Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Manifestation pour la liberté d'expression, http://www.odebi.org
  écrit le : Lundi 24 Mai 2004 à 18h08 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
La  Ligue  ODEBI,  au  sein d'une large coalition d'acteurs, propose à tous ceux qui le souhaitent de venir manifester contre toutes les lois liberticides qui étouffent l'internet :
Cette manifestation a lieu le 29 Mai, à 14 heures, de Place du Colonel Fabien  à  la  Bastille.  Deux  groupes  (Miss Helium (Techno-Punk) et Antidote (Sound System techno)) accompagneront la manifestation.
Un  conférence de presse aura lieu la veille à la maison des métallos, 94  rue  Jean-Pierre  Timbaud, 75011 Paris, à 11 heures 30, et réunira les représentants  des  principaux  participants  :  associations d'internautes,  défenseurs du logiciel libre, défenseurs des libertés, etc... qui  exprimeront  leurs  points de vue sur la Loi Fontaine, la copie  privée, la campagne de poursuites de l'industrie du disque, les brevets  logiciels,  la  loi  informatique  et  liberté,  et  plus généralement  toutes  les  atteintes  à  la vie privée et aux libertés fondamentales dans la société de l'information.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 24 Mai 2004 à 18h37 par Ylinya
Quote Post
 
 

'y serai bien allée... mais bon, trop tard



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 24 Mai 2004 à 20h10 par MacKendran
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

http://petition.eurolinux.org/

pétition contre la loi du brevetage des logiciel en Europe




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Mai 2004 à 20h17 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

pétition
En voilà une plus importante !
Quoi ? non ?



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Mai 2004 à 22h48 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est toujours à Paris ces trucs là !!! Bon sang !
Et j'ai pas envie de dépenser 200 balles dans un billet de train. Et j'ai pas non plus envie de subir la musique Techno Hardcore Punk Sound System Of The Death For The Ears Killing Blast lulu.gif

Concernant les pétitions sur le net, je doute de leur efficacité (quel que soit le domaine...) Déjà une vraie pétition, je pense pas que ça ait toujours du pods, mais alors là... sleep.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mai 2004 à 05h51 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uais est bien moi, je l'ai signé la pétition de la scale mrd c scandaleux!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Mai 2004 à 17h04 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui je signale surtout pour les éventuels parisiens! Moi c'est pareil impossible de faire le déplacement...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll