Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Magilou Septétoile
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 13h41 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e connais pas assez le lore pour guider sur ce coté-là (changement d'ethnie), après c'est pas parce que tu n'as presque pas d'expérience que tu n'as pas appris ton boulot.
Pour le reste, argent ajouté, je ne trouve pas la frontière sauvage dans les régions pour les halfelins.
Pour les langues c'est ctrl+clic pour sélection multiple.
Enfin pour le dieu oui faut pas abuser non plus, c'est surtout utile pour les multiclassés (mais déjà, pouvoir porter les chemises de mailles sans malus pour un druide, c'est pratique, surtout quand tu peux avoir une chemise de mailles de maître en équipement régional).
Pour l'avatar (et le nom du compte), faut attendre un admin. Si ça tarde trop (une semaine, voir deux parce que c'est l'été), envoie un MP à Brunhilda et ça devrait se faire.

Préviens quand tu penses avoir tout faire que je corrige.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 19h08 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila qui devrait faire l'affaire, si ça ne passe pas, c'est la méthode d'upload qui doit être mauvaise :

user posted image

Tiens c'est marrant, cet avatar est tiré du même répertoire que la première illustration qu'avait choisi Nethylim Maorelthan pour son personnage. PenettAnonymous



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 19h25 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

elac smile.gif
https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...4665&fiche=4985

depuis la dernière mise à jour les modo peuvent modifier les noms de compte smile.gif

(et ouais je suis un gros flemmard)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 20h00 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui mais j'attends le tuto biggrin.gif
Et c'est quoi déjà le nom à mettre ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 20h54 par Mallow Gardelys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

allow Gardelys ^^

Et merci pour la source Shninkel, dommage que sa galerie soit un peu vide du coup :/
J'avais aussi la première image de Nim dans mes dossiers x)

EDIT: YES, ça fonctionne! Merci!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 21h09 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors, en fait, pour les races qui vivent longtemps, les explications sont diverses.
Déjà, effectivement, un personnage de niveau 1 est autrement plus compétent d'un péon lambda. Ça, ça vaut pour tout les "héros".

Cela dit, les halfelins ne sont pas une race qui vit très longtemps. D'ailleurs, 40 c'est carrément vieux pour un halfelin, l'âge mur est à 50 ans, adultes à 20 ans.

Je vais quand même expliquer pour les autres :

- pour les nains, c'est globalement le système très stricte qui fait qu'il faut longtemps pour un individu pour se démarquer de ses pairs. Cette même culture rend rare l'amitié entre les nains et les races vivant moins longtemps ce qui produit deux choses : les nains sont proches sur bien des points des humains (industrieux, combattifs, conquérants parfois) mais les amitiés se tissent souvent sur des générations. Et de nombreux nains sont amis avec des elfes biggrin.gif

- pour les elfes, c'est exactement le contraire de ce que ton intuition voudrait. Si on en croit les quelques réponses de Greenwood, et les précisions canons, les elfes sont infertiles jusqu'à 110. Leur premier siècle est en fait consacré à PROFITER DE LA VIE COMME UNE ROCKSTAR. Chose peu connue puisqu'ils restent souvent, cela dit, dans leurs communautés. Sauf pour les drows. Pour les drows tu supporte juste d'être un déchet jusqu'à ta maturité, ce qui explique peut-être pourquoi ils sont pas très joyeux d'ailleurs.

- Pour les gnomes, comme pour les nains, c'est plus culturels. Les gnomes passent des années bien souvent à se plonger dans les études.

-



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 21h41 par Adlareth
Quote Post
 
Maître
Chambre 7
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre Mallow Gardelys,

Je te souhaite la bienvenue au sein de la Taverne des Royaumes Oubliés. Puisses-tu y trouver l'aventure et le plaisir de jouer.

Loin de moi l'idée de gâcher un premier contact, mais concernant l'avatar. Dans le manuel, il est écrit :

QUOTE
Est proscrit tout avatar et signature :

  • Composé d’images de personnes réelles, de mangas ou comics.


Là, ton avatar fait quand même très mangas non ? Maintenant, je suis peut-être le seul à penser ça. tongue.gif

Quoi qu'il en soit, bonne installation parmi nous.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 22h45 par Mallow Gardelys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

hineas > Je sais pas, les Halfling sont quand même décrit comme ayant une espérance de vie de 150 ans en moyenne. Du coup je sais pas trop, je la voyais plus jeune en "années Halfling". Pt'êt que je la rajeunisse alors. A la base j'ai juste jeté les dés comme un bon élève tongue.gif

Aalric > En tout cas moi je le pense pas ^^ Si on me demande de changer j'y penserais, sinon je vais continuer avec ce que j'ai.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 22h55 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

150 ans ? L'âge vénérable (à savoir, un âge accessible mais pas particulièrement courant) est de 100 ans pour les halfelins. Techniquement, ils peuvent atteindre le très grand âge de 250, mais c'est peut-être même unique.
Qui plus est, ils arrivent à "maturité" à 20 ans, parce que, et c'est encore plus valable pour les Pieds-Légers, les halfelins ont la bougeotte.

Après, techniquement, ça ne changera rien au niveau de tes statistiques si tu tables sur un perso de 40 ans, mais là, pour le coup, il reste assez étrange qu'une aventurière halfeline soit aussi "faible" à cet âge. Ou alors elle à eu une vie avant (familiale ou autre) et c'est un coup de tête avant de commencer à dépérir physiquement.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2018 à 23h48 par Mallow Gardelys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

omme je disais, je table pas sur un perso de 40 ans "humains", je voyais ça plus jeune pour un Halfling (et puis druide c'est un métier, faut faire des études ma bonne dame). Et oui, 150 ans d'espérance de vie moyenne, sans doute parce qu'ils ont un âge vénérable très étendu par rapport à leur grand âge (pas autant que les gnomes, mais quand même).

Allez hop, la fiche est presque finie. Tout à été rempli, y'a juste le soucis de l'inventaire à régler et elle sera parée! (Pis le nom aussi tant qu'on y est x)

Au niveau des modifications de dernière minute:

- Age ramené à 28 ans suite à la discussion sur l'âge halfling.

- Ethnie changée pour Halfling Vaillante, petite pirouette scénaristique ajoutée à la bio pour que ça colle un minimum et tout le reste à été mis à jour.

- J'ai changé le dieu. Après Mielikki puis Lurue je pense que je vais finalement rester sur Sylvanus.

- Et finalement, bah j'vais avoir besoin qu'on me retire ces machins inutiles dans l'inventaire ^^ J'avais acheté un épieu et une armure de cuir de maître. Donc je suis pas très malin, parce que si je veux être safe je peux aussi bien prendre un bouclier et un gourdin qui EN PLUS fonctionnera avec Shillelagh.
Et pour l'armure, je pensais que l'armure de maître serait mieux que l'armure de base. Sauf que ça réduit juste les malus, et qu'une armure de cuir à pas de malus. Du coup ouais, ça fait un paquet d'argent à la poubelle et j'aimerais autant éviter ^^'
Promis je ferais plus attention à l'avenir.

Dès que c'est fait je termine de compléter le panneau de combat et je serait bon!


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll