Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Malaric, Humain Druide
écrit le : Samedi 17 Août 2013 à 09h43 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

onjour à tous.

Je me permets de poster une nouvelle fois pour annoncer mon retour sur les terres de Faërun après une trop longue absence.

Veuillez accepter mes plus plates excuses pour avoir disparu aussi abruptement, sans un message d'explications, mais un divorce et divers bouleversements professionnels majeurs ont eu raison de ma détermination première à venir fouler les chemins des Royaumes Oubliés.

J'aimerais reprendre au point où j'avais arrêté avec mon Druide. Est-ce encore possible aujourd'hui ou me faut-il reprendre certaines étapes déjà franchies ?

Merci de votre compréhension et à très bientôt, je l'espère.

Malaric



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Septembre 2013 à 21h41 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ola!!! Je suis désolé mais notre équipe semble avoir négligé ton message !
Il ne faut surtout pas hésiter à nous reprendre car c'est un peu difficile en ce moment.

Je regarde ta fiche sous peu. Les choses ont probablement évolué en 2 ans ! smile.gif

Sois de nouveau le bienvenue parmi nous !
Lin

Edit:
Ok tout me va pour cette fiche.

Juste peut-être mettre ton jet d'empathie sauvage :
1d20 +1 (niv druide) -1 (modif CHA) = 1d20 + 0

Ton loup a également droit à 7 tours . Voici quelques exemples mais tu peux en créer d'autres:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Voilà fais ces corrections et tu pourras te rendre devant le juste pour ton épreuve wink.gif



Ce message a été modifié par Linaewen le Mardi 03 Septembre 2013 à 18h27



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Octobre 2013 à 19h14 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

erci Lin. Je vais m'ateler à réaliser les modifs et je préviens dès que c'est fait.

EDIT : Euh... Comment je fais pour rajouter ça, moi ? Je me contente d'en parler et vous faites les manips vous-mêmes, c'est bien ça ?



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Octobre 2013 à 08h32 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Malaric @ Lundi 14 Octobre 2013 à 18h14)
EDIT : Euh... Comment je fais pour rajouter ça, moi ? Je me contente d'en parler et vous faites les manips vous-mêmes, c'est bien ça ?

En fait, tu fais les modifs sur ta feuille de PJ word que tu as jointe à ton premier post de ce sujet. yes.gif



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Octobre 2013 à 10h26 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

erci de me rafraichir la mémoire, Isórion. J'avais oubli ce détail...
J'ai effectué la modif du fichier .doc.

Tant que j'y suis, je suis bien évidemment intéressé par la guilde des Gardiens Sylvestres. Ca ne presse pas, mais je profite de ce que tu es là, Isórion, pour passer l'info.
Encore merci, Linaewen, pour les derniers détails.
A bientôt !



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Octobre 2013 à 16h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Malaric @ Mardi 15 Octobre 2013 à 09h26)
Tant que j'y suis, je suis bien évidemment intéressé par la guilde des Gardiens Sylvestres. Ca ne presse pas, mais je profite de ce que tu es là, Isórion, pour passer l'info.
Encore merci, Linaewen, pour les derniers détails.
A bientôt !

Ce sera avec plaisir.

Je te contacte par MP wink.gif

Pour le reste l'équipe de correction et l'équipe en charge du Test de Tyr feront le reste pour que nous puissions voir cela ensemble dès la fin de ton test.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Octobre 2013 à 20h56 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Malaric,

Tout est ok cependant avant de t'ouvrir les portes de tyr, j'aimerais que tu développe un peu l'histoire de ton perso si tu veux bien. Comment s'est-il retrouvé en captivité? Quels sont les raisons qui le poussent à l'aventure ?

A très bientôt wink.gif
Lin

ps: Ton avatar ne ressemble pas trop à un jeune homme de 19 ans, essaie d'en trouver un autre ou change ton âge smile.gif



Ce message a été modifié par Linaewen le Mardi 15 Octobre 2013 à 21h03



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Octobre 2013 à 07h19 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

alaric ne se souvient pas clairement des circonstances de son enlèvement. Il pense simplement que ses geoliers ont un jour surgit dans son existence et l'ont arraché à une enfance jusque-là heureuse. Je laisse la possibilité aux MJ d'inventer une raison (ou de laisser l'absence de raison) qui ont conduit à cette situation.

Pour ce qui le pousse à l'aventure, il s'agit du classique défenseur de la Nature. Les forêts et les bêtes sont menacées par d'innombrables dangers et Malaric, bien qu'il n'envisage pas réellement de voyager, va se laisser porter par les évènements et peut-être finir par parcourir de vastes régions pour contrer ce qu'il jugera comme une menace envers la Nature.

Pour l'avatar, je suis embêté. Comme je l'ai précisé dans sa description, Malaric ne prend aucun soin de son apparence et a toujours laissé pousser ses cheveux et sa pilosité. Il est sale, débraillé et encore assez sauvage comme individu, bien qu'il fréquente maintenant les autres humanoïdes. Je n'ai pas trouvé d'avatar collant suffisament à cela mais celui-ci s'en rapproche un peu, bien qu'il ait trop de barbe...

Malaric a une personalité vraiment particulière. Pas du tout idiot mais pourtant décalé, inconstant mais extrêmement intuitif... J'espère prendre un maximum de plaisir à jouer ce bonhomme qui voit des êtres qui n'existent pas, qui se parle à lui-même ou à un tiers immaginaire régulièrement, et qui utilise des parallèles pas toujours au goût de tout le monde (bien que souvent judicieux) entre les animaux et les bipèdes. Après, s'il s'avère un jour que ses visions ne sont pas si imaginaires que ça, why not ?



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Octobre 2013 à 12h58 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alaric, Lin a raison pour les avatard... Par contre il y a des avatars qui peuvent te convenir sur le site Drakonis -> http://drakonis.org/


Allez j'en balance quelques-uns



user posted image

user posted image

user posted image



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Octobre 2013 à 07h25 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

erci Isórion, tu me sauves la mise ! smile.gif
Le troisième portrait se rapproche nettement plus de ce que j'imaginais. Je suis ravi ! biggrin.gif
J'attend la suite avec impatience !



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll