Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau joueur
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 01h26 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

n modo te donnera ton tabouret prochainement, je suppose, pour que tu puisses faire tes premières armes dans la grande salle.
N'oublie pas de modifier ton image avec une vue zoomée centrée sur le visage. C'est un pré-requis sur la TdRO.



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 01h29 par Xale
Quote Post
 
 

erci pour l'info! smile.gif




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 01h32 par Xale
Quote Post
 
 

QUOTE (Sunniva @ Mardi 02 Mai 2017 à 07h09)
Soit le bienvenue Xale,

Une fois ton perso bien étoffé coté fiche, car coté bg il semble bien développé, j'ai cruellement besoin d'un roublard dans ma quête. " À la recherche de Xyarrv."

Bonne lecture et au plaisir de te lire,

Sun.

Bonsoir Sunniva, Je serais extrêmement intéresser à rejoindre votre quête!




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 03h05 par Xale
Quote Post
 
 

a fiche de perso est maintenant terminé, ainsi que ma bio. J'ai hâte qu'il soit accepté biggrin.gif!!!




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 03h31 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut
Bienvenue chez nous, comme dis sur IRC.
Petite question :
Pourquoi tu commences une autre présentation ? Une seule présentation par joueur, qui sert aussi pour présenter le personnage et le corriger, c'est largement suffisant.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 03h34 par Xale
Quote Post
 
 

a désole, je ne savais pas. Y a t-il moyen de supprimer l'autre?




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 03h36 par Xale
Quote Post
 
 

onjour clients de taverne. Moi présenté moi, moi me nomme Xale. Moi cherche aventure!!

Bonjour à tous, je me nomme Alex, ici plus haut c'est mon personnage qui parle.

Xale:[LANGAGE=29]Pourquoi toi me présenter, moi vient de le faire!

Alex: [LANGAGE=29]Je sais, mais tu ne t'exprime pas très bien en commun!

Je suis un demi-drow roublard/rôdeur. J'ai été enlevé par des Duergars dès mon jeune âge. Ils m’ont pris comme esclave et m’apprirent le Duergan afin de pouvoir communiqué avec moi. J’ai appris la langue desDdrow en écoutant les autres esclaves parler entre eux. Vu comme un moins que rien, j’ai dût apprendre à me débrouiller comme je pouvais. J’appris à ne pas manger la nourriture que mes maîtres donnaient aux esclaves, car elle contenait une solution qui nous rendait amorphes et on ne pouvait ainsi se révolter. Les champignons, le lichen, les insectes et les rats furent pendant longtemps ma seule source de nourriture. Les Duergars ont vu un potentiel en moi et m’on forcée à apprendre à ouvrir les serrures des portes des villages avoisinant pour qu’ils puissent piller le village à leurs guise. Chaque serrure que je ne pouvais ouvrir équivalait à 25 coups de fouet dans le dos. Après quelques années, aucune serrure ne me résistait. Vers l’âge de 15 ans (je n’ai aucune notion d’âge ou d’anniversaire), j’ai vu l’opportunité de m’enfuir de cette vie d’esclavage après une mission. Elle débutas comme plusieurs autres que j’avais fait, la différence est que les Duergars furent pris par surprise et condamnés par un groupe de guerriers engagés pour défendre le village. J’ai erré dans la forêt pendant plusieurs jours jusqu’à épuisement. Un rôdeur elfique me recueilli après m’avoir trouvé évanoui sous un arbre, déshydrater et au pouls très faible. Il m’apprit à survivre en forêt, à chasser à l’arc, à me battre avec des haches et la base du commun. Il m'enseignas que toute forme de vie est égale, c'est d’ailleurs pour cette raison qu'il ma secourus. Mon seul souvenir de ma vie d’esclave est une menotte de fer avec une chaîne sur mon poignet droit. Pendant 1 an, j’ai vécu avec le rôdeur mais me faisait surveiller par les Duergars que le rôdeur apercevait en forêt. Pour cette raison, il m’apprit à me fondre dans la nature, jusqu’au jour où les Duergars réussirent à nous capturer. Persuader que je les avait vendus aux autorités, ils décidèrent de me punir en me forçant à les regarder a éviscérer et décapiter le seul père que j’avais connu. Les Duergars me laissèrent seul dans la forêt tenant mon père adoptif dans mes bras. J'ai récupérez son pendentif en bois taillé en forme de tête de loup, me suis juré de faire subir aux Duergars mille fois la douleur qu'ils m'ont fait subir et de porter le nom de la seule personne qui me montras de la sympathie, Xale.




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 12h05 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Bonsoir Sunniva, Je serais extrêmement intéresser à rejoindre votre quête!


Finalise ton adhésion et contacte moi en mp.

Pour les messages à supprimé tu peut voir en haut à droite de ton message, supprimé, édité, ect... Tu appuie sur "supprimé".

Bonne suite; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 12h41 par Xale
Quote Post
 
 

erci pour l'info, mais je crois que je ne peut pas, vu que c'est le début d'un nouveau sujet.

Petite question à part, je ne sais pas si il serais possible d'avoir au moins une compétence du rôdeur, par exemple celle de l'ennemi juré. Comme je l'ai compris je ne pourrais pas commencer un rôdeur/roublard.




[Elfique] (Par Syrynya, la vengeance seras douce)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mai 2017 à 01h10 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

ebonjour Xale,

Ce serait avec plaisir que nous partagerions nos aventures avec toi.

A très bientôt dans les RO !



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll