Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 27 Juin 2019 à 20h18 par Baelsul
Quote Post
 
 

alut à tous,

J'ai considéré que je ne voyais plus le lanceur de sort de la partie adverse dans mon dernier RP, préférant m'en prendre directement aux gnolls (et bénéficie donc du don bout portant s'ils sont à 9m ou moins). Est-ce que tu confirmes Sun ?
Si au contraire je sais où il est, je préfère le cibler lui directement et modifierais mon RP.

Merci smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juin 2019 à 23h15 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aelsul, Les gnolls sont à moins de 9 mètres.

Ina, la transformation prend une action simple et n'offre pas d'opportunité. Donc est-ce que tu attaque ou tu te transforme? Car dans ton poste tu écrit que tu attaque avec ta lance? Ayant fait un sort auparavant je considère que tu n'est pas armé, donc une action simple pour t'armer et une action de mouvement, alors pas d'attaque pour le prochain Rd. Si tu te transforme, même chose, une action simple et action de mouvement, mais pas d'attaque. La seul façon d'attaquer serais avec tes poings.

P.S. La brume mortelle sera sur vous dans 7 Rd.
P.S. Considérant que je fait agir les volatiles et qu'ils ont eut l'initiative sur vous et l'ennemi, vous avez droit à une attaque d'opportunité chaque sur les gnolls qui se font attaquer par les volatiles, même s'ils ratent leurs cibles, les gnolls seront dérangés, mais pas les deux autres.

Baelsul, les dés fonctionne mal, j'ai fait plusieurs tirs et un seul est apparut, considère celui-ci comme ton opportunité; je vais tirer les dés demain pour la suite.Qui plus est il n'a pas prit en compte ton bonus +1 pour don tir à bout portant, ce qui te donne 14, mais c'est quand même manqué. : (

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juin 2019 à 17h29 par Ina
Quote Post
 
 

'attaque directe avec les poings ça sera quand je serais Belimorphe. Avant c'est encore délicat. ^^

Je suis a la ramasse total sur le combat désolé, tout ce que tu dit j'ai le sentiment que tu l'as déjà dit avant, bref...

Avec le BBA à plus de +1 je pensais qu'avec un pas de placement je pouvais dégainer en même temps puisqu'on peu le faire en action de mouvement plus action libre (j'ai vu ça sur la description du don arme en main, mais je peu me tromper d’interprétation. Ca ne serais pas la première fois )

Du coup si tu me confirme que c'est pas possible, je fait une transformation en léopard et un rugissement d'intimidation bien que je pense que ça servira plus a rien une fois le combat commencé.

Je corrige dés que j'ai ton feu vert.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juin 2019 à 21h43 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Au cours d’un round ordinaire, un personnage peut effectuer une action simple suivie d’une action de mouvement, ou une action de mouvement suivie d’une action simple, ou deux actions de mouvement, ou une seule action complexe. Il peut ajouter une ou plusieurs actions libres à ses autres actions du tour. (On peut toujours remplacer une action simple par une action de mouvement.)


-4- Si le personnage a un bonus de base à l’attaque de +1 ou plus, il peut combiner cette action avec un déplacement normal. S’il a le don Combat à deux armes, il peut dégainer deux armes légères ou tenues à une main en autant de temps qu’il lui en faudrait normalement pour en dégainer une seule.

Alors effectivement tu as bien raison (règle qui m'avais passé devant sans la voir) ; )

Donc je considère que tu as ta lance en main pour l'attaque d'opportunité et que tu as droit en plus de ton attaque de Rd.

Merci de me remettre en place ; )

Dans les tirs qui suivent, le premier est l'att.d,Opportunité et l'autre l'att. de Rd.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Juin 2019 à 01h09 par Ina
Quote Post
 
 

e remettre en place c'est un bien grand mot XD

En tout cas merci pour l’approbation du coup de lance..qui en plus passe en crit....je connais un gnoll qui va se faire découper.... dead.gif



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Juin 2019 à 18h25 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e lance ici les dés pour pouvoir écrire la suite.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Kyu et le minotaure son en lutte, Baelsul se retrouve en avantage avec un seul gnoll devant lui, Le gnoll restant devant Ina attaque avant elle et juste après la druidesse, Calcifer fait un autre sort, le volatile d'Ina plonge sur le familier du fourbe et celui de Baelsul sur le gnoll au sol sonné, le fourbe psalmodie pour un autre sort, et le gnoll étant au sol à plat ventre et sonné tentera de se relever. Le loup et l'araignée sont toujours en combat à l'avantage du loup.


Impossible pour vous d'entendre le Thieffelin, mais Ina sait où il se cache, et ce, à une distance de 30 mètres.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Juillet 2019 à 21h40 par Ina
Quote Post
 
 

u coup tu vas éditer ton post pour faire jouer les PNJ avant moi ou je continue et c'est pas grave une fois que Baelsul a joué?

Bizouille



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juillet 2019 à 00h23 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Du coup tu vas éditer ton post pour faire jouer les PNJ avant moi ou je continue et c'est pas grave une fois que Baelsul a joué?


Je tir le gnoll 3 pour toi.

Voilà, ton gnoll te manque. J'ai ajouté ton +1 a la CA pour l'adversaire choisi ; )

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juillet 2019 à 22h23 par Baelsul
Quote Post
 
 

À joué !

À bas les gnolls smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Juillet 2019 à 02h19 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Voici les tirs jusqu'au tour d'Ina. Je me sert d'eux pour écrire la suite.
Baelsul je me suis aperçut qu'il manquait ton +1 pour ton arme de prédilection. les prochains tirs ce sera corrigé (la tu frappe quand même donc...)

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll