Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (34) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête, Échanges HRP sur La Mer de nuit
écrit le : Vendredi 14 Décembre 2018 à 15h20 par Atlas
Quote Post
 
 

'était l'idée derrière ça :

QUOTE
Quand le navire fut saisi par le Géant, Arzhaelig crut d’abord que le rituel avait raté ou qu’Hermine n’avait pas si bien maitrisé le principe du Timon qu’elle ne l’avait cru. Après tout, elle en était à son coup d’essai, aussi préparée qu’elle ait pu l’être, puis il comprit qu’il n’en était rien et s’élança vers le pont supérieur en lui lançant : « Je ne sais pas ce que c’est mais si tu peux nous sortir de là, n’hésite pas ! »


Mais si ton personnage veut lui demander un décollage d'urgence, ça peut être intéressant (je ne suis pas sur que ton personnage soit au courant du fonctionnement du Timon) wink.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 14 Décembre 2018 à 15h28 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Arzhaelig @ Vendredi 14 Décembre 2018 à 15h20)
Mais si ton personnage veut lui demander un décollage d'urgence, ça peut être intéressant (je ne suis pas sur que ton personnage soit au courant du fonctionnement du Timon) wink.gif

Je suis même persuadé que Tijak n'y comprend rien du tout. Pour lui, c'est magique et ça explique tout... (le fameux "Ta Gueule, c'est Magique !")

Je ne pense pas que quelqu'un ait pris la peine de lui expliquer le fonctionnement du Timon (même à un gamin aussi sympathique, on ne dit pas tout biggrin.gif) et, même si quelqu'un avait essayé de le faire, je doute qu'il n'y ait compris grand chose, ni même qu'il ait écouté les explications... Tout ce qui l'intéresse, à la limite, c'est de savoir que c'est ce truc qui permet de voler et ça lui suffit bien.

Disons surtout que je ne suis pas habitué à poster plusieurs fois entre deux interventions du MJ mais si Hermine est OK, je peux le faire, ça ne me dérange pas, tant que les actions restent cohérentes et compatibles avec ce que font les autres durant le même créneau temporel.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Décembre 2018 à 16h04 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i on a à faire aux seules géant des tempêtes chaotiques mauvais de la côte des épées, je pencherais plutôt pour Talos ^^



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Décembre 2018 à 10h06 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Jakelm Fileyeur @ Vendredi 14 Décembre 2018 à 16h28)
Disons surtout que je ne suis pas habitué à poster plusieurs fois entre deux interventions du MJ mais si Hermine est OK, je peux le faire, ça ne me dérange pas, tant que les actions restent cohérentes et compatibles avec ce que font les autres durant le même créneau temporel.
Tu résumes parfaitement la "règle" à respecter.
Tant que t'as quelque chose à dire, surtout si c'est constructif, dis-le, ne te retiens pas.
Tu peux le faire dans un nouveau post ou en éditant l'ancien, ça dépend de la quantité de trucs que tu as à dire, j'imagine. Si tu édites ton post, préviens-moi simplement sur ce sujet, que j'aille te le relire avant de poster (je le fais de toute manière en général, mais au cas où, quoi). Inutile de rajouter une mention hrp.gif dans ton post rp.gif, par contre : ça freine l'immersion et, de toute façons, le détail de ce à quoi ressemblait ton post "avant édition" n'a pas vraiment d'importance.

Par contre, évitez d'éditer vos posts du tour après que moi même j'ai posté, évidemment.

L'ambiance était pas terrible dans mon coin ces derniers jours. Je ne vous oublie pas ; je poste ce weekend.


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 15 Décembre 2018 à 11h52 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'accord smile.gif merci pour ces précisions. Je ne pourrai pas faire un nouveau post aujourd'hui avant très tard cette nuit (après minuit).

Si tu postes avant, ce n'est pas grave. Tu peux considérer que Tijak, après avoir fait son "rapport" au cap'tain a vu se dernier se précipiter sur le pont, sans lui laisser de consignes. ^^ Donc, le brave mousse a poursuivi sa course pour dire à Hermine de décoller d'urgence (quitte à repartir illico sur le pont pour donner un coup de main).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Décembre 2018 à 16h47 par Hermine
Quote Post
 
 

llez, les amis ! Le cosmos, c'est pas gratuit !
Bien négocié jusqu'ici, vous avez pris les bonnes décisions et temporisé juste ce qu'il fallait, mais il vous faut maintenant sauver votre navire, afin qu'il puisse vous emmener dans les étoiles !

Pour que vous situiez les choses niveau climat : quand le géant est apparu, le navire était au sein d'une nappe de brouillard, tandis que l'orage qui menaçait depuis une petite heure, a en quelques minutes envahi le ciel étrangement rapidement. Votre navire est maintenant engagé dans les nuages d'orage, mais en même temps, il n'avait pas beaucoup le choix, le ciel est complètement bouché sur plusieurs milles à la ronde.
En gros, après votre avantage question vent, vous avez tout d'un coup accumulé les coups de malchance avec le climat. Soit c'est un retour de karma, soit les dieux vous en veulent personellement, soit il y a des créatures dans le coin qui manipulent les conditions climatiques ... rolleyes.gif

Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas encore tirés d'affaire !
Bonne chance ! yes.gif


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 17 Décembre 2018 à 10h06 par Atlas
Quote Post
 
 

- Connaissances (mystère) pour reconnaitre un sort de Contrôle du Climat et estimer sa portée (mon contre-chant ne fonctionnera pas, ce n'est pas un sort basé sur le son)
- Savoirs bardiques sur l’histoire des Géants des Tempêtes.
- Message sur les autres PJs visibles
- Inspiration vaillante (c'est toujours bon à prendre)

Et pendant que les autres travaillent, le barde i' chante biggrin.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 17 Décembre 2018 à 12h28 par Phineas
Quote Post
 
 

onnaissances Mystères (+6) pour la même chose au cas où !

Dommage mais les dragons qui font des tempêtes, ils sont un peu loin tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Décembre 2018 à 12h01 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

n conjuguant tous nos jets, on devrait finir par apprendre quelque chose biggrin.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Décembre 2018 à 16h09 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e n'essaie même pas de comprendre, pour ma part. biggrin.gif Par sûr que je sois d'une grande utilité pour appréhender les secrets d'un tel événement météorologique surnaturel...

Espérons juste que je ne chante pas trop faux, histoire de ne pas réduire à néant les efforts du barde. ^^



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll