Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Malaric, Humain Druide
écrit le : Vendredi 18 Octobre 2013 à 16h09 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k donc rajoute ceci dans ton Bg :

QUOTE
Pour ce qui le pousse à l'aventure, il s'agit du classique défenseur de la Nature. Les forêts et les bêtes sont menacées par d'innombrables dangers et Malaric, bien qu'il n'envisage pas réellement de voyager, va se laisser porter par les évènements et peut-être finir par parcourir de vastes régions pour contrer ce qu'il jugera comme une menace envers la Nature.


FICHE VALIDÉE

Je t'ouvre les portes vers ton épreuve de Tyr dans la foulée.
Bonne continuation wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 07h06 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

onjour,

Est-il possible d'étoffer mes descriptions physiques et psychologiques, ainsi que mon background, maintenant que ma fiche est validée ? Ou les choses sont-elles coulées dans le marbre.

Je ne pense à aucun changement radical mais à plus d'exhaustivité et d'enrichissement.

Merci pour votre réponse.

Malaric



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 09h38 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut,

Non, rien n'est coulé dans le marbre wink.gif

Maintenant que ton test de Tyr est fini, tu va pouvoir te trouver une quête et crois moi, la conception que tu te fais de ton personnage va probablement se raffiner encore un peu avec tes prochains messages RP. Le mieux est que tu gardes ça au chaud pendant un moment le temps de t'installer (quasi) définitivement dans ton personnage et de voir les changements avec ton futur MD !

Bien à toi,
Oknar



user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 14h39 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Malaric,

Je vois que je suis pas encore venu te saluer! La bienvenue en retard et mes félicitations pour ton épreuve de Tyr brillamment réussie! yes.gif
QUOTE (Malaric)
Je ne pense à aucun changement radical mais à plus d'exhaustivité et d'enrichissement.

Le travail post-validation des descriptions (et du Background dans une moindre mesure, en faisant attention aux anachronismes et incohérences avec le RP déjà engagé!) sont toujours bénéfiques pour un personnage s'ils sont fait dans cette optique d'enrichissement et d'exhaustivité.

Un petit conseil qui rejoint celui de notre buveur de sang préféré (Oknar). Tu peux étoffer les descriptions et Background à ta guise dans un document Word sur ton PC par exemple. Quand tu penseras avoir atteint une version qui te plaît, provisoirement définitive (wink.gif), tu pourras poster ici pour nous faire part des modifications et les faire valider par un membre de l'équipe de Registre ou ton MJ. yes.gif

Une autre solution aussi est de profiter de ta prochaine hausse de niveau pour faire cette mise à jour. wink.gif

Je te souhaite de très belles aventure cher Malaric!

A bientôt!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Novembre 2013 à 11h50 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

erci pour votre aide et pour les compliments. biggrin.gif

Je signale aussi que j'ai répercuté sur ma fiche les modifications d'équipements du Gardien Sylvestre novice que je suis, que ce soit dans la liste d'équipement comme dans la description physique. Avec l'alassëa, plus besoin du lourd manteau de voyage, donc j'ai revendu ce dernier et décrit l'alassëa dans la description physique comme suit. J'ai aussi précisé un point : le fait qu'il soit vouté, participant à cette impression de vieillesse. Les raisons en seront détaillées plus tard dans son background.

J'ai légèrement précisé que Malaric confond les comportements animaliers non seulement de lui-même, mais aussi des autres humanoïdes qu'il croise.

J'espère que vous ne trouverez pas excessives ces modifs de ma part mais qui restent dans le droit fil du personnage. Dites-le moi sinon.

QUOTE

Description physique
Malaric apparaît comme un sauvageon revêtu d'un assemblage hétéroclite de cuirs et de feuilles masqué en grande partie par une cape, un alassëa elfique,  aux couleurs de la forêt. Il n'est guère présentable, ne tenant aucun compte de sa toilette : Cheveux, barbe et poils bruns poussent à loisir, participant autant que sa tenue à sa vêture, la crasse des forêts parvenant presque à lui donner un teint « kaki »... Ceci allié à sa musculature fine et légèrement noueuse lui donne un aspect bien plus vieux qu'il n'est en réalité. Ses yeux sont d’un vert profond et sa peau est blanche sous cette crasse. Rasé de près et lavé, il pourrait apparaître comme un jeune homme assez avenant, mais son dos vouté, sa pilosité débraillée, ses manières étranges et sa saleté entretiennent parfaitement l’illusion de son grand âge.
Il ne se sépare pas de son bâton de chêne et porte un sac de tissu en bandoulière contenant ses possessions.

Description psychologique
... Il confond parfois son « comportement » et celui des autres bipèdes intelligents avec celui des animaux ou plantes qu’il affectionne, mais cela est plus impressionnant que dangereux...



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Novembre 2013 à 16h59 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour!

C'est bien aimable de repasser nous voir par ici si vite. tongue.gif

Les pièces c'est bon sauf pour leur poids:
Trésor : 10 PP, 4 PO, 4 PA, 6 PC. Poids : 0,24 kg (nb de pièces x 0,01kg)
Tu a laissé 0.29kg dans ta fiche.

Je trouve 26,24kg pour ton équipement (Bonus octroyés par la barda inclus) et 12,74kg sans sac.

Ok pour les descriptions! yes.gif

Je te laisse modifier le poids et joindre ta nouvelle fiche à ton premier message.

Je te souhaite bon voyage et de très bonnes aventures en Haute-Forêt! linksmile.gif

A bientôt!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 10h32 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

onjour,

Après en avoir discuté dans l'un des sujets de l'Antichambre des Secrets, j'ai finalement compris que je voulais en fait développer la compétence Artisanat (Alchimie) à la place de Profession (Herboristerie). M'autorisez-vous à faire la modif dans le futur ?
Pour info, j'ai bien vu que Artisanat n'est pas une compétence de classe pour les druides, contrairement à Profession.

Merci d'avance.



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 21h26 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui tu peux exceptionnellement le faire Malaric mais attention une compétence hors classe coute deux fois plus chers et on ne peut mettre plus deux points de maitrise au niveau 1

Quand tu auras fait la correction, demande une validation des correcteurs du registre. Précise bien les modifcations faites.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Novembre 2013 à 20h44 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Malaric)
Pour info, j'ai bien vu que Artisanat n'est pas une compétence de classe pour les druides, contrairement à Profession.

Artisanat est bel et bien une compétence de classe pour le druide, l'ami! yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 07h38 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

erci, belle Adria. Tant mieux !

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un problème sur les bannières ? Je vois seulement "user posted image" actuellement et il me semble voir la même chose dans le sujet idoine des Gardiens Sylvestres.



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll