Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau joueur
écrit le : Jeudi 04 Mai 2017 à 09h51 par Khelrod
Quote Post
 
 

QUOTE (Xale @ Mercredi 03 Mai 2017 à 12h41)
Petite question à part, je ne sais pas si il serais possible d'avoir au moins une compétence du rôdeur, par exemple celle de l'ennemi juré. Comme je l'ai compris je ne pourrais pas commencer un rôdeur/roublard.

Bonjour Xale, et bienvenue à toi.

Concernant l'ennemi juré, c'est un don de classe. Par conséquent si tu n'a pas la classe (et/ou le niveau de classe requis) tu ne peux pas avoir le don.

Il existe un don régional nommé "Traqueur" qui permet d'acquérir l'équivalent d'un ennemi juré. Mais ce don régional n'est pas accessible aux demi-drow à ma connaissance. Par conséquent, selon moi, tu n'as que deux solutions si tu veux avoir un ennemi juré au niveau 1 :

1) choisis la classe de rôdeur

OU

2) choisis une race et une région de départ qui permettent d'avoir le don régional "Traqueur"

Après, je ne suis pas expert en la matière. Des membres de la TdRO plus anciens et avec de meilleures connaissances que moi sauront peut-être t'aiguiller encore plus précisément.

J'espère tout de même avoir pu t'aider un peu.

Bonne continuation.



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 09 Mai 2017 à 01h16 par Xale
Quote Post
 
 

onjour à tous,

Alors première petite question, j'ai fini la fiche de mon perso, et j'aimerais savoir si je dois envoyé un message aux modérateurs pour que m'ont adhésion soit confirmé ou je dois juste attendre qu'un modo l'accepte?

Ensuite je viens de voir que les demi-drows ont les traits raciaux des drows et des demi-elfes commun. Il est mentionné qu'ils sont immunisé aux sort et effets magiques du type sommeil, est-ce que cela veut dire qu'ils ne dorment pas et ainsi n'ont pas de malus quand ils ne dorment pas?

Enfin il est également mentionné qu'ils s'ont des drow à part entière, j'aimerais savoir qu'elles caractéristiques des drows ont-ils droit? Il est dit que ce sont ceux reliés à la race mais est-ce que sa comprends également les malus?

Merci d'avance!!




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mai 2017 à 12h40 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

onjour Xale,
J'ai validé ton introduction, tu vas donc pouvoir commencer ton RP d'introduction dans la Grande Salle. Je t'invite à y lire les descriptions.
QUOTE
aux sort et effets magiques du type sommeil
Cela veut dire que si rondoudou te lance berceuse, tu ne sera pas affecté biggrin.gif
Mais évidemment, ton drow dort son quota d'heures quotidien sans quoi il sera fatigué voire épuisé, avec les malus que cela suppose.

QUOTE
Enfin il est également mentionné qu'ils s'ont des drow à part entière, j'aimerais savoir qu'elles caractéristiques des drows ont-ils droit?
Cela est uniquement valable pour la magie qui n'affecterait que les drows, ou qui affecterait tout le monde sauf les drows (exemple un objet magique, ou un sort, cela existe), ou encore pour ce qui est des "ennemis jurés" du rodeur, par exemple. Le principe est de "ranger" le demi-drow dans une case qui permette d'appliquer ou non certaines règles de jeu lors de confrontations.

QUOTE
Quand quelqu'un hausse la voix, il se sent menacé et se recroqueville sur lui même
Attention à ceci. Tu es censé interpréter ton PJ en RP, et ceci semble assez pénalisant.. si un minable Kobold te crie dessus, tu va te recroqueviller ?

Une dernière chose, pourrais-tu recadrer sensiblement ton avatar pour que la ligne blanche en bas et à droite disparaisse ?

Noter aussi que le demi-drow n'est pas jouable comme race de base dans la chronique historique (majorité des quêtes), pour un premier PJ.
Tu peux transformer ton concept d'un peu pour être demi-elfe (non drow), ou alors mettre en suspend ton concept et refaire un autre PJ pour commencer à jouer dans la chronique historique, ou finalement concentrer ta recherche de quête sur les chroniques autres que la chronique historique.

A te lire,
Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 16 Mai 2017 à 14h21 par Xale
Quote Post
 
 

onjour brunhilda, j'essaie de redimensionner mon avatar pour en enlever les lignes blanches, mais je n'y arrive pas? Je ne sais pas si il y as un truc que je connais pas.

je ne savais pas qu'on ne pouvais choisir un demi-drow comme premier personnage.

Merci pour la validation biggrin.gif.





[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2017 à 14h53 par Xale
Quote Post
 
 

'aimerais également savoir comment puis-je obtenir de l'équipement? Mon perso porterais deux hachettes avec lesquelles il combattrais. Également je vais changer un peu le concept du perso. Il seras demi-elfe et non demi-drow. Mis à part cela le background resterais le même.

Est-ce que je dois attendre qu'on me valide mon nouveau personnage ou je peut quand même aller m'introduire dans la grande salle?





[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2017 à 15h10 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

Tu dois corriger ta fiche MOD en conséquence (race, vision nocturne...). Le Dambrath n'est par ailleurs pas une région d'origine possible pour les demi-elfes : il faudra corriger cela également.

Voici la liste des régions natales : clic ici

Il faut donc revoir certains points de ton histoire et de ta fiche.

Pour l'équipement, on s'en occupera plus tard, une fois que tu auras validé ton passage dans la taverne!

A te lire,

Ahuizotl



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2017 à 15h17 par Khelrod
Quote Post
 
 

etite remarque au passage, il me semble que ton nouvel avatar ne respecte pas les codes de la TdRO :

1) le cadrage ne me semble pas être tout à fait standard
2) (plus important) cet avatar est déjà utilisé par Yvhann, et par conséquent tu ne peux pas l'utiliser.



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 16 Mai 2017 à 15h19 par Xale
Quote Post
 
 

ups, je n'avais pas remarqué, merci!!! XD




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2017 à 15h45 par Xale
Quote Post
 
 

'espère que personne n'as cet avatar? XD

Pour la fiche du perso je suis en train de la mettre à jour. Il serais originaire de la haute forêt mais aurais quand même été kidnapper par des duergars et aurait été forcer de voler pour eux. Il aurait quand même appris le commun des profondeurs et le drow ainsi que le commun. Il aurait appris le drow profond, dû au fait que les drows aurait été kidnapper par les nains des profondeurs et aurait appris leurs langue en les écoutants parler et en se basant sur le commun des profondeurs qu'il connait déjà.




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2017 à 17h27 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alheureusement, c'est compliqué en l'état. En termes de langues, tu connais le commun et l'elfique.

Tu peux apprendre d'autres régionales (de la Haute-Forêt), à l'aide de ton intelligence (si elle est assez élevée). Ces langues sont : Chondathan, géant, gobelin, orque, sylvestre.

Tu peux éventuellement envisager d'apprendre le commun des profondeurs, le duergar et d'autres langues mais, pour cela, il faudra investir dans la compétence adéquate (et les points investis ne pourront être utilisés dans d'autres compétences plus essentielles pour un roublard).




Personnellement, je te conseillerais plutôt de prendre les Vaux comme région natale :

QUOTE
Région : Vaux
Ethnies recommandées : Demi-elfe drow, demi-elfe de la lune
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Commun des profondeurs, géant, nain, sylvestre
Divinités de prédilection : Eilistraée, Mailikki, Sylvanus, Sunie
Dons régionaux : Artiste, Force d’âme, Pied léger
Équipement supplémentaire sad.gifA) Arc long* ou lance*; ou (B) arc long composite (For +2)


Cela te permettrait d'avoir le commun des profondeurs comme langue régionale. Cette région a par ailleurs plus de contacts avec les drows que la Haute-Forêt.

Par contre, tu as toujours "Eilistraée" comme divinité de ton personnage. Si tu maintiens ce choix, il faudra le justifier.


J'attends d'avoir davantage de détails sur ton personnage avant de te répondre dans la taverne. smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll