Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aeshira Lateu'Suoress, Prêtresse d'Eilistraee
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2017 à 15h25 par Aeshira Lateu’Suoress
Quote Post
 
 

Prénom : Joanna

Age : 22

Ville : Pour simplifier, Rouen

Jeux de rôle pratiqués : Aucun depuis plusieurs années, sinon un peu de D&D ( 3.5 ).

Connaissances de D&D : J'ai un peu potassé récemment et ça me revient plus ou moins bien.

Connaissances des Royaumes Oubliés : Là par contre j'avoue que j'ai pas mal oublié ( Et ne savais sûrement pas tant que ça à la base ), même si il y a largement de quoi se renseigner.

Je suis tombé sur ce site : Recherche google pour du RP par forum

Fréquentation envisagée sur la taverne : Probablement une visite chaque matin et/ou soir, sûrement pas une réponse aussi rapide par contre ^^

Mes attentes par rapport au site : Quelqu'un chose d'un peu plus orienté RP que le JdR sur table

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Pas mal, mais jamais couplée avec un système de règles "strict"/mécaniques/numériques/etc...

Ébauche de mon personnage : Alors, premièrement, la bio que j'avais imaginée

"Attirée vers le culte d'Eilistraee d'abord par un présage, puis par une passion pour la bonté et la joie de vivre de la déesse, Aeshira alla très vite vivre dans un sanctuaire de la Dame Masquée, ses parents approuvant qu'elle cherche sa propre voie, malgré que, si elle devait la suivre jusqu'au bout, ils ne se reverraient sans doute pour ainsi dire jamais, la vocation étant par essence itinérante.

Quoi qu'il en soit, la jeune fille apprit, au sein du clergé de la Danseuse Noire, tout ce qu'il lui fallait savoir pour servir sa déesse et ses valeurs, en devenant même un exemple assez éloquent, ayant très tôt adhéré à son culte et n'étant pas, contrairement à la majorité des suivant(e)s d'Eillistraee, à fortiori de ses prêtresses, une drow repentie.

Après avoir apprises les 30 danses sacrées de la Déesse Dansante - une pour chaque visage que la Lune présente pendant un mois lunaire, même si en vérité, chaque chorégraphie va de paire avec une autre, son image miroir, tout comme les phases de l'astre - Aeshira fut enfin prête à quitter le sanctuaire où elle avait reçu son éducation ecclésiastique pour entamer le véritable service à sa déesse, celui de voyager à travers le monde, apportant sa bonté à toutes les races qui l’habitent, tant à la surface que dans ses profondeurs.

Sa dernière initiation fut de forger sa propre épée bâtarde, symbole de passage et instrument aussi divin que crucial dans sa quête à venir. Bien entendu, toutes les prêtresses ne sont pas censées connaître tous les tenants et aboutissants de l’art de forger une épée, et c’est pour cela qu’en vérité, si nominalement, c’est bien Aeshira qui a forgé son épée, elle fut guidée tout le long par une paire bien plus expérimentée dans le maniement du marteau contre l’enclume.

L’elfe de la lune jura ensuite son allégeance à la première pleine-Lune venue, lui présentant l’épée, pâle image de LameLune, celle d’Eilistraee elle-même, qu’elle avait aiguisée pour la première fois durant la nouvelle lune passée, et promettant qu’à jamais l’arme servirait la Dame à la Chevelure d’Argent. Une dernière fois, sentant le regard pesant de ses sœurs, et même de sa déesse, sur elle, Aeshira dansa et chanta parmi elle, faisant de son mieux pour contenir ses émotions et ne commettre aucun faux pas ou fausse note durant cette nuit après laquelle elle serait seule, du moins, privée de la sage guidance des prêtresse qui l’avaient initiée."

Quant au personnage niveau règle, j'imaginais une elfe de la lune, prêtresse pure/un niveau de guerrière ( J'ai pas encore totalement décidée, j'avoue que j'ai du mal à jauger les avantages/désavantages de chaque ), équipée d'une épée bâtarde ( Arme favorite d'Eilistraee, seulement en arme martiale, à deux mains, d'où l'intérêt d'un niveau de guerrière qui donnerait automatiquement la maîtrise de l'arme + un don pour la rendre un peu plus efficace ), d'un arc long ( Parce que elfe - même si Eilistraee est aussi déesse de la chasse - et pour ne pas avoir à me jeter dans la mêlée avec, je prévois, de l'armure moyenne, mais je pense y préférer l'épée, pour la symbolique ), et...Bhen c'est à peu près tout.

En tant que prêtresse d'Eilistraee, Aeshira ressemblerait en certains points à une barde ( Dansant/Chantant pour incanter ses sorts, et ayant autrement un grand attrait pour les deux discipline ), même si je n'ai pour l'instant pas l'intention de prendre un quelconque niveau dans cette classe ( En relisant très vite les "règles de base" du barde, il me semble qu'il faut y investir pas mal de niveaux pour que ça soit rentable ). Elle serait à priori assez joviale bien que calme, et très dévouée à sa déesse - bhen oui, elle quitte la maison à peine adulte en quête sacrée, quand même - ce qui passerait pas une attitude volontaire et bonne ( Mais chaotique, hé oui ).

Pour les détails, le domaine de la lune est arrêté ( Parce que c'est celui qui colle le plus à Eilistraee ), et pour le deuxième, je pense Charme, même si c'est moins sûr - mais je ne vois pas beaucoup beaucoup d'alternative à part peut-être Elfe. Enfin normalement une grande partie de ce que j'ai prévu est déjà dans ma fiche/mon profil, j'imagine que vous pouvez le voir. Quant à l'avatar, je m'y atèle.

Ha et dernière chose, j'ai fait une boulette et ai fait une faute à mon adresse mail lors d'une première inscription ( Aeshira Crescent-du-Matin, le doublon ), et il faudrait donc supprimer ce compte, pas celui avec lequel je poste là, hein, mais celui que je viens de citer.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2017 à 15h52 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue dans la taverne des royaumes oubliés!

Je t'invite à bien lire L'indispensable Manuel

L'ébauche me semble cohérente.
Quelqu'un ne va pas tarder à vérifier ce qui tu as renseigné.
N'hésites pas à nous poser tes questions.

En ce qui concerne le fait de sélectionner un ou deux niveaux de guerrier, c'est relativement classique pour accéder au maniement ou pour parfaire un build de combattant/archer. Le choix me semble judicieux.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2017 à 19h37 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu as l'avatar sans la tête coupée en haut, ce serait mieux, mais je t'ouvre la voie sur le reste de la Taverne !

Tu peux découvrir les Chroniques et t'exercer dans la Grande Salle.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Octobre 2017 à 20h37 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 15h23 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

tttt... Je valide Aeshira en RP, reste la fiche smile.gif

(je retrouve plus le blason de validation du RP, c'est moins folklorique !)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 19h55 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

e quoi ? smile.gif
Tu parles de la gemme puis nouveaux membres ? Il faut 10 posts mini smile.gif (rp ou hrp) smile.gif
Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 30 Octobre 2017 à 20h37 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on non, le blason "Kwisatz approval", mais j'ai pas vraiment cherché, j'avoue biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 18h07 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,
Je fais la tournée des gens aux fiches non validées, dans ton cas, c'est pour le niveau 1. Où en es-tu ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll