Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Génèse de la malfaisance, I solemnly swear that I am up to no good
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 15h31 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e t'ai envoyé la version courante de mon bg (et aussi celle des deux autres puisqu'ils n'en ont pas encore tongue.gif ).



Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 18h23 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien ne vous empêche de mettre le Bg dans le registre, quand bien même il n'est pas terminé !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 17h39 par Schninkel
Quote Post
 
 

olà!

C'est un programme très intéressant!
Je me permet de glisser ma candidature.
Farah Cyahn était à l'origine destinée à être mauvaise, elle en a garder le caractère. Elle est une rôdeuse venant d'un pays voisin, solitaire et autonome. Elle a les capacités pour aider un groupe malgré sa neutralité et son détachement.

Comme sa déité Shaundakul, l'errance et le mouvement incessant semblent être une nécessité. Loin des problèmes de rivalités criminelles relatifs à la cité de Suzail. Mais je peux aisément modifier ce point. Ou ses finances étant pour le moins à vides, elle pourrait faire quelques concessions un certain temps.

Voila, en espérant trouver écho, bien heureux de pouvoir semer le chaos cool.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 17h51 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

arah, la providence est avec toi devil.gif

Je cherches justement des compagnons d'infortunes pour apporter une concurrence à ce premier groupe qui c'est formé.

Je prépare actuellement un personnage pour cette quête et je serais ravi d'être dans ton équipe.

Si cela te convient évidemment ? pirate.png



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 18h26 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u peux garder Farah... A condition que tu ne l'ai pas déjà jouée : la chronique se passant dix ans après l'historique et celle du rêve d'obéron, l'écart est trop large.

Sinon, il te suffit de créer un nouveau personnage, et franchement ce serait le mieux : tu serais ainsi au même niveau de richesse et de puissance que les autres.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 19h16 par Schninkel
Quote Post
 
 

ela consiste à dire que les personnages seront liés à cette campagne sans pouvoir en sortir?
Même si Farah n'a jamais encore participé à une quelconque quête. J'aurais des scrupules à l'utiliser à ces fins là. Sachant à qui je m'adresse, Phineas alias Serana, s'il y a moyen de concilier les intérêts Shaundakulites ( c'est un ancien royaume draconnique de mémoire? Thauglorimorgorus pourrait intéresser l'archéo-curieuse qu'elle est, par exemple) Farah Cyahn fera amplement l'affaire.

Sinon autant créer un personnage spécialement dédié, effectivement. (Surtout que l'on voit apparaitre des hommes chats et des classes prestigieuses. C'est l'occasion de transgresser les normes habituelles? On peut faire des propositions originales?)

@Dag'epi: Comme on se retrouve! Je suis actuellement une équipe de 1 personne, mais Virgile a démontrer un signe d’intérêt. On pourrait rapidement passer à trois. Tu pourrais m'envoyer les grandes lignes de ton personnage? Je vais commencer à réfléchir à ce qui pourrait convenir au propos de la quête.

(Les orques doivent pas être nombreux à Suzail?)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 21h01 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors, oui, effectivement, un perso ici restera dans cette chronique, ça provoque trop de paradoxes de temporalité, et en plus, ils commencent au niveau 3. Je te conseillerais de garda Farah pour la Chronique historique, ou, si tu veux qu'elle rencontre Serana, dans la chronique d'Oberon tongue.gif (mais je te préviens, elle est pas commode !)

Tu peux faire des propositions originales, j'accepte la plupart des trucs, tant que ça ne dépasse pas le NGE 3 (c'est quand même limitant sur les ajustement de niveaux).

Par contre, pour les orques, il faut que je vérifie, mais je ne serais qu'à moitié étonné que les orques purs soient interdits en Cormyr.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 11h37 par Schninkel
Quote Post
 
 

olà!

Afin garder un minimum de confidentialité pour le moment, quelques mps ont été échangés afin de connaitre les envies de chacun. Il semblerait qu'une entente Dag'Epi/Virgile et moi-même puisse effectivement voir le jour. L'idée va rapidement mûrir, j'aimerais te proposer directement plusieurs options cohérentes, je te rajoute dans la boucle très prochainement Phineas.

Alors des propositions en vrac, racial en premier lieu. Qu'en est-il d'un métissage Elfe Orque sur le forum? J'ai toujours rêvé de voir ce que cela pouvait donner. Dans le même ordre d'idée, jusqu'à où limites-tu l'ascendance draconique?

Pour les classes, certaines m'ont tapés dans l’œil. Druide urbain m'a l'air très utile dans le contexte que tu proposes. Mais dans le cadre d'un personnage assassin, la classe réclame des pré-requis importants. Le substitut pour palier à mon concept pourrait être soit lame de bataille, soit danseur de lames. Acceptable?

Ps: Serana ne peut pas être moins commode que Farah. Je rejoindrais bien la chronique d'Oberon. Mais plus de deux quêtes PJ et une quête MD risque de faire beaucoup. J'enverrais un message à Atlas pour voir smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 12h28 par Phineas
Quote Post
 
Oeil de l'Ombre
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

usqu'au demi-dragon, cela dit, étant donné que c'est un ajustement de niveau à +3, ton perso seras donc de niveau 1. Tu peux aussi prendre l'archétype en Progression Sauvage ce qui te permettrais (comme Serana) de prendre au moins un niveau de classe et deux niveaux archétypaux. Évidemment, nous sommes après la dracorage donc tu pourrais être un rejeton de Tiamat. Note cela dit, que le Cormyr sort d'une guerre contre un dragon et une horde d'orque, donc... Tu risques de finir en taule à vue.

Pour me métissage elfe/orque, je pense que des règles existent, mais je doute qu'il y en ai des officielles. Si je ne m'abuse, elfe et orques sont sensés être inter-stériles. Mais on peut toujours chercher !

EDIT : du coup, j'ai cherché, le bon Ed a fait une évocation d'une histoire de c... d'amour entre elfe et orque :

QUOTE
Amaundra Faeroethyr, a CG female moon elf Rgr7 of the High Forest, orphaned in childhood, was sorely wounded in a battle with orcs. A lone, outcast orc of a rival tribe found her, nursed her back to health, and they fell deeply in love and became companions, Amaundra eventually dying (willingly) of the revages {sic} of childbirth (they both knew birthing half-orc after half-orc child was harming her internally) but she refused to stop making love with her beloved Urthorkh, and neither of them dared to try to seek out anyone with magic - - who might well try to slay them out of disgust - - to try to "put things to rights" in her innards.


Il semble que la fertilité légendaire des orques, ai frappée. Cela dit, si éventuellement tu voulais le faire, tu pourrais faire un demi-orque ou un demi-elfe dans la technique, et lui donner comme caractéristiques physique un héritage orque. Parce que pondre une nouvelle race de ce type, je sens que ça va en agacer certains...

Assassin demande effectivement beaucoup de pré-requis, mais c'est normale vue la létalité potentielle de la chose. Imagine qu'avec du temps, de la discrétion et de l'invisibilité, l'assassin peut tuer tout un groupe sans jamais apparaître.
Pas de problème pour la lame de bataille et le danseur. Il faut que je regarde le druide urbain, dans mes souvenirs, il demandait à être retravaillé un peu pour être intéressant.


Je vous annonce par ailleurs, qu'il est possible que vous ayez, peut-être, accès à des classes de prestige spéciales pour la Chronique, mais je n'en dirais pas plus... biggrin.gif

PS : J'ai demandé à Brun de pouvoir mettre les HRP en mode secret, pour que vous ayez chacun des quartiers généraux invisibles pour les autres bandes.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Juin 2017 à 12h55 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

QUOTE
J'ai demandé à Brun de pouvoir mettre les HRP en mode secret, pour que vous ayez chacun des quartiers généraux invisibles pour les autres bandes.


Bonne nouvelle parce que je viens de tenter une réponse multiple via MP mais je ne suis pas sûr de mon coup lulu.gif



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll