Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Serana, truc louche avec des écailles
écrit le : Vendredi 15 Avril 2016 à 12h43 par Phineas
Quote Post
 
 

uahah.

Phineas Corp. et Shamar Productions vous présente leur nouvelle création !

Le background est en cours de réécriture pour coller avec la Chronique du Rêve d'Obéron, mais le concept est déjà là.

Elle le sentait. La Rage des Dragons la touchait au plus profond de son être, mais, d'une façon ou d'une autre, elle n'était pas encore devenue complètement folle comme ses ainés. Les écailles cristallines qui poussaient partout sur son corps depuis sa naissance, et qui avaient toujours été un motif de fierté, la démangeaient aujourd'hui. Le sang draconique qui courrait dans ses veines avait toujours été sympathique avec elle, son visage n'avait pas été ravagé, et, à part quelques écailles aussi luisantes que des bijoux, des prunelles fendues et des crocs excessivement acérés au lieu d'un assortiment de dents de ruminants dans la bouche, elle ne défrayait pas particulièrement au milieu de la populace courante (du moins jusqu'à ce qu'on se mesure à elle). C'était une bonne chose, choisie par le patron des voyageurs pour protéger ses ouailles, une apparence terrifiante aurait été contre-productive. Son père l'avait prévenu que servir un dieu humain pourrait lui jouer des tours, mais AH, qui était elle pour défier la parole divine ? Une demie-dragonne, oui, c'est pas faux.

Lorsque le blizzard s'abattit sur ce comptoir commercial non loin de Longueselle, elle sut que les ennuis venaient d'arriver. Elle avait remarqué quelques lieues plus bas un groupe des plus étranges observant les passants sur la route, mais elle ne s'y était pas attardé, impatiente qu'elle était de trouver un bout de viande à se mettre sous la dent. Au moment même où le blizzard se déchaina, elle entendit quatre chevaux foncer sur le comptoir. Elle se cacha derrière un arbre, attendant la suite et il ne fallu pas longtemps pour que les brigands entre dans la bâtisse, armes aux mains. Malgré le sifflement du vent, elle entendit les malfrats crier pour se faire remettre l'argent. Elle bondit hors de sa cachette et vint se poster devant la porte. Après une prière à la Main Secourable, elle ouvrit la porte avec fracas d'un coup de botte


- Eh les têtes d'enclumes, c'est pas votre jour.

Sa lourde épée à deux mains au creux des paumes, elle observa la réaction des forbans avec un sourire carnassier.

Techniquement, le personnage est un élu divin de Shaundakul (c'est justifié dans le background, j'y tiens), elfe demie-dragonne de cristal (donc chaotique neutre). En tant que servante que Shaundakul, son passe temps préférer est de défendre les voyageurs et les marchands, et en tant que fille de dragon, de ramasser un gros pactole biggrin.gif

J'ai choisi un impact physique assez léger (a part les écailles), d'ailleurs, si c'est nécessaire, j'abandonnerais même les attaques à coup de griffe. Cela dit, son ascendance draconique est sans aucun conteste perceptible : force physique, souffle de glace, prunelles fendues, etc, etc...

Ajout du background !


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 794 )
Fichier joint  Serana_v2.docx


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Avril 2016 à 14h01 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on amusement avec ce nouveau personnage!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Avril 2016 à 10h03 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse rencontre !

Je trouve ton avatar très joli.

Fille de Dragon amuse toi bien au cœur des chroniques du Rêve d'Obéron !

Et si un jour t'as besoin d'idée pour ficeler ou développer ton personnage, fais moi signe, les dragons sont mes dadas !



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Avril 2016 à 11h22 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ehe, ça va puer pour les faiseurs de troubles !

Bon jeu à toi, truc louche avec des écailles !



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Avril 2016 à 13h43 par Phineas
Quote Post
 
 

erci biggrin.gif

Question : est ce qu'on peut utiliser des armes à feu (vu que le Lantan en produit en tant qu'arme exotique j'imagine) ? Et si oui, est ce qu'on prend les caractéristiques du mousquet dans le GdM où il y a quelque chose autre part ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Avril 2016 à 16h40 par Kerlomar
Quote Post
 
 

ool, une nouvelle copine pour jouer sous la plume de Phineas. Je serai ton principal ami biggrin.gif .

Amusant que tu joues une demi dragon car si Phineas n'avait pas accepté que je joue avec Volan, je lui aurai proposé une barde demi dragon d'or.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Avril 2016 à 16h45 par Phineas
Quote Post
 
 

uais, alors un prêtre de Shar et une élue de Shaundakul, je suis pas sûr que la relation soit très... amicale biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Avril 2016 à 16h59 par Kerlomar
Quote Post
 
 

ù vous tu un prêtre de Shar ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles tongue.gif

Y aura de l'ambiance.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Avril 2016 à 13h43 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Serana @ Samedi 16 Avril 2016 à 13h43)
Merci biggrin.gif

Question : est ce qu'on peut utiliser des armes à feu (vu que le Lantan en produit en tant qu'arme exotique j'imagine) ? Et si oui, est ce qu'on prend les caractéristiques du mousquet dans le GdM où il y a quelque chose autre part ?

Comme détaillé en MP, non, absolument pas smile.gif

A moins que tu ne sois un Gnome de Lantan, conscient qu'en dehors des grandes cités de la région il n'y a aucune chance que tu trouves poudre, munition ni quelqu'un capable de la réparer au besoin tongue.gif

Pas dans notre Chronique en tous cas. wink.gif
La poudre est un cadeau de Gond pour son peuple, cadeau très discuté qui plus est et très mal vu par les Puissants qui voient d'un mauvais oeil cette puissance. Inimaginable qu'une telle arme ait été offerte à un Elfe, personne n'y croirait.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Avril 2016 à 14h15 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h eh, dommage pour l'originalité, mais après réflexion, un arc composite +5, ce sera bien aussi biggrin.gif

J'ai fait ma fiche de perso, me faut des XP sur la fiche mod maintenant ...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll