Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jolicoeur
écrit le : Jeudi 01 Novembre 2018 à 13h11 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

onjour la taverne,

Pour la fiche en pdf. C'est tout simple Hermine, j'ai chopé une fiche vierge sur le net, et je l'ai modifié via un éditeur d'image.

Nelac. Aarf... Non ! Ma fiche Mod, n'est pas du tout à jour. Je l'ai utilisée c'est vrai mais celle dite "papier" est bien plus élaborée. Je corrige la Mod sans tarder.

Sinon, j'ai encore changé d'avis biggrin.gif

En résumé :

Humain Chondatien. Roublard.
FOR 16 (+3)
DEX 16 (+3)
CON 12 (+1)
INT 16 (+3)
SAG 12 (+1)
CHA 8 (-1)

Capacités spéciales :
- Épées jumelles (régional) CA+2 (un seul adversaire)
- Attaque sournoise 1D6
- Recherche de pièges

Dons (2) :
- Combat à deux armes
- Arme de prédilection Épée courte

Pour mes deux armes :

* Arme légère dans l'autre main et don de Combat à deux armes
> Malus -2 chaque main.
* Arme de prédilection
bonus +1
> Malus -1 chaque main

Mais en cas de touche :
dégats base : 1D6
si attaque sournoise :2D6

En gros, je me baserai là-dessus sauf si quelqu'un me convainc d'autre chose. Je laisse encore un peu de place à la réflexion, le temps de finir ma bio.

Voilà les nouvelles! Je file mettre à jour ma Mod et terminer mon background.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Novembre 2018 à 16h24 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors, techniquement tout est viable, j'ai même fait un orque magicien qui tenait presque la route une fois, l'essentiel c'est de s'amuser. Et pour le coup, le tient ne présente aucun "problème" particulier. Personne n'y verra de contre indication.

Je précise juste que le combat n'est pas l'essentiel des aventures que tu vivras, contrairement au jeu de rôle sur table où on a tendance à faire la bagarre avec les copains et où les combats s'enchainent plus vite (mais tu dis avoir déjà de l'expérience en ligne) alors malgré ton score négatif en charisme, n'hésite pas à bien diversifier tes compétences. (c'était plus ou moins déjà ton idée avec ce niveau d'INT) Pour rester dans le thème grincheux, ne mise pas tout sur l'attaque sournoise qui est très surfaite et facilement contrée par un md !

De mémoire, il existe un don permettant de faire passer des compétences tel l'athlétisme sur la dextérité. + attaque en finesse, ça pourrait te permettre de te libérer la FOR qui est normalement la caractéristique la moins développé chez le roublard.

En attendant de compléter plus encore ta fiche, tu peux déjà réclamer ton équipement régional :
Eauprofonde
Équipement supplémentaire : (A) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2)

J'imagine que tu prendras l'épée courte de maître.

Bonne continuation smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 09h12 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

alut à toi !

Bon, certes, tu n'es ni nain ni elfe.. mais il va falloir te trouver une bouille, tout de même !

En vrai, les détails un peu gore de la fiche peuvent se faire en parallèle de ton introduction RP, mais pour t'ouvrir la porte de la grande salle où tu y feras donc ton intro, il te faut un avatar ! (et un concept détaillé de PJ, que tu sembles avoir)

As-tu besoin d'aide pour ta recherche d'avatar ? Dans ce cas, n'hésite pas, idem si tu dois le retoucher

Brun'



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 11h09 par Azur'ael
Quote Post
 
 

our le choix du don arme de prédilection, il faut avoir un BBA de +1 ce que le roublard n'a pas au niveau 1.

Ton personnage me fait plus penser à un rôdeur. D'ailleurs, en se multiclassant plus tard en éclaireur, cette combi est très proche d'un roublard/guerrier.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 15h13 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

ello,

Alors, oui pas mal l'éclaireur comme classe. J'y avais pensé, mais :

QUOTE
Cependant, certaines chroniques ne les {les classes supplémentaires} autorisent pas en premier personnage.


Ca m'a fait un peu peur. Est-ce vraiment si handicapant de choisir une classe supplémentaire? D'autres part, quels sont ses JdS et ses bonus d'attaque? Je ne les voit pas dans le manuel.

Bien vu pour le don arme de prédilection, ça m'a échappé.

Pour mon avatar : Patience... Patience... J'y travaille.
Je viens de terminer mon background (ci-dessous), vous comprendrez bien que la recherche d'un avatar n'est pas des plus simple biggrin.gif

Schnikel, entièrement d'accord avec toi. Le RP est bien plus marrant que d'interminables jets de dés. Quoique des fois... ^^

Donc voilà, j'attends une réponse sur la classe éclaireur, je trouve un avatar, je termine les parties description de ma fiche (physique et mentale) et puis je me lance, enfin.

D'ici là pour vous faire patienter, je vous offre gracieusement mon background. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire... Et surtout n'hésitez pas à critiquer ! Même pour les fautes d'orthographes, hein ! Je suis preneur biggrin.gif



Aah, j'oubliais. Vous vous en serrez rendu compte en lisant ma bio, mon personnage a aussi changé de nom depuis mon inscription (c'est qu'il s'en est passé des choses depuis ^^). J'ai lu, je ne sais plus trop où qu'il ne fallait pas hésiter à le signaler aux admin qui se chargeraient de corriger ça...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 306 )
Fichier joint  Jolicoeur.pdf


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 15h35 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'éclaireur a la même base (sauvegarde, BBA) que celle d'un roublard.

Pour un premier perso, tu ne pourras en effet le prendre qu'au niveau 2.




user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 15h38 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

âte de voir ce que tu vas donner en rp smile.gif

Pour le multiclassage et l'accès aux autres classes de base, disons qu'au niveau 2, avec de l'assiduité et de la qualité, de bons arguments, personne ne devrait crier au scandale si tu choisis éclaireur/spadassin/ et cetera.

Brun' ! 1poke.gif
Changement de nom :
Wingalhm> >Jolicoeur
Merci par avance smile.gif

(tiens, le changement de nom de compte est la seule chose où je n'ai pas accès, il y a un icône à côté de 'Changer le nom de compte')



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 16h19 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ls vont se calmer les glâbres et les barbus là. Retournez courir à poil dans vos forêts et faire de l'onanisme minéral, bande de gueux.

Kuf, kuf...



Alors j'ai lu le background biggrin.gif C'est bien, bon, vu le niveau de tourment, je pense que tu devrais manger un peu plus de chocolat, mais sinon, c'est bien. Si tu tombes dans une équipe de LB ça va lui faire tout bizarre à Jolicoeur par contre !

Juste une question, ton perso est en route vers Padhiver lors du début de ton deuxième arc (quand il devient une raclure). Du coup, quelle est exactement cette ville dans laquelle il échoue ? Est ce que c'est Padhiver en elle même, du coup ?



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 16h58 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

on, alors c'est vendu !
Guerrier au niveau 1 et éclaireur en devenir. Je corrigerai définitivement ma fiche ce week end.

Alors, pour le background. Oui, j'y ai pas été de main morte avec ce pauvre gars ! Des LB? Quoi des "gentils"? Ca existe ça ? biggrin.gif

Pour la ville : non, non ! Il retourne à Eauprofonde. Je précise ça de suite dans la bio de ma fiche Mod.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 17h52 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Wingalhim @ Vendredi 02 Novembre 2018 à 16h58)
Bon, alors c'est vendu !
Guerrier au niveau 1 et éclaireur en devenir. Je corrigerai définitivement ma fiche ce week end.

Alors, pour le background. Oui, j'y ai pas été de main morte avec ce pauvre gars ! Des LB? Quoi des "gentils"? Ca existe ça ? biggrin.gif

Pour la ville : non, non ! Il retourne à Eauprofonde. Je précise ça de suite dans la bio de ma fiche Mod.

Sur le plan technique Rodeur, c'est mieux car il existe un don de multiclassage Rodeur/éclaireur : swift hunter

https://www.realmshelps.net/charbuild/feat/Swift_Hunter

Et tu optimises les points de compétence....




user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll