Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Réouverture de la Taverne !, Moins de deux semaines de retard !
écrit le : Dimanche 10 Avril 2016 à 02h30 par Le Chroniqueur
Quote Post
 
Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

yez, oyez Taverniens !

Grâce à un travail d'équipe acharné, nous avons réussi à rouvrir avec l'incroyable retard de seulement 10 jours ! Un record qui mérite célébration biggrin.gif.

Si vous avez un problème d'affichage sur la partie Taverne avec plus de deux catégories et le lien qui change pour Couloirs, il vous faut vider le cache de votre navigateur. Celui-ci a en effet la mémoire longue et se souvient malheureusement encore de l'ancienne redirection.

Vous avez désormais tout un tas de nouveautés épurées sous les yeux que je vous laisse la joie de découvrir directement ou via notre précieux Manuel remis à jour. Les quêtes et guildes sont entièrement fonctionnelles et vous les retrouverez bien organisées dans la partie Chroniques. Le partie Archives quant à elle rassemble toutes nos archives RP depuis les débuts de la Taverne.

Vous avez aussi désormais tout un tas de paperasse qui n'apparait plus. Et oui, c'est le printemps ! Nous avons donc décidé d'archiver massivement pour repartir à neuf. Si quelque chose vous manque terriblement, nous considérerons remettre certaines choses en place. Sinon, c'est que ce n'était pas si indispensable que cela.

Les forums ne seront dans tous les cas pas toujours aussi vides qu'ils le sont actuellement. Car nous avons décidé de partir dans l'exploration de notre belle Taverne ! Oui, oui, vous avez bien compris ! La Taverne existe belle et bien et est désormais un espace de jeu commun que vous aurez bientôt le plaisir de découvrir plus en détail. Vous y avez même votre propre chambre.

Mais pour le moment, reprenez déjà vos repères et n'hésitez pas à poser toutes vos questions et remarques ici même !

Votre Chroniqueur



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Avril 2016 à 10h56 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà une excellente nouvelle! Le jour de mon anniversaire en plus! smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Avril 2016 à 11h19 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élicitations à tous ceux qui ont participé au renouvellement de la Taverne !

Je n'ai malheureusement pas pu vous aider dans tout ça dead.gif mais j'espère me remettre dans la Taverne bientôt !



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Avril 2016 à 16h30 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ahuizotl @ Dimanche 10 Avril 2016 à 10h56)
Voilà une excellente nouvelle! Le jour de mon anniversaire en plus! smile.gif

Ahuizotl, j'en profite donc pour te souhaiter un joyeux anniversaire smile.gif

Félicitations pour ceux qui ont accompli cette nouvelle monture tant sur la forme et sur le fonds.

Bon jeu à tous !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Avril 2016 à 20h02 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Serveuse
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

u là là, Ahuizotl ! Un si joli tavernien avec ces plumes et tout !
Joyeux anniversaire ! smile.gif



Je profite de cette occasion pour vous montrer une nouvelle fonctionnalité de cette nouvelle taverne.

Si vous regardez chacun des posts écrits dans ce sujet, vous voyez juste au dessus de l'avatar, par exemple : "Écrit le : Aujourd'hui à 02h30 par Le Chroniqueur".

Et si vous regardez le mien maintenant, vous verrez que le post a en réalité été écrit par Brunhilda. Crogneugneu ?

Masques PNJ
En fait, Alyndra n'est dans ce cas qu'un "masque" que j'ai choisi d'utiliser pour souhaiter, de la part de l'équipe de serveuses pulpeuses et pétillantes de la taverne, un bon anni à Ahuizotl !
Il existe d'autres masques (comme Korel Bellesoif, sommelier de la taverne, et encore d'autres que vous aurez le loisir de découvrir).


Comptes liés
Reste que si les noms différent entre l'avatar et le haut de post, c'est aussi possible que les comptes soient liés : et oui ! smile.gif
Pour prendre un exemple, le joueur derrière le compte Staff "Ahuizotl" est le marionnettiste de 3 PJs : Circé, Sahadeva et Metzli. Ces 4 comptes sont réliés entre eux, et Ahuizolt en est le compte principal. Ainsi donc, si le joueur derrière Ahuizotl écrit un post avec, mettons Metzli, on verra bien l'avatar de Metzli aux côtés du post, mais on lira "Écrit le : xxx par Ahuizotl" !


Pour résumer, l'information en haut du post : "Écrit le : xxx par yyy" donne l'indication de celui qui a réellement écrit le post, qu'il se soit caché derrière un masque de PNJ, ou derrière l'un de ses autres compte PJ smile.gif

J'arrête tout de suite de vous importuner avec ces choses là, et je vous laisse à la digne célébration houblonnée de notre compère !



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 10 Avril 2016 à 20h17 par Ademara
Quote Post
 
 

n coup de jeune pour cette belle taverne. Merci beaucoup à toute l'équipe !



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Avril 2016 à 20h49 par Yvhann
Quote Post
 
 

hapeau bas à toute l'organisation qui a travaillé à cette nouveauté. wink.gif



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2016 à 16h45 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est impressionnant comme l'ordre peut naitre du chaos !!!

Félicitation aux Ménestrels Anarchiques donc et à toute l'équipe pour cette magnifique refonte de la Taverne !!! biggrin.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2016 à 16h58 par Glani Borderoc
Quote Post
 
 

ravo à tout le monde!

Et nul doute qu'il y a encore beaucoup à découvrir!

beerchug.gif



On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2016 à 17h16 par Lorindol
Quote Post
 
 

ravo aux acharnées pour ce travail impressionnant d'efficacité. Largué depuis le début par le nombre de sujet, je regrette de ne pas avoir été plus présent.

Encore bravo, longue vie à la taverne et moulte pintes à tous.



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll