 à 11h05 par Adlareth
Quote Post
 
 

our le destrier, je verrai alors avec Foragus le moment venu. Merci pour vos réponses yes.gif

Pour les zéro, je n'en ai pas vu au niveau de la CA, ou des jets de combat. Si ce n'est au niveau de la résistance aux dégâts ou à la magie. Faut-il les retirer ?



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2017 à 14h12 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pensais que je l'avais dit plus par habitude qu'autre chose, puis j'ai retrouvé, ce sont les +(bonus divers) à distance, d'où le "que le 0 soit là ou non", après c'est du point de détail, si tu as le temps quoi.
Après je sais que je suis parfois un peu tâtillon (plus que nécessaire dira-t-on), mais j'aurais aussi changé les noms des "attaque au" pour mettre le nom de l'arme au lieu de corps à corps1 2 3... (sans répéter le nom après), ça facilite le boulot du MJ (ou du MB) qui cherche où est celui qu'il lui faut en ce moment.
Et si j'abusais vraiment, je te dirais de faire gaffe à fermer les parenthèses que tu ouvres (les habitudes de programmeurs). Comment ça je l'ai dit ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2017 à 16h06 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE
Je pensais que je l'avais dit plus par habitude qu'autre chose, puis j'ai retrouvé, ce sont les +(bonus divers) à distance, d'où le "que le 0 soit là ou non", après c'est du point de détail, si tu as le temps quoi.


Ha très bien, justement j'avais le temps et c'est normalement fait.

QUOTE
Après je sais que je suis parfois un peu tâtillon (plus que nécessaire dira-t-on), mais j'aurais aussi changé les noms des "attaque au" pour mettre le nom de l'arme au lieu de corps à corps1 2 3... (sans répéter le nom après), ça facilite le boulot du MJ (ou du MB) qui cherche où est celui qu'il lui faut en ce moment.


Hop là, normalement c'est fait aussi. Je ne voudrai pas surcharger de travail mon très cher MD, il a déjà tellement à faire wink.gif

QUOTE
Et si j'abusais vraiment, je te dirais de faire gaffe à fermer les parenthèses que tu ouvres (les habitudes de programmeurs). Comment ça je l'ai dit ?


Normalement on est OK là-dessus aussi.

L'inventaire et les richesses sont mise à jour aussi.

On est bien là patron ? tongue.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2017 à 16h31 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai corrigé deux ou trois détail (genre la guérison des maladies c'est par semaine, ou l'ajout des maladies dans les immunités, ou le jet de renvoi des MVs)

Du coup :
Fiche niveau 7 validée !



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Septembre 2017 à 20h37 par Adlareth
Quote Post
 
 

uper un grand merci à toi.

Allez hop, c'est pas tout ça, mais on a des morts-vivant à qui il faut botter les fesses. J'y vais biggrin.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Janvier 2019 à 11h19 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e constate sur le mod que tu as passé de niveau, merci de prévenir quand tu auras fait les modifications nécessaires.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Février 2019 à 17h21 par Adlareth
Quote Post
 
 

t bien voilà, je viens présenter ma fifiche pour ce nouveau niveau.

Là grosse nouveauté, c'est l'obtention d'une petite bestiole comme destrier de paladin. Et là, j'avoue que c'est a première et j'ai pas tout su faire.

QUOTE (Azur'Aël)
Voici ce que je peux t'argumenter au sujet de la question du destrier et du don que tu veux prendre au niveau 9 :

"Celeste" est un héritage. Donc logiquement ton destrier doit l'être dès le départ.

On ne peut pas non plus changer aisément de destrier , sauf par exemple si on juge sa monture trop vieille.

Après, faut pas non plus être un fanatique des règles, et voir le côté rp de la chose. Un destrier est une créature appelée des royaumes célestes...Donc moi j'aurai tendance à dire que ton destrier est de nature céleste mais il n'a pas encore révélé son potentiel, et il ne le fera que lorsque tu auras pris le don. Ca me parait une bonne approche pour convaincre ton maître du jeu.


J'en ai parlé à mon MD et il était d'accord avec ça, du coup ben si c'est ok pour vous, je le prends tout de suite. Sinon, on efface tout et il arrivera au prochain niveau. yes.gif

Pour le reste, j'espère qu'il n'y a pas trop de coquille.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll