Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jharund, nain d'écu, roublard
écrit le : Dimanche 29 Mars 2020 à 18h42 par Jharund
Quote Post
 
 

rénom : Philippe

Age :42 ans

Ville :Grenoble

Jeux de rôle pratiqués :Ad&D, d&d, INS/MV, Mascarade

Connaissances de D&D :assez, j'ai commencé le jdr avec ad&d et je joue maintenant à d&d5, j'ai complètement sauté la version 4

Connaissances des Royaumes Oubliés :j'ai été joueur et meneur pendant plusieurs années dans les RO

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) recherche

Fréquence de jeu souhaitée : une fois par semaine

Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ?
Non
écrire et rien d'autre ?
Oui, j'aime assez écrire si je suis inspiré

RP courts et intenses ?
oui
RP plus tranquilles mais sur le long terme ?
oui aussi, un peu des deux c'est pas mal

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : j'ai joué sur un forum il y a quelques années, mais j'ai oublié le nom du site.

Ébauche de mon personnage : (présentation du concept) J'aimerai développer un nain d'écu roublard, futé et opportuniste.

J'espère que vous me ferez une place parmi vous !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mars 2020 à 20h03 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le bienvenu parmi nous!

Un nain, ça fait plaisir à voir, il n'y en a plus tellement sur le forum en ce moment smile.gif

Je vois que la fiche est déjà bien entamée, il restera surtout à fournir une première description physique et psychologique du personnage avant de passer à la suite smile.gif


ps : je t'avoue que nous tournons au ralenti depuis les progrès du coronavirus et la mise en place du confinement. Sois indulgent quant à nos délais de réponse.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mars 2020 à 21h28 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e te souhaite la bienvenue parmi nous smile.gif

Qui a dit que les elfes n'aimaient pas les nains ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mars 2020 à 23h08 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

alut Jharund !
Bienvenue par ici smile.gif
Je t'ai rajoute les 200 po de la classe de roublard, tu peux commencer a faire tes courses dans le magasin, notamment les armes et armurs qui impacteront l'onglet combat, ainsi et les labels CC de competences. A ce propos, tu peux aussi calculer les bonus pour les CC innees (ca mettra ton MD de bonne humeur).
Tu as aussi 5 po de plus pour t'acheter des habits (s'il te plait).

A te lire,
Ashyn



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2020 à 08h09 par Thojan
Quote Post
 
 

hahah oui, couvrez ce nain que je ne saurais voir !

Sois le bienvenu. Je t'invite à lire la description de la race des nains d'écu. Certes, l'histoire est un gros pâté, mais l'épisode de la Bénédiction du Tonnerre (fais une recherche) pourrait t'intéresser. Sois sûr aussi d'activer les notifications par courriel dans "mes contrôles" et de suivre ce sujet pour être prévenu quand quelqu'un cherche à te contacter.

Un nain bénéficie entre autres de la Vision dans le noir sur 18m. C'est encore mieux qu'une elfette nyctalope. Avec 14 en intelligence, tu parleras le Commun, le Damarien, le Nain, et deux langues de ton choix parmi Chondathan, Commun des profondeurs, Géant, Gobelin, Orque.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2020 à 10h20 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ello,
Ho un Grenoblois comme moi smile.gif

je te souhaite la bienvenue parmi nous



user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2020 à 11h23 par Jharund
Quote Post
 
 

alut à toutes et tous ! Merci pour l'accueil !

@Ahuizotl : Oui je complète ma fiche petit à petit. Je vous trouve très réactifs malgré le covid!

@Azur'ael : Jhraund apprendra l'elfe comme prochaine langue wink.gif

@Ashyn Futhvuer : CC pour compétence de classe ? Il s'agit du bonus de +3? Oui je vais calculer les bonus pour les compétences innées.
édit : je n'ai pas encore accès au magasin, mais c'est noté.

@Thojan : j'ai lu l'histoire des nains, en effet, l'historique jumeau-tonnerre était tentant, mais j'imagine mon nain se mêlant plutôt aux autres races qu'aux siens. En fait je l'imagine un peu comme Athrogate en version roublard.

@Sève : coucou voisine, j'ai mis Grenoble pour situer, je vis à Brignoud, mais ce n'est pas loin.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2020 à 11h32 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u as désormais accès aux magasins smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2020 à 12h25 par Jharund
Quote Post
 
 

@Ahuizotl : Super, j'ai fait mes emplettes, merci!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mars 2020 à 13h00 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ienvenue à toi. Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes. biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll