Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Serana, truc louche avec des écailles
écrit le : Vendredi 22 Avril 2016 à 15h28 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

iens, question.. tu as quoi comme classe ? Elu divin niveau 1 et le reste c'est de l'archétype ?
bon désolé j'ai pas suivi le détail du build, mais en tout cas, actuellement, tu es niveau 3 sur ta fiche mod (sans aucun ajustement noté), mais tu n'as qu'une seule classe de renseignée (onglet mental)

Donc ya des choses à compléter pour sûr smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 22 Avril 2016 à 15h37 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e viens de le faire : j'ai un niveau d'élu divin et deux niveau de l'archétype demi-dragon en Savage Progression (qui se complète en 3 niveaux !)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Avril 2016 à 15h51 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ui mais alors, as-tu 3000 XP ?
Tu es noté niveau 3, avec ajustement de niveau = 0.

et sinon, je ne vois pas ton archétype demi-dragon dans tes classes ? est-ce que tu peux te le rajouter ?


Tu devrais plutôt avoir 1000 XP, être niveau 1 de classe, avec 1 seule classe (élu divin), et en plus un archétype (demi-dragon)

non ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 22 Avril 2016 à 16h56 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l s'agit de niveau de classe d'archétype, de vrais niveaux (qu'il pourrait perdre en combattant un vampirien pour donner un exemple) donc au niveau des XP, il a bien les XP d'un PJ de niveau 3.

Par contre, comme les dons sont distribués en fonction des DV et que ces niveaux de classes ne donnent pas de DV, il ne recevra son "don de niveau 3" que bien plus tard (quand il aura gagné les 2 DV manquants en niveaux de classe).

Pour tout ce qui est lié au NGE (comme les richesses), il est bien niveau 3.

Attention que certains dons (comme celui qui permet de donner jusqu'à un +4 à son niveau de lanceur de sort) sont également limités aux DV, certains sorts de même fonctionnent en fonction des DV et pas du NGE.
C'est, à mon avis, la plus grande faiblesse des archétypes.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Avril 2016 à 17h17 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

on,

en tout cas je me rends compte que je suis bien conçu d'avoir fait une fiche de PJ flexible..
j'imagine même pas le cauchemar pour faire des "niveau de classe d'archétype" sans pour autant donner les dons qui vont avec
biggrin.gif
Du coup je lui ai rajouté l'archétype demi-dragon, mais ça n'affiche pas de classe avec les archétypes

donc ça donne :
niveau 3 : demi-dragon, élu divin 1

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 24 Avril 2016 à 18h20 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op, voilà, elle est prête (ou presque, il faut encore que je choisisse un don, j'y réfléchis !) si quelqu'un veut bien vérifier que je n'ai pas fait de boulette...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2016 à 19h36 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

aut mettre les détails dans tes caracs ! sinon tu vas perdre la trace !

sinon tes dons et capacités de classes sont vierges ! S'il t'en manque.. ben tu as accès "bibliothécaire" donc tu verras qu'il sont peut-être présents mais pas validés smile.gif

pour les compétences, j'ai répondu à ton MP ! En fait c'est un système hybride PathFinder.. mais ya encore quelques détails à discuter

tu n'as pas non plus de description mentale

Voilou pour les détails techniques smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 24 Avril 2016 à 19h39 par Phineas
Quote Post
 
 

'est normal pour les capacités de classe, mis a part les sorts et le maniement de l'arme du dieu, l'Elu à rien avant le niveau trois ! Pour les dons, on remet Education sur la page de don ? Ouais, et il m'en manque un encore, mais je ne sais que choisir !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2016 à 20h14 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est normal, en effet, il n'a avant le niveau 3 que le maniement d'une arme de guerre (parfois), mais il a ses sorts, et si tu regardes les classes de lanceurs de sort, il reste avec le druide celui qui as le plus de capacité (les mages et ensorceleurs n'ont que l'appel de familier + l'écriture de parchemin pour le mage, les prêtres n'ont que le renvoi...)
Et puis il ne faut pas oublier, l'élu divin, au niveau 1, il a +2 dans tous ses jets de sauvegarde, et au niveau 2, il regagne +1 partout (même au BBA)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2016 à 20h21 par Phineas
Quote Post
 
 

h non mais j'ai rien dit moi, c'était pour répondre à Brun' tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll